Amany qui parle français

Amany

New Member
As Salam Aleikoum,

Désolé de faire ma descritpion en français mais mon anglais est terrible (bad).

Je suis Amany et j'habite en France. J'ai découvert ce site grâce à une vidéo sur YouTube.

Ce site est en anglais je sais bien. J'espere améliorer le mien en vous lisant inch'Allah.

Je suis trés heureuse d'être parmis vous.
 

hilal

New Member
bienvenue

bienvenue,
moi aussi j ai le meme probleme , je n habite pas en france mais je suis de montreal.
moi je trouve que la langue n est pas une grande barriere, quand on a tous le meme but.
de toute facon on apprend petit a petit :blackhijab:
 

muslimguy

Junior Member
soyez le bien venu

soyez le bien venue, et nous somme heureux de vous avoir avec nous. je vais traduire ton description.

this a translantion of what has been said above:

Assalamo aliokom,
I'm sorry to post this in French 'cause my English ain't that great.
My name is Amany and I live in France. I've discouvered this website through a video that was posted on Youtube.
this website is in English I know, and I hope mine would get better by reading your articles inchallah.
I'm very happy to be one of you.
 

Amany

New Member
As Salam Aleikoum,

Désolé de faire ma descritpion en français mais mon anglais est terrible (bad).

Je suis Amany et j'habite en France. J'ai découvert ce site grâce à une vidéo sur YouTube.

Ce site est en anglais je sais bien. J'espere améliorer le mien en vous lisant inch'Allah.

Je suis trés heureuse d'être parmis vous.

bienvenue,
moi aussi j ai le meme probleme , je n habite pas en france mais je suis de montreal.
moi je trouve que la langue n est pas une grande barriere, quand on a tous le meme but.
de toute facon on apprend petit a petit :blackhijab:

As Salam aleikoum,

Barak'allaoufiki Hilal. (Tu es une :blackhijab: je suppose?)

Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas savoir communiquer en anglais. quoique je comprend quand je lis mais je ne sais pas répondre. Bizarre non? :(

Tu dois avoir moins de difficulté toi nan? vu que tu es quand même dans un pays à majorité anglophone quoique je sais qu'il y a une région spécifique de francophone.

En tous les cas ravie de te connaître Hilal
 

Amany

New Member
soyez le bien venue, et nous somme heureux de vous avoir avec nous. je vais traduire ton description.

this a translantion of what has been said above:

Assalamo aliokom,
I'm sorry to post this in French 'cause my English ain't that great.
My name is Amany and I live in France. I've discouvered this website through a video that was posted on Youtube.
this website is in English I know, and I hope mine would get better by reading your articles inchallah.
I'm very happy to be one of you.


As Salam aleikoum,

Barak'Allaoufik Brother for this translation. C'est trés gentil à toi d'y avoir pensé.
 
Assalamo Alaikoum
Welcome sister Amany
N'hésite pas à écrire en français, il y a pas mal de soeurs et frères membres de turntoislam qui comprennent la langue française :)
bon courage
:wasalam:
 

gudigak2009

New Member
:salam2:

It's a pleasure that you have joined our site. We all will learn from each other here and enjoy it.

By the way, your English is really good, so don't worry about it.

:wasalam: :shymuslima1:
 

elmorro

Junior Member
`:salam2:

Bienvenue parmis tes freres et soeurs! n'oublie pas qu'on est prets a aider par traduire pour toi au cas de difficulte. ca nous fera vraiment plaisire que tu participes dans ce site.

Welcome to this site among your brothers and sisters from around the world ! We will be more than happy to help when necessary by translating. It is very important to take part and contribute. for the best of our Ummah inshallah.

May allah guide us all!!
 

Amany

New Member
As Salam Aleikoum Wr Wb,

Barak'allaoufikoum brothers and sisters pour votre accueil. J'ai découvert ce site comme je l'ai dis en rapport avec une vidéo sur you tube qui parlait de convertis. Cela me rend heureuse de voir que chaque jour quelqu'un découvre enfin la beauté de notre religion et y adhére.

Je ne suis pas une convertie. Je suis marocaine et j'ai toujours baigné dans la religion musulmane hamdoullillah. J'espere pouvoir échangé avec vous le plus souvent possible sur notre Dine malgré la barriére de la langue.

Qui sait dans quelques temps je vous épaterais peut être en écrivant une ligne entiére en english :D

Portez vous bien toutes et tous.

Wa Salam aleikoum
 

ebn_el_islam

New Member
wa aalaykoum al salam
salut ma soeur moi aussi j'ai decouverte ce site a youtube in dou3aa videos
oui moi aussi je suis faible je suis de liban 17 ans j'espere que tu trouve des nouveux soeurs et freres ici
 

aness

New Member
marhaban

salam chere soeur

pas de probleme linguistiques dans les sujets de foie car celle ci meme n'a pas de langues.j'espere que tu trouveras dans ce site une chaleure familiale
et pleins de choses qui répondent à tes attentes.
marhaban
 

Albint_Almuslima

Im Proud 2 B Me!
Asalam Alakum

:salam2:
Welcome to TTI sister, Its nice to have you join us. Insha Allah you can benifit from us as we from you.
Dont worry learning English takes time and you seem like a bright person, you will learn it fast.
By the way Thank you Muslimguy for the translation, because i really didnt understand what she wrote due to my lack of french.
 

FrenchMuslim

New Member
Assalam aleykum soeur Amany , moi c'est Ibrahim , Français et musulman graçe à Allah azawajel

J'éspére que tu te plairas dans ce magnifique site mashaAllah

Qu'Allah nous facilite notre deen en France inshallah
 

salam

Junior Member
:salam2:

je compro un peus de france

je suis marocan aussi

ahlan, marhba bik, hta ana magribi sakin fi mirican
had blassa majyana, alhamdulilah
hta lamafhamtish shi haja, nkad njarb nashrahlik haka lakaditi tafhami had katba.

:salam2:
 

boupj

Junior Member
Je suis chanceuse. Je suis parfatement bilingue, donc si jamais quelqu'un a besoin de fair un traduction d'anglais au francais ou de francais a l'anglais n'hesite pas de me contacter. La seule chose de laquelle je devrais vous avertir est que mon francais est vraiement quebecois, mais si j'essaie je sais que je peux ecrire en francais propre. Bienveu au site TTI. Aussi je croix que la site est accessable en francais je l'ai jamais essaye mais il y'a un petit icon en haut de la page qui dit "francais". Je ne sais pas si ca marche.
 
Top