Sourate Anaba'

Sourate Anaba' récitée par Meshari Rashid Affasi

Révélée après l'Hégire, Sourate (An-Naba' c'est-à-dire La nouvelle) est classée 78 dans le Saint-Coran et se compose de 40 versets
La Sourate est récitée par Meshari Rashid Affasi

[dg]7DDW4ruKaV3P11zl9[/dg]
 

louise

New Member
Salam wr wb,

Une des premieres sourates que j'ai voulu apprendre (la premiere sourate dans un livre vert "chapitre "amma" vendu à l'époque avec une cassette audio de mohammed ayyoub et j'avais flingué la cassette à force de retour arrière). maintenant pour la réviser ya just un clic à faire et hop le luxe du sous-titre,le choix du récitateur;; mouais, vraiment comment trouver des excuses pour ne pas apprendre?
 
louise said:
Salam wr wb,

Une des premieres sourates que j'ai voulu apprendre (la premiere sourate dans un livre vert "chapitre "amma" vendu à l'époque avec une cassette audio de mohammed ayyoub et j'avais flingué la cassette à force de retour arrière). maintenant pour la réviser ya just un clic à faire et hop le luxe du sous-titre,le choix du récitateur;; mouais, vraiment comment trouver des excuses pour ne pas apprendre?

Wa Ailaikoum Assalam
Masha' Allah tu as une grande volonté
Voilà la Sourate en fichier joint tu peux la télécharger
Salam
 

Attachments

  • 078 Anaba'.mp3
    1.1 MB · Views: 20

louise

New Member
Salam wr wb,

Merci pour le fichier, j'avais téléchargé sur islamway, puisque je pars, c'est une épreuve parfois les "vacances" en vérité. Partir dans un pays musulman, et garder ses répères de prières ça va, mais partir dans un coin sans musulmans (eh oui il y en a ) c'est pas facile, je n'ai même pas pu trouver l'heure des prières locales, ce sera donc du a peu près.
Les vacances, on devrait lire plus, apprendre plus et pourtant....
InshaAllah il en sera ainsi.
 

Soumaya

El HaMdOuLiLaH
Sourate Anaba' récitée par Mohammed Al Mouhaisny

:salam2:

Donc, je me suis permise de mettre la Sourate Anaba même si elle existe déja avec le Cheikh Alafasy moi je la poste avec la récitation du Cheikh Mouhaisany Qu'ALLAH le récompense pour cette trés belle récitation "Amine":

[vg]-2766739767249801096[/vg]


:wasalam:
 
Top