Ya t-il des converties sur Marseille?

maryam13

New Member
Salam aleykum
Je voudrai savoir s'il y a des soeurs converties sur Marseille avec qui je pourrai discuter des difficultés que l'on rencontre en tant que converties.
Choukrane pour vos réponses!
wa aleykum salam
 

salma69

New Member
:salam2:

Désolée oukhty, je ne suis ni reconvertie, ni marseillaise. Je suis lyonnaise:hijabi:

Mais je connais des soeurs reconverties dans le sud (pas Marseille, malheureusement)

Je peux te mettre en contact avec elle inchallah ?

Si ça t'intéresse, dis-le moi, je leur demande l'autorisation, et je vous donne vos emails respectifs par MP inchallah

 

Libinette

Umm Zubayr
:salam2:

Lyonnaise???????
Mashallah, j'ai vecue a Lyon mais depuis bientot 2 ans je suis a Londres alhamdoulilah.

J'espere que c'est pas trop difficile pour vous mes soeurs de pratiquer notre religion!!

Take care :hearts:
 

maryam13

New Member
:salam2:

Désolée oukhty, je ne suis ni reconvertie, ni marseillaise. Je suis lyonnaise:hijabi:

Mais je connais des soeurs reconverties dans le sud (pas Marseille, malheureusement)

Je peux te mettre en contact avec elle inchallah ?

Si ça t'intéresse, dis-le moi, je leur demande l'autorisation, et je vous donne vos emails respectifs par MP inchallah


Salam
Oui ca me ferait plaisir que tu me mettes en contact avec elles
j'ai vécu à Lyon aussi!
je te donne mon e-mail en Mp y'a pas de soucis,
Merci
wa salam
 

maryam13

New Member
:salam2:


J'espere que c'est pas trop difficile pour vous mes soeurs de pratiquer notre religion!!

Take care :hearts:

salam
en effet ca pose quelques problèmes, il faut prendre patience et espérer que ca s'améliore insh'Allah :SMILY128:
wa salam
 

salma69

New Member
salem alekoum wa rahmatoulah wa barakatouh


:salam2:

Lyonnaise???????
Mashallah, j'ai vecue a Lyon mais depuis bientot 2 ans je suis a Londres alhamdoulilah.

J'espere que c'est pas trop difficile pour vous mes soeurs de pratiquer notre religion!!

Take care :hearts:


Oui lyonnaise el hamdoulilah

et bien on fait avec

ce ne sont que des épreuves
si nous n'avions pas d'épreuve, on devrait s'inquiéter lol
ça voudrait dire qu'Allah swt ne nous aime pas

el hamdoulilah 3ala kol y hal

Quant à moi Allah swt m'a beaucoup facilité en m'offrant un petit travail dans une société musulmane
et en plus à Lyon el hamdoulilah, il y a une forte communauté et beaucoup d'activités qui sont proposées. Nous ne sommes pas isolés el hamdoulilah

 

salma69

New Member
salem alekoum wa rahmatoulah wa barakatouh


Salam
Oui ca me ferait plaisir que tu me mettes en contact avec elles
j'ai vécu à Lyon aussi!
je te donne mon e-mail en Mp y'a pas de soucis,
Merci
wa salam

Ok c'est noté

je te tiens au courant inchallah



 

aseel

Junior Member
!!!!!!! MOI

assalamu 3alaykum

Je suis une convertie anglaise mais je suis a toulon a la fac! malheureusement je pars bientot mais envoie moi un message privee si tu veux!:hearts:
 

AdamMuslim

Junior Member
Salam aleykum
Je voudrai savoir s'il y a des soeurs converties sur Marseille avec qui je pourrai discuter des difficultés que l'on rencontre en tant que converties.
Choukrane pour vos réponses!
wa aleykum salam

Salam Ma soeur,
Bienvenue en TTI et en Islam. :SMILY259:

WASSALAM.
 

AdamMuslim

Junior Member
:salam2:

Désolée oukhty, je ne suis ni reconvertie, ni marseillaise. Je suis lyonnaise:hijabi:

Mais je connais des soeurs reconverties dans le sud (pas Marseille, malheureusement)

Je peux te mettre en contact avec elle inchallah ?

Si ça t'intéresse, dis-le moi, je leur demande l'autorisation, et je vous donne vos emails respectifs par MP inchallah


Salam,
Ravi de voir que la communauté Lyonnaise de TTI s'agrandit de jour en jour.

Wassalam
 

salamconverts

New Member
slt a tous et a toutes vraiment c ma premiere journe ici et c grace a des video de youtube qu'une amie converti de canada ma envoyer vraiment c admirable de voir ces video et de lire ces msg vraiment lislam c pas l religion des arabe mais c la religion des gent qui en croie a tout ce que nous a envoyer dieux atravers tout les profetes en surtout notre profete mohamed sala alahou aleihi wasalama bon courage a tous et a toutes
vraiment c encouragent et c fait chgaud au coeur de voir des femme europeene americaine quitter tout les plaisir de la vie qui sont permis pr etre musulman et daccpter detre a service de dieux et appliquer ces directivent
jai besoin de dir une chose c qu'une soeur a bien dit car il faut prendre lislam dune bonne source car ya trop de faux musulman qui le prenne pr atout pr des fin mal
mercie a tous et a toutes et bon courage
 

islam_way1981

New Member
bienvenu en islam ma soeur et j'espere que les difficultés ds tu parlai n'allons pas te pousser as baisse les mains ne te decourage pas rien ni facille au depart .
salam alikoum boncourage.
 
Top