Presentez-vous

Libinette

Umm Zubayr
Assalam aleikum,

Dans cette tentative pour relancer ce forum francais, j'ai pense que peut-etre si l'on se 'presentais' les uns aux autres ( comme dans le forum principal) ca pourrait aider a developper des discussions interessantes et utiles inshallah.

Alors, qui se lance en premier?​
 

massi

Junior Member
:salam2:

je pense pas que je suis concerne mais ..:lol: :lol::lol: ou est les autres ???
 

Ibn_Syena

Peace...

Assalam aleikum,​


Dans cette tentative pour relancer ce forum francais, j'ai pense que peut-etre si l'on se 'presentais' les uns aux autres ( comme dans le forum principal) ca pourrait aider a developper des discussions interessantes et utiles inshallah.


Alors, qui se lance en premier?


As Salamu Alekum

Une tres bonne idee soeur, mashaa' Allah
Donc, pourquoi tu ne commences pas? :D:D:D
on attend :cool:


:salam2:

je pense pas que je suis concerne mais ..:lol: :lol::lol: ou est les autres ???


Si frere, pourquoi pas concerne? t'es bienvenu :SMILY206:
 

Ibn_Syena

Peace...
Um, J'ai oublie, je t'ai laisse une reponse soeur Libinette sur le sujet de "what's your favorite color" ou qqc..c'etait une question par toi que n'etait pas repondue...verifie-le

Salam
 

Ideoudou

New Member
Assalamou Alaykoum
Je m'appelle Ide, je suis Nigerien.Je pense que votre initiative est louable et que les francophones vont se manifester Incha'Allah. Que Dieu nous aide dans cette entreprise Amin.:SMILY139:
 

AdamMuslim

Junior Member
Besm Allah,
Assalamou Alikom Wrahmatou Allah,
Mes chers frères et sœurs,

Ce n'est pas vraiment important qui je suis :biggrin:, ce qui importe c'est qui je veux être :SMILY259:, et moi je rêve d'être comme ces croyants que Allah a décrit au début du sourat Al-Muminun (les croyants) que voici:


59x84j.gif


:wasalam:
 

Libinette

Umm Zubayr
Um, J'ai oublie, je t'ai laisse une reponse soeur Libinette sur le sujet de "what's your favorite color" ou qqc..c'etait une question par toi que n'etait pas repondue...verifie-le

Salam

Jazakallahu Kheir, donc c'est bien ce que je pensais..merci d'avoir confirmer!
 

muslimahsara

muslamah HAMDOULILAH
:salam2:

:ma: Libinette pour ce ke tu fait parceque le site en français est un peu mou lol

Donc à mon tour de me présenter : moi c'est sara, j'ai 25 ans et je vis en france ( à mon grand regret). Je travail dans le domaine hospitalier et je suis célibataire, j'habite encore chez mes parents.

J'aime bien venir sur TTI pour discuter, echanger des idées et aussi pour etre conseillée. Vraiment je trouve que c'est un bon site mashallah:ma:.

Sinon dans la vie j'aime parler sur le dine, apprendre toujours et encore sur l'islam et la vie de notre noble Prophete ( SALLA AHLI WA SALAM), apprendre le coran,... faire la prière ( grande passion !!!!!).

Sinon j'aime voyager ( algerie, tunisie, etats unis, angleterre,) et j'aimerais faire une omra dans un avenir proche inchallah :tti_sister:

Voila vous savez tout sur moi et je laisse la place aux autres ALLEZ ALLEZ ALLEZ venez vous présenter !!!!!

J e prie pour que TTi vive longtremps et continue à nous apprendre de belles choses et je prie pour que Allah vous accorde ses bienfaits et le Paradis
:tti_sister:

:wasalam:
 

Ibn_Syena

Peace...
:salam2:

Alors, soeur Libinette ne veut pas etre la premiere, non, pas meme la troisieme :). Je pense c'est mon tour donc...

Ben, Je suis Muhammad, j'ai 25 ans, je suis un medecin; un nouveau-gradue medecin..
Je vis en Egypte ou je suis ne, je suis ne-musulman alhamdullelah, et je m'efforce d'etre un meilleure musulman..
J'aime le place ici, on peut y apprendre beaucoup de choses, aider qui que ait besoin de l'aide. On peut le considerer une route a Al Jannah in chaa' Allah, non?

Donc, je pense que c'est tout en ce que me concerne, c'est a vous de poser d'autres questions si vous voulez.
Alors, on attend donc les autres francophones :D:D, et bienvenu a toutes et tous :SMILY206:
A la prochainne

:wasalam:


Muhammad
 

Libinette

Umm Zubayr
Alhamdoulilah, ca commence a se montrer :)

Jazakallahu KheirAn a vous deux.

Appellez-moi Libinette, j'ai 18 ans alhamdoulilah et je vis a Londres depuis bientot 3 ans. Avant, je vivais en France, a Lyon plus precisement.

Je suis sur ce site depuis bientot 2 ans deja, et j'ai enormement appris mashallah. Ce site m'a accompagne dans des moments difficiles et dans des moments de solitudes, je ne serai jamais assez reconnaissante a tous mes freres et soeurs ici.

Qu'Allah vous protege!
 

muslimahsara

muslamah HAMDOULILAH
:salam2:


ça commence doucement mais surment mashallah !!!!!

Allez montrez vous petits francophones lol:muslim_child:

Merci oukhti Libinette on t'attendai :hearts:

:wasalam:
 

yosra

Junior Member
:salam2:,

Oui doucement mais sûrement,

Moi, c'est Yosra, 22 ans, j'habite à Paris et je fais des études en Travail Social.

Je connais le site depuis plus d'un an et je suis une grande lectrice même si je poste très peu. Ce site m'a ouvert les yeux sur l'Islam, un inconnu m'avait envoyé un témoignage d'une nouvelle convertie, j'en étais éblouie, et seulement à ce moment, j'ai commencé à m'y intéresser malgré que je sois née dans une famille musulmane.

Voilà ma tite hsitoire, ravie de vous connaître mes chers frères et soeurs, espérant que notre collaboration nous mène al Janna.

Je vous aime fi Allah.

Yosra
 
Top