signes et événements/preuves de l'Islam

akay

Junior Member
Immeubles de grande hauteur

Et Allah a gardé la science de l'Heure pour Lui-même



"Ils t'interrogent sur l'heure : "Quand arrivera-t-elle ?". Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifestera en son temps. Lourde, elle sera dans les cieux et (sur) la terre, et elle ne viendra à vous que soudainement".

Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : "Seul Allah en a connaissance". Mais beaucoup de gens ne savent pas" (sourate Al-'Aaraaf verset 187)



Et par la miséricorde d'Allah (qu'Il soit exalté) envers Ses serviteurs, Il a mentionné certains signes qui apparaîtront à l'approche de l'Heure, et des tentations qui prouvent qu'elle est véridique ; et Le Prophète Muhammad(qu'Allah prie sur lui et le salue) a averti sa communauté afin qu'ils s'y préparent.

Les hommes qui marchaient à pieds nus, en étant dénudés, pauvres et qui étaient des bergers rivaliseront dans la construction de grands immeubles



Il y a 1400 ans, un homme illettré dans le désert prétendait que nous verrions les bédouins rivaliser dans la construction de grands immeubles.

Si nous jetons un coup d'œil à l'Arabie il y a environ 100 ans, nous ne voyons pas de grands immeubles.


Pendant plus d'un millénaire après le Prophète, il n'y avait pas eu de grands bâtiments en Arabie.




Récemment, au cours de nos vies, de grands immeubles sont apparus partout dans le désert.




Aujourd'hui, Dubaï compte de nombreux gratte-ciel, 74 répertoriés, le plus ancien ayant été construit en 1999 selon Wikipedia.





Dubaï a construit le plus haut bâtiment du monde en 2010.
Le Burj Khalifa



Le Prophète Muhammad (qu'Allah prie sur lui et le salue)

' il a dit: Les hommes qui marchaient à pieds nus, en étant dénudés, pauvres et qui étaient des bergers rivaliseront dans la construction de grands immeubles


C'est un signe que nous avons vu se réaliser dans notre propre vie ;




Français Converti à l'Islam Musulman | Pourquoi l'Islam? | Silvain (Full)

L'histoire de Boris de Devenir Musulman (Full)




 

akay

Junior Member
Le Saint Coran ne parle que de faits scientifiques et non de mythes, donc le chercheur doit savoir que le fait scientifique découvert qui est un miracle dans le Coran ou la Sunna ne doit pas être connu lorsque le Coran est descendu. D'un autre côté, nous devons savoir qu'il y a beaucoup de faits connus dans le Coran des temps passés comme les bienfaits du miel qui est un fait connu depuis des milliers d'années, mais Il Tout-Puissant a inclus ce fait dans le livre saint du Coran comme une preuve que ce livre n'inclut que des faits justes parce que les gens pendant des années de civilisations mélangeaient les faits avec les mythes et les légendes.




Nous devons savoir que celui qui est descendu du Coran est le même qui a créé l'univers qui est Allah Tout-Puissant, il est donc impossible qu'Allah crée les choses d'une manière et nous parle de ces choses d'une manière différente dans Son livre.

Par conséquent, nous trouverons une conformité complète entre les faits scientifiques et le Coran si nous les comprenons tous les deux de la bonne manière. Par conséquent, si la science est conforme au verset, alors la science a raison et sinon la science est définitivement fausse. Le Tout-Puissant dit : (Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S’il provenait d’un autre qu’Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions!) {Sûrat An-Nisâ' - Les femmes-verset82}



La preuve la plus forte que le Coran n'est pas (et ne sera pas) déformé est qu'Allah l'Exalté a défié Sa création pour en produire des semblables ; puis Il les a mis au défi de produire seulement dix chapitres et finalement les a mis au défi de produire ne serait-ce qu'un seul chapitre. Aujourd'hui, ce défi reste ouvert. Si le Coran est fabriqué, pourquoi ne peuvent-ils même pas produire un seul chapitre et vaincre leur ennemi ?








Le Dr Yoshihide Kozai est professeur émérite à l'Université de Tokyo, Hongo, Tokyo, Japon, et a été directeur de l'Observatoire national d'astronomie, Mitaka, Tokyo, Japon. Il a dit:

« Je suis très impressionné par la découverte de faits astronomiques vrais dans [le] Coran, et pour nous, les astronomes modernes ont étudié de très petits morceaux de l'univers. Nous avons concentré nos efforts sur la compréhension de la très petite partie. Parce qu'en utilisant des télescopes, nous ne pouvons voir que très peu de parties [du] ciel sans penser [à] l'univers entier. Donc, en lisant [le] Coran et en répondant aux questions, je pense que je peux trouver ma future voie pour l'investigation de l'univers.


Le professeur Tejatat Tejasen est le président du département d'anatomie de l'université de Chiang Mai, Chiang Mai, Thaïlande. Auparavant, il était doyen de la faculté de médecine de la même université. Lors de la huitième conférence médicale saoudienne à Riyad, en Arabie saoudite, le professeur Tejasen s'est levé et a déclaré :

« Au cours des trois dernières années, je me suis intéressé au Coran. . . . De mon étude et de ce que j'ai appris de cette conférence, je crois que tout ce qui a été enregistré dans le Coran il y a quatorze cents ans doit être la vérité, qui peut être prouvée par des moyens scientifiques. Puisque le prophète Mahomet ne savait ni lire ni écrire, Mahomet doit être un messager qui a relayé cette vérité, qui lui a été révélée comme une illumination par celui qui est éligible [en tant que] créateur.
Dr. Zakir Naik - Le Coran est le miracle des miracles

Dr Zakir Naik en français : Bible & Coran Test de la Science
 

akay

Junior Member
. Mohamed, Muhammad ou Mohammed est le dernier des prophètes et le messager de Dieu à l'humanité avec la dernière des religions monothéistes, l'Islam. Son plus grand miracle est le Coran, le livre saint de la religion musulmane. Et c'est d'après les actes et paroles du prophète (SWS) que les musulmans tiennent la Sunna Nabawiya.



Naissance et enfance



Mohamed naquit le 12 Rabi' al-awwal de l'an dit de l'éléphant ('Am Al Fil), qui correspond à l'an 571 à peu près du calendrier grégorien, à la Mecque. (C'est cette date qui est commémorée pendant le Mawlid Annabaoui).



Son père Abdullah Bnou 'Abd al-Muttalib faisait partie de Banou Hachim l'une des tribus de Quraych, il épousa Amina Bint Wahab et mourut jeune avant même qu'elle ne donne naissance au prophète.

A sa naissance, Mohammed fut confié à Halima Saadia qui lui servit de nourrice comme l'était la coutume en Arabie de confier les nouveaux nés aux nourrices des villages avoisinants.

Sa mère mourut alors qu'il avait à peine 6 ans, il fut alors confié à son grand père 'Abd al-Muttalib et à la mort de ce dernier à son oncle Abou Talib.

Jeunesse



L'oncle de Mohamed (SWS) était pauvre, il dut alors travailler dès sa jeunesse pour l'aider à subvenir aux besoins de la famille, il fut d'abord berger avant de travailler dans le commerce. Dès sa jeunesse, Mohamed (SWS) fut connu auprès de la tribu de Quraych par sa grande sincérité, ils le surnommaient "Al Amine" (celui à qui l'on peut faire confiance).



Khadija, une riche dame de Quraych, lui confia ses caravanes de commerce pour qu'il lui gère ses affaires, elle fut impressionnée par son honnêteté et son intégrité, et ce fut elle qui lui proposa de l'épouser. Mohammed avait alors 25 ans, alors qu'elle en avait 40. Leur mariage dura 25 ans jusqu'à la mort de Khadija, le prophète n'épousa guère d'autre femme jusqu'à la mort de cette dernière. Khadija fut non seulement la première femme mais aussi la première personne à se convertir à l'Islam.

Période de la da'wa



Le prophète Mohamed avait pour habitude d'aller se recueillir dans une grotte appelée Ghar Hiraa non loin de la Mecque. C'est là qu'un jour qu'il avait 40 ans, l'ange Jibril (Gabriel) lui rendit visite avec le message de Dieu. Les premiers versets du Coran qui furent dévoilés au prophète furent ceux de Sourate Al-Alaq: "Lis au nom de ton Seigneur qui a tout créé, qui a créé l’homme d’une adhérence ! Lis, car la bonté de ton Seigneur est infinie ! C’est Lui qui a fait de la plume un moyen du savoir et qui a enseigné à l’homme ce qu’il ignorait."



La révélation du Coran (parole d’Allah) au prophète par l'intermédiaire de Jibril dura 23 ans.











Mohammed était très religieux et pendant longtemps, il détesta la décadence et l'idolâtrie de la société dans laquelle il vivait.









À l'âge de quarante ans, Mohammed reçut sa première révélation de Dieu par l'intermédiaire de l'ange Gabriel. Les révélations se poursuivirent pendant vingt-trois ans, et ensemble elles formèrent ce que nous connaissons comme le Coran.



Dès qu'il commença à réciter le Coran et à prêcher la vérité que Dieu lui avait révélée, il souffrit, avec son petit groupe de disciples, de persécutions de la part des mécréants. Les persécutions devinrent si acharnées qu'en l'an 622, Dieu leur ordonna d'émigrer. Cette émigration de la Mecque à la ville de Médine, située à environ 260 milles (418 km) au nord, marque le début du calendrier musulman.



Après plusieurs années, Mohammed et ses disciples purent enfin retourner à la Mecque, où ils pardonnèrent à leurs ennemis. Avant que Mohammed ne meure, à l'âge de soixante-trois ans, la majeure partie de la Péninsule Arabe était devenue musulmane, et moins d'un siècle après sa mort, l'islam s'était propagé jusqu'en Espagne à l'ouest, et aussi loin qu'en Chine à l'est. Parmi les raisons qui expliquent la propagation rapide et pacifique de l'islam, il y a la vérité et la clarté de sa doctrine. L'islam appelle les gens à ne croire qu'en un seul Dieu, qui est le Seul qui mérite d'être adoré.



Le prophète Mohammed était un parfait exemple d'un homme honnête, juste, clément, compatissant, véridique et brave. Bien qu'il fût un homme, il était très loin d'en avoir les mauvaises caractéristiques, et il luttait et faisait tous ses efforts par amour pour Dieu et pour Sa récompense dans l'au-delà. De plus, dans toutes ses actions et ses relations avec les gens, il avait toujours la crainte de Dieu et le souci de Lui plaire



Rachid Eljay : Fêter la Naissance du Prophète, Paix et Bénédictions sur lui (Mawlid)






L'Eglise vous cache que le Prophète Mohamed est cité dans la Bible ! prophet Mohamed in Bible.flv



 

akay

Junior Member
Parmi les autres signes dont le Prophète a parlé



. Habillé, mais nu


Il y a deux catégories des gens de l'enfer que je n'ai pas vu

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Il y a deux catégories des gens de l'enfer que je n'ai pas vu:
-des gens qui ont avec eux des fouets comme des queues de vaches avec lesquels ils frappent les gens (1)
-des femmes habillées mais qui sont nues (2) qui font pencher les gens et qui elles même penchent (3).
Leurs têtes sont comme des bosses de chameau penchées (4). Elles ne rentreront pas au paradis et n'en sentiront pas l'odeur et certes son odeur se sent d'une durée de ceci et ceci ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2128)

(1) Ceci est apparu dans la police de la plupart des pays (il s'agit évidemment de ceux qui font preuve d'injustice).

(2) C'est à dire qu'elles sont nues malgré qu'elles soient habillées soit parce qu'elles portent des vêtement transparents, soit des vêtement serrés qui montrent la forme des membres, soit des vêtement qui sont trop court et laissent apparaître ce qui devrait être caché comme le haut de la poitrine, les épaules, les avants-bras, le bas des jambes...Ceci s'est généralisé dans certains pays de nos jours.

(3) C'est à dire qu'elles penchent vers la désobéissance et font aussi pencher vers la désobéissance.

(4) Le sens est qu'elles grossissent leur têtes avec leurs cheveux soit qu'elles se rajoutent des cheveux.

Ces explications viennent de l'ouvrage Minnatoul Moun'im Fi Charh Sahih Mouslim du cheikh Safi Rahman Moubarakafouri vol 3 p 421




Concentrons-nous d'abord sur la fin du hadith.

Leurs têtes seraient comme les bosses du chameau bukht inclinées d'un côté.




N'est-ce pas le cas aujourd'hui ?
Coiffures hautes au milieu de la tête comme la bosse d'un chameau

N'est-ce pas ce que le Prophète de l'Islam (saw) a prédit il y a 1400 ans ?





Le prophète Mahomet a dit :
et les femmes qui seraient habillées mais semblent être nues

Jetons un regard récent sur la mode américaine et européenne. Disons il y a 100 ans, les années 1920.

Comparez cela à la mode d'aujourd'hui.

"Habillé mais nu" est encore un autre signe qui s'est produit dans notre propre vie.
Prédit par un homme illettré vivant dans le désert il y a 1400 ans. Que la paix et la bénédiction du Créateur soient sur lui


Ma cité a craqué !


Ce bas monde et l’au-delà ..


Pose-toi cette question !

 

akay

Junior Member
Allah le nom de Dieu



en fait Allah est le nom lui-même du Créateur le Plus Suprême, le Seigneur des mondes qui est aussi un synonyme unique car avec ce mot Allah par toutes les religions sémétiques a été fait référence uniquement au Créateur des mondes qui a fait pas besoin de beaucoup d'explications même aux Arabes païens car ils l'utilisent depuis l'époque du prophète Ismaël, le fils du prophète Abraham qui a construit la kaaba il y a 5000 ans



Comme on le voit dans ce verset du Coran 29:61 qui s'adresse aux idolâtres et aux païens d'Arabie



« Et certainement que si tu leur demandes "qui a créé les cieux et la terre qui a assujetti (mis à votre disposition) le soleil et la lune" ils répondront certainement "Allah".Alors comment se fait-il qu’ils se détournent de la vérité?



Cela prouve donc qu'Allah était également synonyme, mais seulement du pouvoir suprême et non d'autres dieux, car ils avaient de nombreux dieux que les païens adoraient. La sourate 112 du Coran a présenté à nouveau Allah aux païens dans le bon sens précis puisqu'ils avaient commencé à oublier la nature pure d'Allah qui leur avait été enseignée par le Prophète Abraham bien qu'ils aient utilisé le nom d'Allah avant même la venue du Coran depuis les Prophètes. Le nom du père de Muhammad était Abdullah ou serviteur d'Allah. Un autre incident qui corrobore cette affirmation est lorsque l'incident de l'année de l'éléphant a eu lieu, les païens ont cessé d'adorer toutes les idoles pendant environ 7 ans, n'adorant qu'Allah, le Seigneur de la Kaaba.





Le nom Abdullah signifie soumission et servitude à Allah seul





C'est pourquoi, lorsque certains traduisent Allah par Dieu pendant la shahada ou le témoignage d'embrasser l'Islam, ils lisent comme



" "Il n'y a de Dieu qu'Allah et Muhammad PBUH est Messager d'Allah" "







Et ce verset de 17:110 réitère également la même chose, notez qu'Allah s'appelle Allah et pas seulement ilah dans ce verset



« Dis: «Invoquez Allah, ou invoquez le Tout Miséricordieux. Quel que soit le nom par lequel vous l'appelez, Il a les plus beaux noms. Et dans ta Salât, ne récite pas à voix haute; et ne l'y abaisse pas trop, mais cherche le juste milieu entre les deux».].



puisque les païens avaient beaucoup de dieux qu'ils pensaient comme puissants pour les sauver, mais ils adoraient aussi Allah qu'ils croyaient comme le Créateur ultime du monde. Mais encore assez rebelles ou idiots pour associer des filles à Allah qu'elles pensaient comme des anges et des partenaires d'Allah les fausses statues de saints morts. Étant donné que le mot Dieu en anglais peut être utilisé à mauvais escient pour désigner plusieurs dieux ou masculins ou féminins, c'est-à-dire la déesse, etc. .







Elohim El, Elah, Alah

Dans la Bible, Dieu est très souvent appelé « Elohim » dans la langue hébraïque. Le « im » à la fin est un pluriel d'honneur et Dieu est appelé « El » ou « Elah » dans la Bible anglaise avec commentaire, édité par le révérend C. I. Scofield. « Elah » est alternativement orthographié « Alah ». La différence d'orthographe n'est que d'un seul « L ». Les musulmans épellent Allah comme « Allah » tandis que le révérend l'a épelé comme Alah et ils le prononcent comme « Elah ». Les musulmans le prononcent comme Allah. L'hébreu et l'arabe sont des langues sœurs, c'est pourquoi nous disons qu'il doit être prononcé comme « Allah » et non comme « Elah ».





Pourquoi Les Musulmans Appellent Dieu Comme Allah Et Pas Un Autre Nom?-Zakir Naik








Le Coran, un miracle des miracles (Sheikh Ahmed Deedat -Français)



 

akay

Junior Member
Confiance / Honnêteté (Amanah)














D’après Abou Houreira (qu’Allah l’agrée), le Prophète (Que la paix soit sur lui) a dit:




« Lorsque la amana sera perdue (*) alors attend toi à l’heure » J’ai dit: Comment sera-elle perdue? Le Prophète (Que la paix soit sur lui) a dit: « Lorsque les responsabilités seront données à autre que ses gens alors attend l’heure »




(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6496)









(*) c’est à dire que les gens ne respecteront plus leurs engagements









Sahih Bukhari Hadith 6496



















Jetons un coup d'œil à la dernière partie du hadith ci-dessus.









« Lorsque les responsabilités seront données à autre que ses gens alors attend l’heure »









"Quand l'autorité est donnée à ceux qui ne la méritent pas, alors attendez l'Heure."









Je reconnais aujourd'hui que la corruption est mondiale, mais regardons les dirigeants (présumés) de l'Amérique.









Donald Trump ou Joe Biden ?




Nous savons tous que Trump avait plusieurs numéros de contact dans le livre noir de Jeffery Ep-stains.














Alors que Biden semble avoir ses propres problèmes. Comme sa propre fille qui fait des déclarations à son sujet.









Bibi Netanyahu, Premier ministre israélien, est actuellement jugé pour non pas 1, mais 3 affaires de corruption distinctes.














N'oubliez pas ceux derrière le rideau comme le patron de la mafia du casino Sheldon Anderson et Bill Gates of hell. Bien qu'ils ne soient pas (s) élus, leur richesse leur donne de l'autorité.














Y en a-t-il un avec autorité qui le mérite ? N'importe où aujourd'hui ?









Le prophète Mahomet a dit :




"Un homme s'endormira, après quoi l'honnêteté sera retirée de son cœur, et seule sa trace restera. Il dormira alors, après quoi le reste de l'honnêteté sera également retiré (de son cœur).









Il viendra donc un jour où les gens feront des affaires les uns avec les autres, mais il n'y aura guère de personnes dignes de confiance parmi eux. Alors on dira que dans telle tribu il y a telle personne honnête,









Sahih al-Bukhari 6497









Malheureusement, aujourd'hui, les menteurs sont devenus monnaie courante.














Regardez votre propre ménage, , vos frères et sœurs. Vos collègues, vos amis. Combien sont dignes de confiance ?














Avez-vous besoin de visiter une autre ville pour en trouver une absolument honnête ? Il est dit dans l'Islam que celui qui dit un mensonge est retiré de la religion.









Un croyant peut-il être un lâche ?




Le Prophète a dit : « Oui. »




On lui dit : Un croyant peut-il être avare ?




Il a dit oui."




On lui dit : Un croyant peut-il être un menteur ?




Il a dit non."









Malik (3630)









nous savons qu'au temps des prophètes, la parole d'un homme était son lien. Aujourd'hui, les gens mentent sur ce qu'ils ont mangé pour le dîner.














Réfléchissez à ces hadiths. Comparez-les à votre situation personnelle.




Réalisez que ces mots ont été prononcés il y a plus de 1400 ans.




Sont-ils pertinents aujourd'hui ?









Le Prophète de l'Islam (saw) a dit la vérité.





Comment l'islam s'est-il propagé en Indonésie ?


Pourquoi Tellement De Religions? Je suis perdu-Zakir Naik


La Femme Devrait-elle Vivre Avec Ses Beaux-parents?-Mufti Menk

rité.
 

akay

Junior Member
L'ambition Et L'effort Du Croyant - Hassan Iquioussen


Le Prophète et la pauvreté - Hassan Iquioussen


Du Christ à l'Islam : La conversion de Yasmina et Mouhamed Monnier vue par leurs parents français

 

akay

Junior Member
La femme esclave enfantera son maître’




Dans le hadith le Prophète a dit : ««‘La femme esclave enfantera son maître’


1.) interprétation porte sur la fécondation in vitro.

La Fécondation In Vitro (FIV) - est un processus de fécondation où un ovule est combiné avec du sperme à l'extérieur du corps.


La maternité de substitution est un arrangement, souvent soutenu par un accord juridique,

par lequel une femme (la mère porteuse) accepte de porter un enfant pour une ou plusieurs personnes, qui deviendront le(s) parent(s) de l'enfant après la naissance.


Avec cette méthode, les femmes qui ont de l'argent peuvent payer des mères porteuses pour porter leur bébé. Avec cette option, aujourd'hui, les personnes aisées n'ont pas à s'inquiéter des grossesses qui pèsent sur le corps ou à faire face aux douleurs de l'accouchement.

Une fois né, l'enfant est donné/restitué à la famille aisée. Ainsi la mère porteuse, l'esclave donne naissance à son maître.


2_
Une autre interprétation

fait allusion à la propagation de l’impiété filiale, c’est-à-dire que les enfants traiteront leurs mères comme le maître traite son esclave en ayant par exemple recours aux humiliations, aux insultes, aux coups et à la surexploitation.



Il est intéressant de s'interroger sur la manière dont les compagnons du Prophète imaginaient ces hadiths à leur époque.


Que diriez-vous d'avoir été conçu dans un tube à essai il y a 1400 ans ? C'était impensable il y a 14 siècles.

Pourtant, il y a 1400 ans, le prophète de l'Islam a dit...
««‘La femme esclave enfantera son maître’


Les signes sont clairs pour ceux qui réfléchissent.



Peut-on profiter de la vie d'ici-bas ou faut-il attendre l'au-delà ? - Hassan Iquioussen

 

akay

Junior Member
Usure / Riba


des intérêts a toujours été interdit en Islam.

"130. Ô vous qui avez cru ! Ne profitez pas des intérêts plusieurs fois multipliés de l’usure, craignez Allah, peut-être atteindrez-vous à la réussite.." (3:130 Coran)


Le Prophète (saw) a dit qu'un temps viendrait où les prêts à intérêt seraient mondiaux.

: "Il viendra certainement un temps où personne n’échappera à la consommation du ribâ (l’usure) au point que celui qui n’en consomme pas sera touché par sa poussière" (Ibn Mâdjah).





L'usure, c'est quand vous prêtez de l'argent à quelqu'un en espérant qu'une somme plus importante soit éventuellement payée en retour.

Il existe aujourd'hui de nombreuses formes d'usure. Qu'il s'agisse de cartes de crédit, de prêts pour véhicules, d'hypothèques sur des maisons, etc. Les points de vente tels que les chaînes d'avances sur salaire existent uniquement pour vous demander de rembourser plus d'argent que ce qu'ils vous ont réellement prêté.




«O les croyants! Craignez Allah et renoncez au reliquat de l’intérêt usuraire (riba), si vous êtes croyants. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l’annonce d’une guerre de la part d’Allah et de Son messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés. »
Le Saint Coran chapitre 2, verset 278 – 279

Il est clair pourquoi Dieu a interdit l'intérêt. Parce qu'il mange une richesse d'emprunteurs.. Un homme passe aujourd'hui 30 à 40 ans à rembourser un prêt pour sa maison qui finit généralement par équivaloir à 2, 3 fois la valeur réelle de la maison. Tout cela est dû à l'intérêt.


Notre dollar de papier actuel est littéralement construit sur l'intérêt. Pour chaque dollar emprunté par les États-Unis à la Fed, 2 dollars sont créés. 1 $ à rembourser et 1 $ supplémentaire d'intérêts. Avez-vous vu cette monstruosité? Cela ne pourra jamais être remboursé parce que l'argent n'existe pas dans le système pour le faire.





Maintenant, notre système monétaire est une blague. Il survit aujourd'hui car il est littéralement construit sur l'intérêt/l'usure.

Même si vous évitez de contracter des prêts sous quelque forme que ce soit, vous êtes toujours impliqué dans des intérêts car notre papier-monnaie est construit dessus.
sera touché par sa poussière



: "Il viendra certainement un temps où personne n’échappera à la consommation du ribâ (l’usure) au point que celui qui n’en consomme pas sera touché par sa poussière" (Ibn Mâdjah).


Comment un homme illettré d'il y a 1400 ans aurait-il pu savoir que cela arriverait ?


Quelle compréhension de l'Islam pour les musulmans de France ? - Hassan Iquioussen





آية في القرآن سبب إسلام فرنسي مؤثر #بالقرآن_اهتديت٢ ح٢٤ One Verse Made Loïc Convert



Pourquoi l'islam et pas juif ou bien chrétiens ou autre ?


L'application de la Sharia dans le monde contemporain - Sheir Imran Housein

 

akay

Junior Member
Nous avons mentionné plus tôt
signes mentionnés par le prophète Mahomet, que la paix soit sur lui,
et
avertit que le jour de la résurrection approche

_Immeubles de grande hauteur
._ Habillé mais nu

_Confiance / Honnêteté (Amanah)

._La femme esclave enfantera son maître’
_Usure / Riba
Parmi les autres signes mentionnés par le Prophète Muhammad, que la paix soit sur lui,
et
avertissant que le jour de la résurrection approche

Déserts verts
Le prophète a parlé avec précision d’une vérité scientifique qui n’a été observée que ces dernières années par les scientifiques eux-mêmes. Que le salut d’ALLAH soit sur lui dit :
La fin du monde n’arriverait que si la terre des arabes deviendrait vallées et rivières. (Raconté par Muslim)
Il a été prouvé scientifiquement que le golfe d’Arabie était plein de rivières et les traces de leur écoulement d’eau sont visibles jusqu’à nos jours. Les photographies parvenues des satellites exposent clairement des rivières couvertes de sables au golfe d’Arabie. Des grands chercheurs à la NASA affirment que les photos qui ont été prises par le radar sur le Sahara montrent que cette zone a été dans le passé des rivières et des îles, et cet environnement ressemblait à celui de l’Europe et qu’il viendrait le jour ou le golfe d’Arabie Reviendrait comme avant.

Des chercheurs à la NASA affirment que le Sahara du Rub’al khali et de l’Arabie étaient un jour couvertes de rivières, de forets, d’îles et il y’avait une faune importante. Ils affirment que cet environnement reviendrait dans le futur (ce qu’a été démontré dans le saint hadith du prophète)..

En effet le désert vire au vert.
c'est encore un autre signe que nous avons vu se réaliser au cours de notre propre vie.
À l'époque de vos grands-parents, rien de tout cela n'existait.

L'Arabie saoudite fait un grand pas pour verdir le désert
Le Royaume prend au sérieux le virage vert.

Le Prophète (saw) a dit la vérité.
Jusqu'à présent, tous ces signes se sont récemment accomplis. .

Obéir au Prophète (ﷺ) de la meilleure manière - Hassan Iquioussen
S'accrocher à Dieu et non aux individus - Hassan Iquioussen
 

akay

Junior Member
Dr Zakir Naik La magie noire et ses remèdes

Dr Zakir Naik : Docteur Maurice Bucaille. Bonus 1


Dr Zakir Naik, Économie en Islam


Dr Zakir Naik, Différence entre Nabî et Rasûl


Dr Zakir Naik, Anniversaires, Haram ou Halal
 

akay

Junior Member
Une souffrance des croyants.


Avez-vous entendu parler des musulmans rohingyas ?

Leur citoyenneté a été révoquée et ils ont été forcés de quitter leur patrie.
L'armée birmane a commencé à les réprimer il y a quelques années seulement.
village rohingya.JPG
Ce village a été détruit en 2017.

La guerre de la Birmanie contre les musulmans
Date : 25 août 2017 – présent
Destruction de nombreux villages
Des dizaines de milliers de personnes tuées et violées
Plus de 700 000 réfugiés ont fui à l'étranger


Avez-vous entendu parler de la population musulmane du Cachemire ?

Pendant 2 ans, l'Inde a placé le Cachemire en résidence surveillée, coupant leurs communications avec le monde extérieur.

La souffrance silencieuse du Cachemire.
Cachemire placé sous surveillance du génocide.



Syrie? Palestine? Yémen?
Et les Ouïghours ?

. Des millions dans des camps de concentration pour aucune autre raison, puis ils disent "Notre Seigneur est Allah"

Les hommes sont battus parce qu'ils ont une barbe. Ils sont gavés s'ils tentent de jeûner. Forcé de boire de l'alcool et de manger du porc.
Les femmes sont violées, leurs couvertures enlevées, mariées à des non-musulmans tandis que l'Islam interdit à une femme musulmane d'épouser un non-musulman.

Imaginez que le gouvernement prenne votre femme et la donne en mariage à un étranger.




Le Prophète (saw) a dit qu'un jour viendrait où s'accrocher à sa religion serait comme s'accrocher à une pierre chaude.

Imagine ça. Si vous avez la foi, vous y accrocher équivaudrait à mettre votre main dans un feu, à saisir un morceau de bois et à vous y accrocher.


Ce jour arrivé

Malheureusement pour des millions,


Que le Tout Puissant fortifie les croyants et soulage leurs souffrances.

En effet cette vie n'a pas d'importance, ce n'est qu'un arrêt de bus.




Débat #1 Embryologie dans le Coran Zakir Naik VS William Campbell


Débat #2 Lune, Montagnes et Cycle de l'Eau . Zakir Naik VS William Campbell


Débat #3 Le Coran Source d’Erreurs ou d’Infos Zakir Naik VS William Campbell


Débat #4 Contradictions & Erreurs dans la Bible Zakir Naik VS William Campbell


Débat #6 Réponse Finale de Zakir Naik Zakir Naik VS William Campbell

 

akay

Junior Member
Noël et 25 Décembre

Beaucoup de chrétiens ne sont pas conscients que le véritable esprit de respect que les musulmans afficher vers Jésus et sa mère Marie jaillissent de la source de leur foi comme prescrit dans le Saint Coran. La plupart ne savent pas qu'un musulman ne prend pas le nom de Jésus, sans dire Eesa alai-souffle-salaam-à-dire (Jésus la paix soit sur lui).





Jésus est généralement considéré comme ayant été né le 25 Décembre. Cependant, il est de notoriété publique parmi les érudits chrétiens qu'il ne est pas né en ce jour. Il est bien connu que les premières églises chrétiennes ont tenu leur festival en mai Avril, ou Janvier. Les spécialistes de la première de deux siècles AD diffèrent même année où il est né. Certains croire qu'il était né âgé de vingt ans avant la date acceptée actuelle. Alors, comment a été le 25 Décembre sélectionné comme l'anniversaire de Jésus?



L'encyclopédie Grolier dit: "Noël est la fête de la naissance de Jésus-Christ, célébrée le 25 Décembre ... Malgré les croyances au sujet de Christ que les histoires de naissance exprimés, l'église n'a pas observé un festival pour la célébration de l'événement jusqu'au 4 siècle .... depuis 274, sous l'empereur Aurélien, Rome avait célébré la fête de la "Soleil Invincible" sur Décembre 25. Dans l'Église d'Orient, le 6 Janvier, un jour aussi associé avec le solstice d'hiver, a été initialement préféré. Dans cours du temps, cependant, l'Occident a ajouté la date de l'Est comme la fête de l'Epiphanie, et de l'Est ajouté la date occidentale de Noël ".



Alors qui d'autre célébrée le 25 Décembre que le jour de la naissance de leurs dieux avant qu'il a été convenu que le jour de la naissance de Jésus? Eh bien, il ya les gens de l'Inde qui se réjouissent, décorent leurs maisons avec des guirlandes, et donnent des cadeaux à leurs amis ce jour-là. Les habitants de la Chine célèbrent également cette journée et ferment leurs magasins. Bouddha est censé avoir été né ce jour-là. Le grand sauveur et dieu des Perses, Mithra, est également soupçonné d'avoir été né le 25 Décembre longtemps avant la venue de Jésus.



Les Egyptiens ont célébré ce jour comme le jour de naissance de leur sauveur Horus, le dieu égyptien de la lumière et le fils de la "mère vierge» et «reine des cieux" Isis. Osiris, dieu des morts et le monde souterrain en Egypte, le fils de "la Sainte Vierge", a été à nouveau soupçonné d'avoir été né le 25 Décembre.



Les Grecs ont célébré le 25 Décembre comme la naissance d'Hercule, le fils du dieu suprême des Grecs, Zeus, à travers la femme mortelle Alcmène Bacchus, le dieu du vin et des festivités chez les Romains (connus chez les Grecs que Dionysos) était lui aussi né en ce jour.



Adonis, vénéré comme une "mort-et-montante dieu» chez les Grecs, miraculeusement est également né le 25 Décembre. Ses fidèles lui ont tenu un festival annuel qui représente sa mort et sa résurrection, en plein été. Les cérémonies de son anniversaire sont enregistrées comme ayant eu lieu dans la même grotte à Bethléem qui est prétendu avoir été le lieu de naissance de Jésus.



Les Scandinaves ont célébré le 25 Décembre comme la naissance de leur dieu Freyr, le fils de leur dieu suprême des cieux, Odin.



Les Romains ont observé ce jour comme l'anniversaire du dieu du soleil, Natalis Solis Invicti ("Anniversaire de Sol l'invincible"). Il y avait une grande joie et tous les commerces ont été fermés. Il y avait un éclairage et des jeux publics. Cadeaux ont été échangés, et les esclaves ont été livraient à de grandes libertés. Ce sont les mêmes Romains qui allait plus tard présider le concile de Nicée (325 CE) qui a conduit à la reconnaissance chrétienne officielle de la «Trinité», comme la «vraie» nature de Dieu, et le «fait» que Jésus est né sur le 25th of Décembre trop.



En déclin et la chute de l'Empire romain, Gibbon dit: "Les chrétiens romains, ignorant de sa naissance (du Christ), a fixé la fête solennelle au 25 Décembre, le Brumalia ou solstice d'hiver, quand les païens célébraient chaque année la naissance de Sol "vol. II, p. 383.



Chrétiens opposés à Noël



Il ya plusieurs groupes chrétiens qui se opposent à Noël. Par exemple, ils prennent le verset de la Bible dans Jérémie 10: 2-4 comme un avertissement contre la décoration des arbres de Noël.



La version King James dit: "Ainsi parle l'Eternel: Ne imitez pas la voie des nations .... Car les coutumes du peuple sont vaines: On coupe un arbre de la forêt, le travail des mains de l'ouvrier , avec la hache ils pont avec de l'argent et de l'or;. on le fixe avec des clous et des marteaux, pour qu'il bouge pas ".



Afin de comprendre ce sujet, il est utile de retracer une partie de l'histoire de l'évitement de Noël, en particulier ses racines dans le puritanisme.



Les puritains croyaient que l'église du premier siècle modélisé un christianisme que les chrétiens modernes devraient copier. Ils ont tenté de fonder leur foi et de pratique uniquement sur le Nouveau Testament, et leur position sur de Noël reflètent leur engagement à pratiquer une forme scripturaire pur du christianisme. Puritains ont fait valoir que Dieu se réservait la détermination de toutes les formes appropriées de culte, et qu'il désapprouvait toute innovations humaines - même les innovations qui ont célébré les grands événements de salut. Le nom de Noël aussi aliéné de nombreux puritains.





Noël, après tout, signifiait «la masse du Christ." La masse a été méprisé comme une institution catholique romaine qui a miné le concept protestante du Christ, qui se est offert une fois pour toutes. Les puritains de l'évitement passionnée de toute pratique qui a été associé à la Rome papale leur a fait négliger le fait que dans de nombreux pays le nom pour la journée ne avait rien à voir avec la messe catholique, mais se est plutôt concentré sur la naissance de Jésus. La masse n'a pas évolué dans le formulaire abhorré par les protestants que longtemps après Noël a été largement observé. Les deux coutumes avaient histoires séparées, bien interconnecté,.



Comme protestants ardents, puritains identifié l'embrassement du christianisme par l'empereur romain Constantin dans le 300s CE dès le point de la dégénérescence et la corruption de l'église départ. Ils croyaient que la corruption de l'église a été provoquée par l'imbrication de l'église avec l'état romain païen. Pour puritains, Noël était impur car il est entré l'Église romaine dans le courant de cette période. Personne ne connaît la date exacte ni dans quelles circonstances les chrétiens romains ont commencé à célébrer la naissance de leur Seigneur, mais par la mi-300s CE, la pratique a été bien établi.



Jésus est né le 25 Décembre; vous-êtes sûr ?




Quand Jésus est-il né? Surprise !!

 

akay

Junior Member
Suppression de la pudeur.




Je pense que la plupart des croyants réalisent qu'une grande partie du féminisme consiste à amener la femme à retirer ses vêtements.

Si vous regardez le rôle du féminisme au cours des 50 dernières années, les signes sont clairs. Après tout, cela a commencé avec la brûlure du soutien-gorge. Bien sûr, beaucoup (ici du moins) nieront cela et je trouve que pour la plupart, ils sont athées / agnostiques. Pas sur aucune direction abrahamique. Cela ne vaut pas la peine de débattre, la femme porte certainement moins aujourd'hui qu'hier. La question est pourquoi ?


Nous vivons dans un monde où les enfants ont accès à du matériel pornographique dès l'âge de 7, 8 ans. Même si vous refusez d'acheter un téléphone pour votre enfant, un téléphone portable garantit que l'un de vos amis en a un. Cela arrive même aujourd'hui dans les écoles.

Les plages de nudistes modernes sont courantes dans le monde entier.

Où tout cela mène-t-il ? Dans quel type de société pensez-vous que nous entrons alors que ce qui précède devient la norme de tous les jours ?



fornication

Cela ne s'est pas produit dans ma rue, donc ce n'est pas encore très répandu. Mais cela se passe aujourd'hui.

À quoi pensez-vous que cela ressemblera dans 5 ans, 10 ? Que ferez-vous lorsque vous verrez cela se produire dans votre rue ?


Le Prophète de l'Islam ne s'est jamais trompé

Il n'a révélé que la révélation du Tout-Puissant.
En effet l'heure est proche.
Dr Zakir Naik : Le Coran un Manuel d'utilisation. En Français



Dr Zakir Naik : Le Coran c'est pour les Musulmans ? en Français


Dr Zakir Naik : Coran c'est pour les Savants . en Français

 

akay

Junior Member
Française Convertie à l’Islam | Pourquoi l'Islam? | Pour être un Musulman | Angelique








Français Converti à l'Islam Musulman | Ammar








Français Converti à l'Islam Musulman | Pourquoi l'Islam? | Adrien Abdelwahid



 

akay

Junior Member
Nous avons mentionné plus tôt

signes mentionnés par le prophète Mahomet, que la paix soit sur lui,

et

avertit que le jour de la résurrection approche







_Immeubles de grande hauteur



._ Habillé mais nu





_Confiance / Honnêteté (Amanah)





._La femme esclave enfantera son maître’



_Usure / Riba



_Déserts verts



_Une souffrance des croyants.



Parmi les autres signes mentionnés par le Prophète Muhammad, que la paix soit sur lui,

et

avertissant que le jour de la résurrection approche




Suppression de la pudeur.








Souhait de mort







Peut-être avez-vous entendu parler du taux de suicide des soldats américains. Ils ont en fait mené des campagnes pour essayer de l'arrêter comme s'il s'agissait d'une sorte d'épidémie.



Bien sûr, un soldat voit beaucoup d'atrocités qui pourraient expliquer un désir de mort. Comme c'est le cas de nombreux soldats prennent un cocktail pharmaceutique quotidien juste pour fonctionner. Peut-être que cela fait partie du problème ?



La grande pharma ne cherche pas à guérir, ce n'est que dans le traitement qu'il y a du profit. Dans cet esprit, de nombreux Américains prennent aujourd'hui des médicaments pour lutter contre la dépression. On ne peut que deviner si la médecine occidentale améliore les choses, car il est clair qu'aujourd'hui, de nombreux médecins sont corrompus et reçoivent des pots-de-vin de Big pharma pour chaque script qu'ils écrivent.





Y a-t-il quelqu'un dans votre famille qui souffre de dépression?



Selon les statistiques, il affecte 17 millions d'Américains chaque année.

À l'échelle nationale, c'est un petit pourcentage, mais 17 millions de personnes, c'est un nombre énorme.



Il était un pathologiste américain et un partisan de l'euthanasie. Il a publiquement défendu le droit d'un patient en phase terminale de mourir par suicide médicalement assisté. Kevorkian a déclaré avoir aidé au moins 130 patients à cette fin. Il a été reconnu coupable de meurtre en 1999 et a souvent été décrit dans les médias sous le nom de "Dr de mort".



Saviez-vous que le Prophète de l'Islam (saws) avait prédit que cela se produirait au 7ème siècle ?



: Les gens souhaiteront la mort



Abu Huraira a rapporté: Le Messager d'Allah, paix et bénédictions sur lui, a dit: "L'Heure ne sera pas établie jusqu'à ce qu'un homme passe près de la tombe d'un autre homme et qu'il dise: Si seulement j'étais à sa place!"

Source: Ṣaḥīḥ al-Bukhārī 6698, Ṣaḥīḥ Muslim 157



Le Prophète de l'Islam ne s'est jamais trompé parce qu'il ne parle pas de lui-même. Il n'a révélé que la révélation du Tout-Puissant

Marie et Jésus dans le Coran - Hassan Iquioussen






Invitation à Devenir Musulman ( Ne Manquez Pas Cette Chance )- Cheikh Ahmed Deedat






Commenter les péchés d'autrui : un égarement notoire ! - Hassan Iquioussen



 
Top