Convertis/Converties

convertis/ musulmans de naissance

  • Homme Converti

    Votes: 2 12.5%
  • Musulman Ne

    Votes: 5 31.3%
  • Femme Convertie

    Votes: 6 37.5%
  • Musulmane Nee

    Votes: 3 18.8%

  • Total voters
    16

Libinette

Umm Zubayr
Just pour savoir si il a plus de converti(e)s ou musulmans de naissance sur cette section!

Jazakallah Kheir
 

Soumaya

El HaMdOuLiLaH
hamdoulilahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:salam2:

Je suis musulmane de naissance moi :SMILY288: :wavyarms: :tti_sister:
Wal HamdouliLLAH:salah: .
Wahiyek oukhty, j'ai 1 amie convertie à l'islam et wallah tu dis que ce n'es même pas 1 convertis ..... en dirait de naissance, tellement ils sont à fond :ma: MAch'ALLAH...:hijabi:

:wasalam:
 

hibat_arrahman

New Member
salam alikom

lhamdoulillah muslumane de naissance
je vois des gens couverti de l'islam macha allah , ils ont devenu des dou3ate soubhan allah

allahoma tabitna ala dina lhaqe

okhtokom fe allah
 

dawahforever

Junior Member
Asalaamu Alaikum

C'est le premiere fois que je vois le mot convert en francais...convertie..c'est interessant. Sais tu combien de converti/convertie en France? Il y a pleine de converties en Canada qui est Canadien FRancais mais pas tout le temps Francophone..comme moi..j'ai des problems de parler en francais. Mes parents parlent en francais eux meme. Mais mes enfants vont a l'ecole francais..je veux changer la futur.

Wa Salaamu Alaikum
D4E
 

rhizlaine

New Member
Tout le MONDE nait musulman!!!!!!!

Salam

Je suis complètement coupée de souffle lorsque je lis: musulman né/musulman converti... Ca me sidère!!!

Subhanna Allah: tout le monde nait musulman, ce sont les conditions de vies qui suivent et l'éducation qui font que la personne change de voie ou pas...
On ne se converti pas à l'islam, on "recouvre" l'islam...

Un enfant mort né est destin au paradis, parce qu'il est musulman...
Allah ne crée pas un être humain avec la mauvaise conviction dans le coeur!!!... Cela serait complétement injuste!

Tout le monde nait musulman... on le reste ou pas par la suite.. on le redevient si on s'en est éloigné...mais tout ne dépend que de chacun de nous.

Voilà
 

muslima89

Allah is merciful
:salam2:

Je suis musulmane de naissance moi :SMILY288: :wavyarms: :tti_sister:
Wal HamdouliLLAH:salah: .
Wahiyek oukhty, j'ai 1 amie convertie à l'islam et wallah tu dis que ce n'es même pas 1 convertis ..... en dirait de naissance, tellement ils sont à fond :ma: MAch'ALLAH...:hijabi:

:wasalam:

moi aussi, alhamdulillaah
 

OmarTheFrench

Junior Member
:salam2:

Je suis musulmane de naissance moi :SMILY288: :wavyarms: :tti_sister:
Wal HamdouliLLAH:salah: .
Wahiyek oukhty, j'ai 1 amie convertie à l'islam et wallah tu dis que ce n'es même pas 1 convertis ..... en dirait de naissance, tellement ils sont à fond :ma: MAch'ALLAH...:hijabi:

:wasalam:

Etre né sans un milieu musulman et se dire musulman ne fait pas de toi pour autant un bon pratiquant...
Se dire musulman c'est bien beau mais encore faut il pratiquer le deen,sinon ça n'a aucune valeur...

Ensuite je n'aime pas cette distinction converti,non-converti, avant tout je suis musulman, point barre.

Etre né musulman ça ne veut rien dire, comme la dit un soeur on né tous musulman, et on revient à l'Islam...
Après se dire musulman quand nos parent le sont c'est bien beau mais encore faut il pratiquer...dans notre Ummah combien se disent musulman mais agissent comme des mécréant ?:astag:
 

dihia

Member
Tout le MONDE nait musulman!!!!!!!

Salam

Je suis complètement coupée de souffle lorsque je lis: musulman né/musulman converti... Ca me sidère!!!

Subhanna Allah: tout le monde nait musulman, ce sont les conditions de vies qui suivent et l'éducation qui font que la personne change de voie ou pas...
On ne se converti pas à l'islam, on "recouvre" l'islam...

Un enfant mort né est destin au paradis, parce qu'il est musulman...
Allah ne crée pas un être humain avec la mauvaise conviction dans le coeur!!!... Cela serait complétement injuste!

Tout le monde nait musulman... on le reste ou pas par la suite.. on le redevient si on s'en est éloigné...mais tout ne dépend que de chacun de nous.

Voilà[/quote

Bravo sister in deen! je suis d'accord avec toi!
tbark'Allah!
 
Top