Islamique Country???

chiara

Junior Member
salam

Je voudrais savoir si quelque parmis vous mes frere et soeur pourriez me faire uen liste de tout les pays acceptant un deuxieme marriage pour un homme musulman?

Et aussi si quelque sais quel pays est le plus securitaire en ce moment ( pays musulman) our y faire une alte !

CHOUKRIA:tti_sister:
 

ineslem

Junior Member
salam

Je voudrais savoir si quelque parmis vous mes frere et soeur pourriez me faire uen liste de tout les pays acceptant un deuxieme marriage pour un homme musulman?

Et aussi si quelque sais quel pays est le plus securitaire en ce moment ( pays musulman) our y faire une alte !

CHOUKRIA:tti_sister:

SALAMOU ALAYKOUM
l'islam autorise quatre femmes pour un musulman; et donc c'est pas une question de pays, l'islam est appliquée et c'est pas interdit, c'est seulement une question de pouvoir personnel, par exemple ici en algerie y'a des gens qui ont plus d'une femme et ceux qui sont pret à se marier pour une deuxieme, en tout cas je ne sais pas pourquoi tu poses cette quetion?

www.islam-kabylie.com
 

chiara

Junior Member
SALAMOU ALAYKOUM
l'islam autorise quatre femmes pour un musulman; et donc c'est pas une question de pays, l'islam est appliquée et c'est pas interdit, c'est seulement une question de pouvoir personnel, par exemple ici en algerie y'a des gens qui ont plus d'une femme et ceux qui sont pret à se marier pour une deuxieme, en tout cas je ne sais pas pourquoi tu poses cette quetion?


Walekoum salam
En faite je sais que ce nets pas une question de pays mais ici au canada la loi n<autorise malheureusement ( en faite je crois ) la polygamie , ( mm si je naime pas vraiment se terme ) Donc pour avoir un second marriage il faut ce deplacer dans un pays islamique ou cette loie ne figure pas .

Pour ma pars ma situation est plutot complexe
Mon amoureux :shymuslima1:
a ete marrier des son jeune age a sa cousine a la mort de son pere , ne voullant pas detruire sa famille il ne demande pas le divorce de ma pour sa femme mais both nhabite pas et non aucun sentiment pour eachother donc les parents de mon (amoureux) veullent bien un deuxieme marriage sens que cela nuise a la famille , Donc nous voudrions nous marrier mais au canada c<est un peu difficile a moin que QUELQU<un se ce site aurrais plus dinformation a me divulguer a propos d<une quelconque solution pour nous , inchallah ! :tti_sister:
Alors voila la cause de ma question , je sais que certaine personne ne son pas pour un deuxieme marriage mais quand le premier ce cert qua garder des lien familliale et que le deuxieme est pour un amour pure , je cois que lon peu etre un peu plus indulgent !

CHoukria a tout personne me disant des commentaire!
 
Top