impuretés nocives

akay

Junior Member
- Les Évangiles mentionnent souvent le commandement du Christ sur les parents - le Père et la Mère - mais nous constatons que Jésus lui-même ne respecte pas ce commandement et ces commandements, comme nous le trouvons insultant sa mère devant les gens.

Sa mère lui a demandé de transformer l'eau en vin au mariage, et il lui a dit: "4 Jésus lui répondit: Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi? Mon heure n'est pas encore venue.»

Jean 2: 1-11

Cher lecteur, comment quelqu'un qui a grandi sur la morale peut parler à sa mère comme ça devant un groupe de personnes ????

Nous nous demandons également, est-il approprié pour la mère du Christ, la «chrétienne et pure Marie» pour superviser la fabrication du vin et la distribuer parmi la foule ???

Malgré

Christ, , n'a pas bu de l'alcool

Selon les versets de la Bible

En ce qui concerne la consommation de vin, nous lisons en Ésaïe 5:22: «22 Malheur à ceux qui ont de la bravoure pour boire du vin, Et de la vaillance pour mêler des liqueurs fortes;. »

Et à Lévitique, 10: 8-10, nous lisons:« 9 Tu ne boiras ni vin, ni boisson enivrante, toi et tes fils avec toi, lorsque vous entrerez dans la tente d'assignation, de peur que vous ne mouriez: ce sera une loi perpétuelle parmi vos descendants, »

Cher lecteur, réfléchissez à ce que le Coran a dit à propos de Christ et de sa mère,

où il a dit à propos de sa mère pure et chaste (42) et [mentionne] quand les anges ont dit: "() (Souviens-toi) quand les Anges dirent : « Ô Marie ! Allah t’a élue, t’a purifiée et t’a privilégiée par rapport à toutes les femmes du monde. »

) (Al Imran)

Voici Mary, pas Mary, qui prépare et distribue du vin

Cher lecteur, réfléchissez à ce que le Coran a dit à propos de Christ, «(Et la bonté envers ma mère, et Il n’a point fait de moi un être violent ni méchant.»(Surat Maryam, verset 32).

Ne croyez pas les versets bibliques qui visent à répandre la corruption par des écrivains inconnus dont le but est de détruire le message des prophètes et le message du prophète Jésus,

Fr40 - De l'importance de la sincérité vis-à-vis d'Allah

Fr41 - CROYANCE AUX NOMS ET ATTRIBUTS D'ALLAH

Fr42 - De la prière de demande de pluie

J'explique la corruption de ton livre

Pas d'insulter Jésus, la paix soit sur lui

Les musulmans le respectent et croient en lui en tant que prophète de Dieu

akay

Junior Member
2- Les évangiles continuent d'insulter le Christ, que la paix soit sur lui, car ils lui attribuent sa désapprobation d'avoir une mère et des frères !!

En effet, c'est une chose étrange, , nous vous rapportons ce que le Christ a dit quand quelqu'un est venu dire à Jésus que sa mère et ses frères l'attendaient, : ' 48 Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait: Qui est ma mère, et qui sont mes frères? ? '" (Matthieu 12/48).

Cher lecteur, si vous aviez un de vos amis et que quelqu'un venait vous dire que votre mère et vos frères à l'étranger vous voulaient, quel serait votre comportement ??

Diriez-vous comme Jésus a dit ??

Je me demande si vous avez dit comme Jésus l'a dit, comment les gens vont-ils vous voir ?? Je vois honnêtement qu'ils te regarderont avec mépris et que tu es un être humain sans aucune éducation ni un iota de morale quand tu dénonces ta mère et tes frères alors qu'ils sont dehors à t'attendre

Mais il n'est pas étonnant que les Evangiles attribuent ces paroles au Christ, que la paix soit sur lui, car ils n'ont pas laissé un prophète parmi les prophètes sans lui attribuer plus que cela...

Ils leur attribuent l'adultère, l'inceste, le meurtre et la consommation d'alcool

Fr43 - De la prière de l'éclipse solaire/lunaire

Fr44 - A propos de la fête de la rupture du jeûne de Ramadan

- LA CRAINTE et l'ESPOIR

akay

Junior Member
3- l'un des vers immoraux les plus étranges que Luke nous a dit

les paroles du Christ aux foules qui le suivent,

25 De grandes foules faisaient route avec Jésus. Il se retourna, et leur dit:

26 Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même à sa propre vie, il ne peut être mon disciple..»

Luc 14:25-26

9 Celui qui dit qu'il est dans la lumière, et qui hait son frère, est encore dans les ténèbres.

10 Celui qui aime son frère demeure dans la lumière, et aucune occasion de chute n'est en lui.

11 Mais celui qui hait son frère est dans les ténèbres, il marche dans les ténèbres, et il ne sait où il va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux.

1 Jean 2:9-11

Est-ce que cette contradiction est un cas de ce qui a été enregistré à propos de Jésus un exemple de mensonge ou Jean-Evangéliste s'est-il trompé?

Les deux ensembles de versets ne peuvent pas avoir raison, donc ils se contredisent.

Les scribes ont détruit la Bible et ils ont transféré des versets les uns des autres et ont déformé la Bible

Parce que le prophète Jésus, la paix soit sur lui, ne pouvait pas se tromper dans le sens de l'amour et de la haine

Il n'a pas dit de versets les uns contre les autres, et c'est une preuve concluante de la destruction de la Bible

Fr47 - Aimer Allah et son prophète (PSL), deux dimensions fondamentales de la foi musulmane

Fr48 - CRITERES ET REGLES POUR ETABLIR DES RAPPORTS AVEC LES GENS

Fr49 - LE VOISINAGE ET LES DROITS DU VOISIN

akay

Junior Member
la plupart des chrétiens qui rejettent facilement l'ancien testament, si un musulman rejette un seul verset du Coran, il devient kafir (non musulman).

Le problème est que la plupart ne suivent pas les 10 commandements, surtout aujourd'hui. J'ai un collègue chrétien qui aime me dire que la religion est mauvaise. Mais je l'ai surpris en train de mentir à plusieurs reprises, je l'ai vu voler l'entreprise et il trompe sa femme.

Les gens peuvent le rejeter jusqu'à la tombe, mais Celui qui a envoyé la Torah, l'Injeel et le Coran est la même divinité. Le Dieu d'Abraham. Bien sûr, vous trouverez des règles similaires, du moins avec ce que l'homme n'a pas réussi à modifier.

Pourquoi Dieu a-t-il envoyé des prophètes tels que Moïse, Jésus et Muhammad, que la paix soit sur eux ?

Pour nous mettre en garde contre le fait de suivre les polythéistes et les athées qui sont corrompus dans le pays et ceux qui doutent du chemin et du droit chemin de Dieu, qui se soucie de l'intérêt de toute la société.

La liberté de pensée et de créativité ne signifie pas s'écarter des commandements de Dieu, et chacun fait ce qu'il veut selon ses caprices personnels, même s'il se fait du mal à lui-même ou à autrui.

Parce que dans ce cas, les critères du bien et du mal seront différents d'une personne à l'autre
Ce qui vous paraît vrai paraîtra faux à une autre personne car le critère constant est uniquement l'intérêt personnel

Exemple
L'homosexualité est une déviation et une destruction de la progéniture dans le pays et a de graves dommages médicaux pour les deux parties

Mais pour certaines personnes, l'homéopathie est inoffensive
Et d'accord son intérêt personnel

est en fait la logique derrière la raison pour laquelle les catholiques croient en un royaume ou un état appelé "Limbo", parce que les nourrissons meurent, ils ne sont pas assez purs pour entrer au paradis à cause de l'héritage du péché originel, ils sont donc dans cet état intermédiaire jusqu'au jour de jugement. Le purgatoire est similaire mais n'a pas les mêmes aspects prémortels.

D'autre part, nous croyons en Fitrah, que l'âme est créée pure et que c'est l'interaction avec le péché dans le monde, et les tentations de Shaitan (Satan) qui font qu'elle a besoin de repentance - c'est aussi pourquoi Dieu envoie des prophètes et des messagers pour nous donner la carte du salut.
Nous croyons en un état intermédiaire, appelé Barzakh, mais il ne fonctionne pas comme les états intermédiaires de la théologie chrétienne.
Dans la théologie islamique, une âme n'est responsable que de ses propres actions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises envers elle-même ou envers les autres.

Fr50 - L'IMPORTANCE D'ORDONNER LE BIEN ET D'INTERDIRE LE MAL

Fr51 - Médias et son impact dans la vie des gens

akay

Junior Member
Les évangiles continuent de mentionner des choses incorrectes sur le prophète Jésus, la paix soit sur lui

4- - Les Evangiles mentionnent qu'un homme vint à Jésus et lui demanda la permission d'enterrer son père. Qu'attendez-vous de la réponse de Jésus, cher lecteur ? ?

22 Mais Jésus lui répondit: Suis-moi, et laisse les morts ensevelir leurs morts.

Matthieu 8:22

.'

Est-ce que répondre de cette manière est considéré comme du respect pour les parents, surtout quand l'un d'eux meurt ??

Qu'est-ce que le Prophète Muhammad, que la paix soit sur lui, a dit sur les droits des parents

Le musulman est convaincu des droits des parents sur leur enfant. Ce dernier leur doit égards, obéissance et bonté. Non parce qu'ils lui ont donné le jour, ou en contrepartie des bienfaits reçus, mais parce que Dieu le Très Haut a prescrit de leur obéir et de les bien traiter. Il a rendu solidaire leur obéissance et son propre droit a être adoré seul et sans associé.

"[...] Dieu a prescrit de leur obéir et de les bien traiter."

Il dit:

Ton Seigneur a ordonné de n'adorer que Lui.

Il a prescrit d'être bon envers ses père et mère.

Soit que l'un d'eux ait atteint la vieillesse, ou que tous deux y soient parvenus, étant à ta charge,

garde-toi de marquer la moindre répulsion à leur égard ou de leur manquer de respect.

Parle-leur toujours affectueusement.

Fais preuve, à leur égard, d'humilité pour leur témoigner ta tendresse

et dis: Seigneur ! Aie pitié d'eux comme ils l'ont été pour moi, lorsqu'ils m'élevèrent tout petit.

(Coran, Sourate 17 - Le Voyage Nocturne, verset 23)

Il dit également :

Nous avons expressément recommandé à l'homme ses père et mère;

sa mère s'étant doublement exténuée,

le portant puis le mettant au monde;

Son sevrage n'ayant lieu qu'au bout de deux ans.

Sois reconnaissant, lui fut-il prescrit, autant envers Moi qu'envers tes père et mère. C'est vers Moi que vous serez ramenés.

(Coran, Sourate 31 - Loqman, verset 14)

L'attitude du croyant envers ses parents

[retourner au sommaire]

Un homme demande au Prophète Mohammed ("Sur lui la bénédiction et la paix") :

"qui dois-je mieux traiter ?"

Le Prophète lui répondit : "C'est ta mère !"

"Et ensuite ?", dit l'homme.

"C'est ta mère" fit le Prophète ("Sur lui la bénédiction et la paix")

"Et puis ?", dit l'homme.

"C'est ta mère", répondit le Prophète

"Et ensuite ?", continua l'homme.

"C'est ton père", finit par dire le Messager de Dieu.

Le Prophète dit aussi :

"Dieu vous interdit de désobéir à vos mères, de demander aux gens, ce que vous refusez de leur donner, d'enterrer les filles vivantes, de rapporter toutes sortes de propos, de poser trop de questions et de dilapider votre fortune."

"Voulez-vous que je vous indique les plus graves péchés ?" dit le Prophète.

"Volontiers", dirent les compagnons :

"C'est attribuer un associé à Allah et désobéir à ses parents", dit le Prophète ("Sur lui la bénédiction et la paix").

Comme il était accoudé il se redressa subitement et ajouta : "Gare au faux témoignage ! Gare au faux témoignage !... ...", et il le répéta tellement qu'Abou Bakr s'écria « Plût à Dieu qu'il se tût ! »

"Aucun enfant ne peut rendre la pareille à ses parents à moins qu'il ne les retrouve en état d'esclavage et qu'il ne les rachète pour les affranchir."

"J'ai demandé au Prophète ("Sur lui la bénédiction et la paix")", dit Abdallah ben Messaoud, "quelle est l'oeuvre la plus méritoire aux yeux de Dieu ?"

"C'est le bon comportement envers le père et la mère", dit-il.

"Et après ?", dit Abdallah.

"La guerre sainte", dit le prophète ("Sur lui la bénédiction et la paix").

A ce moment, un homme vint lui demander la permission de s'enrôler dans la guerre sainte.

"Tes parents sont-ils vivants ?" lui demanda-t-il

"Oui !", répondit l'homme.

"Alors l'effort que tu vas fournir à la guerre, réserve-le pour eux", dit le Prophète ("Sur lui la bénédiction et la paix").

Après la mort des parents :

Un « Ançarite » vint trouver le Prophète ("Sur lui la bénédiction et la paix") et lui dit :

"Après la mort de mes parents, suis-je encore redevable envers eux ?"

"Oui", dit le Prophète ("Sur lui la bénédiction et la paix"), et il ajouta :

"il te reste quatre devoirs à accomplir : prier pour eux, demander à Dieu de leur pardonner, accomplir leurs engagements et bien traiter leurs amis et les parents de leur lignée. Voilà ce qui te reste à faire après leur mort."

Il dit encore :

"Le meilleur acte qu'un fils puisse réaliser, pour plaire à son père après sa mort, est de continuer à être en bonne relation avec les amis de son père !"

Ces droits étant reconnus par le fils et accomplis dans le but de plaire à Dieu, le musulman doit encore obéir aux ordres de ses parents et s'abstenir de faire ce qui leur déplait.

Fr50 - L'IMPORTANCE D'ORDONNER LE BIEN ET D'INTERDIRE LE MAL

Fr51 - Médias et son impact dans la vie des gens

Fr52 - A propos de la fraternité islam

Fr53 - MISE EN GARDE CONTRE LES FAUTES COMMISES PAR LA LANGUE