Besoin d'aide

Salam alaikom Brothers and Sisters..
Je vais ecrire en français :
est ce que vous pouvez m'aider concernant un sujet très important.. Je suis un étudiant dans une ecole de management, on est des garçons et des filles, donc on doit etre très prudent pour ne pas comettre des erreurs, mais nos etudes nous implique de travailler en groupe (Male & Female), et la majorité des filles ne respectent pas, c à dire il est difficile de se controler, j'ai pensé d'arreter les etudes à la fin de cet année, mais j'ai rencontrer un autre problème, c le monde de travaille a les memes difficultés.. en plus tt cela m'empeche de faire ma priere à temps dans l'absence d'une mosquée à l'ecole, sachant que ce temps là, les etudes = l'avenir et de quoi vivre.. est ce que vous pouvez me donner quelques idées pour ne pas tomber dans les erreurs à l'egard de notre religion.. Je vous remercie, jazakom laho khairane..
vous pouvez me répondre par un message privé.
assalam
 

MubarekMuslimah

Junior Member
Walaikum salaam mon frere,

Excusez-moi ma francais - C'est longtemps depuis mes etudes et Je connais seulement un petit peu francais maintenant. J'ai Anglaise. J' espere t'comprendez moi.

Je pense que les livres and les presentations d'islam est la doit solution. Aussi, une excursion a la mosquee dans la region, si c'est possible, pour vous.

Principalement, je pense que ton comportement - c'est le plus important chose pour demonstration d'Islam. La generosite,la noblesse - embrace les amies qui demonstrais ces qualites d'Islam et, peut-etre et insha'allah, c'est la solution.

C'est tres difficile pour moi ecris en francais mais J'espere tu connais et compris ma reponse. Je n'ai pas un clavier pour la langue de francais ( les accentes)

insha'allah ca est utile de toute facon.

salaams

layla
 

NewMuslim

Slave of Allah
Wasalamu Alaykum
Je parle petit francais. Mais je parle:
Bienvenue a Turn-To-Islam!
Est-ce-que tu parles anglais? Je n'assiste pas en francais :(
:wasalam: