Une seule personne peut faire beaucoup de choses ou bouger la oumma

abou khaled

Junior Member
Une seule personne peut faire beaucoup de choses ou bouger la oumma

--------------------------------------------------------------------------------

Salam aleikoum

Une seule personne peut faire beaucoup de choses ou bouger la oumma.


Il y a dans des associations ,des partis,ecoles,mosques,conferences ,autres activities qu une seule personne bouge ex:dans une association cette personne fait tous loue une salle,envoie des convocations,invites les conferencier etc.

Donc on a besoin des gens qui bougent.

Vous vous pouvez bouger la oumma
 

abou khaled

Junior Member
Salam aleikoum

Une soeur a ecris:

barakALLAH u fik , je suis tout à fait d'accord avec toi akhi , il faut se bouger , c'est temps si je me pose beaucoup de question sur mon avenir professionnel je passe mon bac cette année , mais j'ai trouvé ce qui pourrai m'épanouir créer une association inchALLAH justement je voulais ouvrir un poste pour savoir comment il fallait faire pour créer une association(passé par un dut par exemple?), qu'ALLAH ta'ala nous facilite amine , car tous ce fait par la volonté de DIEU :)

waselam
_________________
salam a tous
 

abou khaled

Junior Member
Salam aleikoum

Citation:
Posté par smail
salamo3alaycom,

Dans le cadre du travail associatif, y-t-il qqn qui donne des cours de physique sur paris ou dans la région parisienne car j'ai qqn de proche qui est en 1ér année du bac et qui a des problèmes dans cette matière,
Merci d'avance et qu'Allah vous récompense,

PS: même si la personne demande un billet, pas de problème.
Moi aussi je pense toujours à participer à ce genre d'action de soutiens...

wa salam,

Salam Aleykom wa rahmatou Allah.

Envoie moi un MP avec une demande précise, notamment le nombre d'heures pas semaines, si il peut se déplacer ou si le soutien peut se faire chez lui ( quelle ville ?), bref, quelques infos pratiques... et ton adresse email of course pour qu'ils te contactent directement.

Je connais quelques étudiants qui pourront peut etre lui donner un coup de main. Par contre, je pense qu'un petit billet comme tu dis facilitera les choses si tu souhaites un suivi sur plusieurs mois... et qui dépannera surement des étudiants, qui sont, pour certains, souvent en difficultés financieres... Je ne te promets rien, mais ca ne coute rien d'essayer...

Wa aleykom el salam wa rahmatou Allah
__________________
 

abou khaled

Junior Member
Salam aleikoum

Il y a des gens qui ont des capacites ou une grande volonte il faut les aider ou les bouger.
J etais en france il y a avait un jeune de 18 ans tres volontaire, dans quartier il n y avait par un masjid, on lui a dit un hadith dit si on ouvre une salle de priere dans le quartier la bara ka descend .il est parti au maire il est revenu heureux, le maire a dit il faut ramener avec toi un homme age hamoudou Allah la salle est ouvert.
Un autre a londre il voulait ouvrir une universite islamic pendant quelques annees il a ouvert,elle marche maitenant tres bien.
Un autre voulu ouvrir un hotel devant la mer pour les musulmans apres quelque annees il a ouverthamdou Allah. etc il y a beaucoup.
Essayer d encourager les musulmans a faire quelque chose pour l islam.
 
Top