charge ta batterie

abou khaled

Junior Member
charge ta batterie

--------------------------------------------------------------------------------

charge ta batterie
Cheik Hany Helmy

Au nom d'Allah, louange à Allah, et que la paix et la bénédiction soient sur le prophète.

Mes biens aimés en Allah...
Est-ce que vous avez fais quelque chose?
Est-ce que vous avez accomplis un des travaux?
Est ce que vous avez répondu à l'appel de la vie de vos cœurs?
Laissez-moi entrer dans vos cœurs, et chercher un vrai désir de voir Allah.
Est-ce que vos cœurs sont assoiffés pour la tendresse de son seigneur?
Est-ce que vous portez un grand amour pour le Seigneur, le Maître et la « joie des yeux » de vos cœurs ?
Pourquoi ne vous préparez pas pour gagner les grands cadeaux?
Pourvu que Ramadan de cette année, soit une cause pour nous nous rapprocher d'Allah.
Quinze jours se sont écoulés depuis le début du projet : est ce que les cœurs se sont adoucis un peu?
Ou ont-ils besoin davantage de plus de gorgés?
Aujourd'hui j'ai une recette prophétique, pour adoucir ton cœur, et pour acquérir ta requête...La quelle?
Ta demande : Firdaws « le plus haut niveau du paradis »
Ta demande : voir Allah au paradis.
Ta demande : l'émancipation de l'enfer.
Ta demande : le pardon des péchés.
Le prophète paix et bénédiction sur lui a dit: «Veux-tu que ton cœur devienne tendre et que tu atteignes ton _object_if ? Aie pitié de l'orphelin, passe ta main sur sa tête, nourris-le de ce dont tu te nourris, ton cœur deviendra tendre et tu atteindras ton objectif » [Rapporté par At-Tabrani et classé comme sahih par Albani].
Dès aujourd'hui, on va commencer la phase du Réhabilitation « Re préparation de nos âmes et nos cœurs ».
On veut augmenter les capacités de notre foi, affiler les volontés, et augmenter les énergies de notre foi.Notre slogan d'aujourd'hui: charge ta batterie.
Ibn Al Jawzi dit, dans « Saydou Al Khater »: «Allah a des gens, qui n'ont été satisfait que par l'obtention de toutes les vertus, ils exagèrent dans chaque savoir, et excellent dans chaque travail, et persévèrent dans chaque vertu, et si leurs corps s'affaiblissent, leurs intentions les remplacent, et se sont toujours les premiers ».
Le devoir d'aujourd'hui :
Selon Imam Ahmad, et Arnaout l'a classé comme Hassan, d'après Ayoub Ibn Salman : «nous étions a Mecque, on est allé s'asseoir prêt de Atta Khourassani, à côté du mur de la mosquée, on lui a rien demandé, et il ne nous a pas donné des Hadiths. Il a dit, puis on est allé s'asseoir auprès d'Ibn Omar, comme on l'a fait avec vous, et on lui a rien demandé, et il ne nous a pas donné des Hadiths.
Il a dit: il nous a dit : pourquoi vous ne parlez pas, et vous ne vous rappelez pas d'Allah.
Dites: Allah est grand « Allah akbar », louange à Allah «Alhamdoulileh », Gloire à Allah et louange à Allah « Soubhana Allah Wa Bihamdih ».
La récompense d'un dhiker dit une seule fois, dix hassanet « récompense », la récompense de dikher dit dix fois, cents Hassanet...et celui qui ajoute, Allah lui rajoute des récompenses.
Multiplier Dikher « le rappel d'Allah», pour augmenter le solde de la foi, et donc vous allez charger votre batterie.

ecrit par : cheik Hany Helmy
 

GankbraksiG

New Member
Salut question no where, vue que a matin jArrive je tourne la clé rien se passe... Juste a près des vents et un bon frette en bas de 5 degrés...

Comment ont fait pour savoir si laternateur charge ou ses la batterie qui es capoute ?

En passant ses sur un Honda Civic Merci
 

PrincessTheMoon

Light Upon Light
Salut question no where, vue que a matin jArrive je tourne la clé rien se passe... Juste a près des vents et un bon frette en bas de 5 degrés...

Comment ont fait pour savoir si laternateur charge ou ses la batterie qui es capoute ?

En passant ses sur un Honda Civic Merci


tu l'a dit .. ta question est no-where !!!! Iciite on discute de religion .. alors si tu aimerais en savoir pluse , tes la(le) bienvenue :)
 
Top