Dites-moi vrai ou faux?,,,,,, Pourquoi?

macoooo

Junior Member
Allah dit ( ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez.

Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner d'invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ? ) 90-91 ] .

Allah a interdit d'alcool

le Prophète Muhammad , paix soit sur lui a interdit de boire du vin
même de petites quantités , ce qui est confirmé par les versets et hadiths par mille et quatre cents années

Mais certains médecins prétendaient que un peu de vin peut être un remède et de guérir , ce que dit la dernière étude sur le thème

Dans une étude menée par le Dr Sarah Lewis du Département de médecine sociale de l'Université de Bristol a constaté une forte relation entre la consommation d'alcool et entre l'hypertension artérielle , et a déclaré que la consommation d'alcool affecte la pression sanguine beaucoup plus que nous le pensions auparavant . A mené une étude sur un segment spécifique de personnes qui souffrent de l'incapacité de leur l ' organisme à éliminer les effets de l'alcool après avoir mangé . Mais cela ne veut pas dire que les dommages sont limités à ceux-ci, mais c'est tous les jours un nouveau scientifiques concernant les dommages de l'alcool .

Le nombre de chercheurs a confirmé que l'homme , même si manger une petite quantité de vin qu'il aurait une incidence négative sur la santé et progressivement conduire à une augmentation de la pression artérielle , ce qui provoque la mort subite de son propriétaire , si ce n'est pas se débarrasser de l' abus d'alcool finale .

Dr Sarah dit :

Cette étude montre que la consommation d'alcool peut augmenter la pression artérielle à une très grande frontière plus que nous le pensions , et même si une personne boire de l'alcool en petites quantités .

Et confirme que les chercheurs
si une personne de boire du vin , même une petite quantité de celui-ci et ensuite le laisser rester dans son corps , la quantité d'alcool ne disparaît pas qu'après des dizaines de jours , n'ont pas précisé les chercheurs exactement combien il reste de l'alcool dans les cellules humaines après avoir mangé , et il n'y a pas d'études précises à ce sujet , mais le Prophète lui et nous a dit que le buveur n'accepte pas sa prière Dieu 40 jours ! ! ! Gloire à Dieu ! Si le Saint Prophète veut que nous soyons chaque cellule de notre corps pur , pur ,


les chercheurs ont trouvé quelque chose de surprenant , c'est qu'un homme a mangé quantité , même si quelques-uns molécules du vin , le vin circule dans le sang au cerveau et de rester pendant de longues périodes de temps et de travail pour embrouiller le cerveau n'est pas capable de lancer des ondes électromagnétiques pendant le sommeil et donc la production de l'hormone de croissance ne dépend pas en mesure de trouver le sommeil naturellement.

chercheurs vient aujourd'hui le même discours et avec confiance : Même petite quantité mal aux humains et de préférence en permanence à gauche! ! ! C'est la science vient toujours à témoigner de la vérité de cette vraie religion , et que le Prophète Muhammad , paix soit sur lui quand il a interdit vin ou quelque chose enivrante



Nous disons à ceux qui abusent de

le Prophète Muhammad , paix soit sur lui

Michael H. Hart , auteur du livre dit:

Chers lecteurs , ils peuvent se demander pourquoi j'ai le nom «Mohammed» est placé sur le haut de la liste dans ce livre, mais il ya des arguments convaincants que Muhammad est le seul homme qui a réussi sur les deux niveaux , religieuse et laïque est . L'influence de Muhammad toujours aussi strak malgré le passage de 14 siècles , et Muhammad est le seul leader politique qui a réussi à créer un État souverain, qui était très religieux et scientifique réussie , donc il mérite la personne la plus influente de l'histoire à être :

C'est cette combinaison inégalée de l'influence laïque et religieuse qui je me sens droit Muhammad à être considéré comme le seul chiffre le plus influent dans l'histoire humaine .
et dire à mes frères et sœurs en Dieu soient avec vous ! Ce prophète vaut nous publions son miracle à connaître le monde entier est notre prophète et quelle est notre religion ? ! Par conséquent , je vous demande de publier les miracles du Saint Prophète ,

 

macoooo

Junior Member
En Australie , un pays avec une population d'environ 20 millions , environ 3000 personnes meurent chaque année de l'abus d'alcool tandis que 65 000 autres sont hospitalisées . Des études ont révélé systématiquement un lien entre l'abus d'alcool et des

dommages au cerveau et autour de 2500 Australiens sont traités chaque année pour liés à l'alcool des dommages au cerveau . Recherche au Royaume-Uni indique que 6 % des décès par cancer sont liés à l'abus d'alcool et Centre Harvard pour la prévention du cancer dit que boire beaucoup augmente le risque de nombreux cancers . L'alcool est considéré comme hautement cancérigène , ce qui augmente le risque de cancers de la

bouche , du pharynx , du larynx , de l'œsophage , du foie et du sein . Boire de l'alcool pendant la grossesse peut mener au syndrome d'alcoolisation fœtale , l'origine de l' enfant d'être petit à la naissance , avoir des malformations faciales , de petites ouvertures pour les yeux, palmés ou même les doigts manquants ou des orteils , des malformations des organes, des troubles d'apprentissage , un retard mental et beaucoup plus .

Des chercheurs australiens ont également estimé que 47 % de tous ceux qui commettent des crimes violents , et 43 % de toutes les victimes de ces crimes , ont été ivres avant l'événement . L'alcool est responsable de 44% des blessures par le feu , 34 % des chutes et les noyades , 30 % des accidents de voiture , 16% des cas de maltraitance d'enfants , et 7 % des accidents du travail . Même s'il est clair que l'alcool est

responsable d'un grand nombre de maux , il est légal et même encouragé dans la plupart des sociétés . Dans les pays musulmans où l'alcool est interdit beaucoup de gens ont encore du mal à résister à la tentation et en proie à la maladie qui est l'alcoolisme . Étonnamment , même à la lumière de ces éléments de preuve surprenante contre l'alcool , les gens à travers le monde continuent de consommer de l'alcool en quantités toujours croissantes

 

macoooo

Junior Member
Islam inculqué les valeurs de la famille et a la sécurité du peuple . Ainsi , avec l'islam , il n'y a plus un "besoin" de boire afin de soulager le malheur et le stress en se glissant dans un monde imaginaire . Un Américain converti à l'islam , qui sert à boire avant dans ses jours de pré- musulmanes , commentaires , " je pense que d'être musulman m'a fait face à beaucoup de choses , ce qui est douloureux , mais en les travaillant je me sens beaucoup moins besoin de fuir mes problèmes , et l'alcool est essentiellement la meilleure façon de fuir les problèmes " .

La crainte de Dieu aide les musulmans continuent de non seulement l'alcool , mais tous les autres maux interdits par le Coran , tels que l'adultère , l'abus de femmes et d'enfants , et des jeux. La pression des pairs ( de fraternité ) aide également les musulmans s'abstiennent de ces péchés .

Les tentatives visant à abolir l'alcool en Amérique ( pendant la période d'interdiction ) et des médicaments ( la « guerre contre la drogue » ) n'ont pas réussi , parce que les facteurs qui causent à boire et consommer des drogues de personnes en Amérique n'ont pas été éliminées .

Ce qui pousse les gens à boire ? Une variété de facteurs , y compris les personnes dont les emplois les mettre en contact avec de l'alcool , ou qui se trouvent dans les milieux sociaux où l'alcool est disponible ou même « poussé » sur eux . En outre, être en mesure de se permettre le luxe de dépenser de l'argent sur l'alcool et d'avoir le temps de loisir à boire , ainsi que d'être séduit par des annonces qui séduisent une personne à penser que la consommation d'alcool est un moyen de passer un bon moment , ou apparaître sexy , riche, puissant et cosmopolite . Enfin , l'exemple d'autres buveurs , généralement des amis ou la famille peut attirer une personne à penser qu'il est acceptable de boire . Alcooliques (personnes dépendantes de la consommation excessive d' alcool ) ont tendance à vouloir une gratification immédiate et sont accros à ce monde- plaisir. Ils ne tendent pas à se soucier des conséquences à long terme .

Les vendeurs de khamr à Médine ont eu amplement avertissement qu'ils doivent trouver un autre métier , de sorte que le changement loin d'une économie de l'alcool Laden a été progressive et non perturbateur . Aujourd'hui, en Amérique , beaucoup de l'économie tourne autour de l'industrie de l'alcool . Le gouvernement , par exemple , perçoit une somme considérable d'argent des taxes sur l'alcool . Pensez-vous que le gouvernement américain aujourd'hui pourrait être sérieux dans sa volonté de se débarrasser de l'alcool ? Les entreprises qui produisent de l'alcool continuent de dépenser grandement sur les annonces et les publicités télévisées , puis donner une partie de leurs bénéfices pour "aider" certaines des personnes dont les vies ont été ruinées par la consommation de leur produit .

Un musulman pratiquant ne touchera pas l'alcool de la crainte de Dieu . Ceux qui ne se sentent généralement beaucoup de culpabilité à rompre une injonction coranique . Beaucoup de buveurs cesseront cette activité pendant le Ramadan . Parfois , les buveurs excessifs se trouvent donc modifiées par l'expérience du Hajj ( pèlerinage ) qu'ils boivent jamais .

Dans un véritable État islamique , une personne n'est pas susceptible de jamais atteindre le point de la dépendance physique à l'alcool . Amis , famille et voisins ne seront pas seulement regarder ailleurs alors qu'une personne lui-même et sa famille détruit . Les musulmans sont censés être très impliqués dans la correction des torts qu'ils voient . L'islam est une foi très orientée vers la communauté . Il n'ya pas de place pour un individu de faire ce qu'il veut faire , si ça fait mal d'autres . Et par vous blesser en buvant , vous blessez par inadvertance d'autres .

Trop de culpabilité au sujet de la consommation d'alcool peut faire une personne à se sentir si mauvais qu'il ou elle boit juste pour étouffer la culpabilité . Pour équilibrer les sentiments de culpabilité , les musulmans doivent se rappeler la miséricorde et le pardon d'Allah .


Les méthodes modernes d'alcooliques durcissement n'ont pas eu beaucoup de succès , beaucoup seront régresser à boire. Parmi les nouvelles méthodes de «traiter» les alcooliques injecte le buveur avec un médicament comme l'apomorphine , ce qui rend la victime à se sentir malade et vomir dès que la boisson est prise . Cela se fait de manière répétée sur plusieurs semaines afin que le buveur apprend à associer potable avec des nausées et des vomissements . Paralysie temporaire par injection de scoline et des chocs électriques sont d'autres techniques médecins occidentaux utilisent pour essayer d'obtenir de grands buveurs de cesser de fumer .

Le point de vue du christianisme

Proverbes 31 : 6-7 " " Donnez des boissons enivrantes , vous les gens , à celui qui va périr , et du vin à ceux qui sont l'âme amère . Laissez un verre et d'oublier sa pauvreté , et nous on se rappeler sa propre difficulté pas plus . ""

Genèse 9:21-22 "" Et il a bu du vin , et était ivre , et il a été découvert dans sa tente . Et Cham, père de Canaan , vit la nudité de son père , et dit à ses deux frères. ""

Genèse 9:24 "" Et Noé se réveilla de son vin , il apprit ce que son fils cadet lui avait fait . ""

Genèse 19:32 "" Viens , faisons boire du vin à notre père , et couchons avec lui , afin que nous conservions la race de notre père . ""

Numéros 06:20 "" Et le sacrificateur les vague pour une offrande devant l'Éternel : c'est une chose sainte pour le prêtre , avec la poitrine agitée et l'épaule offerte par élévation . Et après que le Nazaréen pourra boire du vin ""

Numéros 28:7
 

macoooo

Junior Member
Quelqu'un m'a dit
As- Salāmu Alaykoum macooo

Merci pour le partage this.Alcohol et les médicaments sont des outils mal utilisés pour le bénéfice d'une taxe gouvernementale et le joint.


Vos vidéos sont vraies ces choses rongent le cœur, le cerveau , le foie , les poumons , etc .. et sont un faux réconfort dans les moments de tristesse, ou de déception . Il est une autre chose qui nous empêche de parvenir à « être tout ce qu'on peut l'être. " Le mental doit effacer . Les problèmes dans la vie , peu importe comment désagréable ou laid . Doit être reconnu d'abord , examiné en détail et pris de manière à éliminer ou fortement réduire ainsi les choses deviennent gérables . Drogues et alcool jugement de nuage , et désoriente les gens .

Dites-moi vrai ou faux? , , , , , , Pourquoi?



Vous donnez un aperçu très équilibré de l'enseignement du Coran et de la Bible .
Vous avez fourni des statistiques , et bien sûr des informations sur l'alcool et la drogue , je sais, c'est vrai .

On m'a enseigné et appris à un très jeune âge que ce n'est pas le droit d'être jugé de ce que les autres font, ou de penser . Ma mère m'a appris cela. Je me suis assis avec elle peut-être plus que mes autres frères et sœurs et parlé . Je voulais vraiment savoir ma mère . Je lui ai posé des questions parce que je pouvais sentir comme un enfant de sa douleur . Elle ne voudrait pas beaucoup d'autres montrent carrément sur son visage ou dans des mots . Je le sentais . Je savais que je demanderais .

Elle a partagé ce qu'elle connaissait et comprenait de mon père . Elle m'a raconté comment ils se sont rencontrés , combien il fait d'elle et quelques-uns des mots qu'il a utilisés lui dire combien elle était jolie aimait .
Comment il a combattu le bon combat, et a mordu un policier à la jambe. Il a combattu sur ses pieds et sur le terrain. Mais un combat physique est différent d'un psychologique . Je pense qu'il a fait après sa tournée dans la Seconde Guerre mondiale en Allemagne . Il peut revint différente .
Le racisme dans l'armée américaine , tolérer les mauvais traitements à la maison en Amérique et à l'étranger moins . Peut prendre son péage .

Fit amer peu et il a perdu de vue l'humilité . Les hommes ont souvent pas d'autre homme, il peut effectivement parler . Pas dans une voie où il peut dire . Cela m'a fait mal . C'est blessant et inacceptable . C'est ou ce n'est pas juste . On vous dit " la vie n'est pas juste " s'habituer à elle . Soyez un homme , le sucer . Votre agir comme un homme girly- trucs . Ainsi, les hommes détiennent dans ces douleurs et il matérialise ailleurs dans leur vie . Aucun homme ou une femme peut refouler la tristesse , la douleur et les mauvais traitements et s'attendre à ce qu'il ne se manifeste pas dans un autre comportement ou la manière. De ne pas avoir prises , être capable de dire ou de partager vos sentiments provoque plus de problèmes . quand une dame tente de la partager . Certains hommes vont faire la même chose à la sienne . Les arrêter .

Je crois que c'est une idée fausse et la compréhension que les hommes ne devraient pas ressentir la douleur , se sentir mal, avoir peur comme un homme . Un homme avec sagesse et compréhension de lui-même et de la vie ( les yeux ouverts et consciente de ses influences ) sait bien sûr comment travailler à travers ces émotions et les canaliser de façon appropriée afin que plus aucune perte ou dommage est fait.
Alors que mon père était vivant , j'ai parlé avec lui autant que possible . À bien des égards ( émotionnellement ), il était absent . Il a ri et il a eu la sagesse . Il est survécu par ma mère , cinq soeurs et quatre garçons .. cela me comprend . Nous parlons tous du bien de lui . Honorer notre père et la mère . Nous l'aimions jusqu'à ses derniers jours et il savait ce que nous lui disions que nous l'aimions .

Il m'a appris l'humilité . Qui est basé sur pas être centré sur soi-même. Pensez à la façon dont quelqu'un d'autre allait réagir , répondre ou de se sentir sur certaines des choses que vous faites.

Mais l'alcool l'a empêché de mettre en pratique ce qu'il prêchait. Mon père était un alcoolique .

Sobre pendant ses heures de travail, mais en état d'ébriété après . Il a occupé beaucoup de douleur dans sa compréhension et dans la vie . Je sais que le racisme a joué un rôle . Pressions au travail ou tout simplement les responsabilités qu'il faut pour être un homme peut être intimidant pour certains. Comment il a essayé de rester humble , a dû être humble et toujours être un homme en Amérique . Pour les Afro-Américains c'est toujours un problème. Beaucoup boire en excès pour échapper à la douleur de la pauvreté et les mauvais traitements subis . Réfugier dans ce monde faux de se sentir bien , se sentir bien sous l'influence . Pour se réveiller à plus ou un autre cauchemar stressant .

Le bonheur comme le temps est fugace . Vous pouvez les chasser , ne peut pas contenir , mais veulent plus .

Cela a conduit à lui passer plus de temps dans les rues de boire avec ses amis beau temps - Un ami qui est seulement un ami lorsque les circonstances sont agréables ou rentable pour eux . Qui prend en charge d'autres seulement quand il est facile et pratique de le faire .

Au lieu de rentrer à la maison où il pourrait fermer la porte . Pas s'attendre à être jugé. Où il aurait pu exprimer ce qu'il ressentait et se renforce contre ce qui était contre lui . Pris en charge par ceux dont il se souciait , qui se souciait de lui et étaient dans sa vie . Mais dans sa génération, il a été enseigné un homme doit refouler tous les maux .


Ne pas être à la maison où il pourrait fermer la porte et de laisser les problèmes à l'extérieur . Ses années d'abus et pris au sérieux lui désactivés. J'ai cinq soeurs, trois frères . Nous l'aimons pas moins .
Nous avons un dicton en Amérique " pierre qui roule n'amasse pas mousse . " Mon père était une pierre qui roule .
Donc, ce qui m'a incité tôt dans la vie vraiment faire attention au comportement et savoir quand il peut y avoir non-dits qui se passe dans la vie de ceux autour de moi . C'est peut-être besoin d'adressage, discuté ou souligné


 

macoooo

Junior Member
Pourquoi un nombre croissant de jeunes buvant de l'alcool

1 - en raison de la pression des pairs et de la tradition (l'influence des amis).
2 - certaines personnes ont de fausses croyances que la consommation d'alcool fait se sentir heureux et les aide à passer un bon moment et élimine la honte.
3 - à la suite de l'ennui et à la recherche d'excitation dans la vie.
4 - Certaines personnes croient que l'abus d'alcool aidera à surmonter les problèmes
5 - modèles famille de mauvaise et l'encourager.

 

macoooo

Junior Member
(1) nez:

Et le nez comme nous le savons est un membre de l'odorat dans le corps humain dans lequel on peut distinguer différentes odeurs,

l'abus d'alcool addiction affaiblir la distinction entre les différentes odeurs

Aussi causer des blessures au nez dans le bulleuse tumeur de vin (Rhinophyma) ou ce qui est connu comme le nez d'ivrogne, où la déformation se produit en profondeur dans le nez peut lui demander de faire un lifting.

(2) le pharynx:

Est un couloir à l'oesophage (alimentation qui se connecte à l'estomac) et le larynx et la trachée



Et provoquer le vin sur le côté de la blessure récurrente inflammation du pharynx (pharyngite), ce qui rend le patient hait sa vie en raison de répéter où infectés par une difficulté à avaler en permanence, en plus d'autres symptômes.

Des études scientifiques ont montré le rôle de l'alcool dans le cancer du pharynx.
 

macoooo

Junior Member
Française obtenir un avertissement sobre de renoncer à vin pour leur santé
Avec tristesse tout autour, le gouvernement du Président Sarkozy aurait pu choisir un autre moment pour sa dernière campagne . Celui-ci dit au peuple français d'arrêter de boire du vin .
À la colère de l'industrie des boissons et l'incrédulité de beaucoup de patriotes , le ministère de la Santé a fait l'alcool l'un des principaux méchants dans un lecteur contre le cancer .
" La consommation d'alcool , et en particulier le vin , est découragée », disent les lignes directrices qui sont tirées des conclusions de l'Institut national du cancer ( INCA ) . Un seul verre de vin par jour augmenter le risque de contracter un cancer jusqu'à 168 pour cent , affirme la brochure du ministère .
Oubliez ces constatations des années 1980 que les antioxydants dans le vin étaient bons pour la santé , a déclaré que les experts français . " De petites doses quotidiennes de l'alcool sont les plus nocifs . Il n'ya pas de montant , même minime, ce qui est bon pour vous », a déclaré Dominique Maraninchi , président de l'INCA .
Les autorités ont été d'ailleurs de dire aux gens ces dernières années pour aller à sec si elles veulent rester en bonne santé . Mais le conseil a été particulièrement décevant , venant du gouvernement de la France , un pays où le vin fait partie de la vie et du patrimoine national .

La brochure du ministère agréablement illustré rend la lecture sombre . L' INCA a rassemblé des centaines d'études internationales et a résumé la relation entre les types de cancer avec de la nourriture , la boisson et le mode de vie . Outre le vin , la substance dangereuse est la viande rouge , la charcuterie et le sel. Un pavé de rhum steakmight pas l'air si appétissants après lecture : " Le risque de cancer augmente de deux points -rectal de 29 pour cent par portion de 100 g de viande rouge par jour et 21 pour cent par portion de 50 grammes de charcuterie . "

L'alcool facilite les cancers de la bouche, du larynx , de l'œsophage , du côlon - rectum et du sein , disent les lignes directrices .
Les producteurs de vin crient au scandale , accusant le lobby de la santé d'essayer de tuer l'une des gloires de la nation . Ils notent la coïncidence suspecte que la France a maintenant son premier président teetotal . M. Sarkozy sirote de l'eau minérale et du jus d'orange quand tout autour de lui frappent le dos Champagne et Bourgogne .
" Cette persécution de vin doit cesser ", a déclaré l'Association générale des producteurs de vin . Les producteurs affirment que les preuves scientifiques sont contradictoires et qu'ils pointent vers une étude de l'Organisation mondiale de la Santé qui a constaté que la consommation modérée a contribué à prévenir le cancer .

Xavier de Volontat , président de l' assocation des producteurs de vin dans la région de Languedoc Sud-Ouest , a déclaré: " Les extrémistes ne doivent pas être autorisés à prendre les consommateurs en otage . . . La consommation de vin a diminué de 50 pour cent au cours des 20 dernières années en France, mais le cancer a augmenté. Vous devez admettre , c'est un paradoxe . "
" Nous n'avons jamais dit que l'alcool n'est pas dangereux pour la santé ", a déclaré M. de Volontat . " Nous sommes pour une consommation responsable , raisonnable et modérée . . . Il n'est pas dans notre intérêt de voir nos consommateurs mourir d'un cancer ou un accident de voiture "
 

macoooo

Junior Member
Une étude scientifique a prouvé que l'homme peut être affecté par ce qu'il ou elle croit même si elle est fausse et juste penser à une chose fausse peut affecter notre comportement ......



Une recherche effectuée par Seema Assefi et Maryanne Garry , deux psychologues de l'Université de Victoria, en Nouvelle-Zélande a démontré que la mémoire humaine peut être affectée par l'alcool .

Les tests ont montré que les participants à une expérience qui a été dit qu'ils buvaient de la vodka , mais ne sont pas , ont été plus influencés par des informations trompeuses et plus sûr leur mémoire était correcte que ceux qui ont dit qu'ils buvaient l'eau tonique . Dr Garry dit que la recherche a permis de mieux comprendre la façon dont la mémoire humaine fonctionne et comment influence à la fois sociaux et non sociaux peut affecter le rappel des événements d'une personne .



" Ce que nous avons fait, c'est que nous avons fait mémoire des gens pire en leur disant qu'ils étaient en état d'ébriété , même si elles n'avaient rien d'ivresse plus forte que l'eau tonique plat plaine de limes, " at-il ajouté .

Dans l'étude , 148 étudiants ont été répartis en deux groupes , la moitié étant dit qu'ils obtenaient vodka tonic et le reste ont dit qu'ils obtenaient juste tonique . En réalité , tous devenaient tonique tout simplement . La recherche a été effectuée dans une pièce en forme de barre équipé avec les barmans , des bouteilles de vodka , des bouteilles de toniques, et les verres .

Les chercheurs versé de l'eau tonique plat à partir de bouteilles de vodka scellés apparaître authentique. La déception a été complété par anulingus lunettes de limes trempé dans de la vodka

.

Après avoir consommé leurs boissons , les étudiants ont observé une série de diapositives illustrant un crime . Ils ont également lu un résumé du crime qui contenait des informations trompeuses .



Les scientifiques disent que juste penser à l'alcool peut rendre les gens ivres

" Nous avons trouvé des gens qui pensaient qu'ils étaient ivres étaient plus influençable et faites témoins pire par rapport à ceux qui pensaient qu'ils étaient sobres , " dit Seema Assefi . " En fait, les étudiants « de la vodka et toniques » ont agi en état d'ébriété , certains ont même montré des signes physiques de l'intoxication ", ajoute-t- elle .

" Lorsque les élèves ont appris la vraie nature de l'expérience à la fin de l'étude , beaucoup étaient étonnés de constater qu'ils n'avaient reçu tonique plaine , insistant sur le fait qu'ils avaient senti en état d'ébriété au moment ", commente -elle. Dr Garry conclut : " Il a montré que même en pensant que vous avez bu affecte votre comportement

.

Quelques chiffres sur la consommation d'alcool en Royaume-Uni

Statistiques en 2003 montrent les chiffres suivants concernant l'alcool dans le Royaume-Uni:

• Un homme sur trois et une femme sur cinq ne parviennent pas à consommer avec modération .

• Les jeunes commencent à binge boisson à un age.as antérieures de la période binge drinking qui était autrefois limité à la fin des adolescents déroule du 16 au 24.

• Fonctionnaires dire que le gouvernement devrait augmenter les dépenses sur les services de l'alcool à partir de 100 millions de livres à 300 millions de livres .

• rapports gouvernementaux disent que la culture beuverie de la Grande-Bretagne coûte pays, 20 milliards de livres par an et 17 millions de journées de travail sont perdues à la gueule de bois et bois - maladie liés chaque année .

• Des milliards sont dépensés plus éclaircir la criminalité liée à l'alcool et les problèmes sociaux . En outre , les problèmes liés à l'alcool sont responsables de 22 000 décès prématurés chaque année et jusqu'à to1.3 million d'enfants sont affectés par des parents ayant des problèmes de boisson .

 

macoooo

Junior Member
Quelqu'un m'a dit
Que la Bible encourage l'utilisation de l'alcool : en partie vrai ... il est encouragé dans certaines parties de la Bible , et découragé dans d'autres, et les chrétiens diffèrent largement dans leurs attitudes envers la consommation d'alcool .
Le plus grand guide de fausser la Bible
L'alcool est le problème de la drogue numéro un en Amérique .

Il ya plus de 12 millions d'alcooliques aux États-Unis

Trois - quarts de tous les adultes boivent de l'alcool , et 6 % d'entre eux sont des alcooliques .

Les Américains dépensent $ 197 000 000 chaque jour à l'alcool .

Aux États-Unis , une personne est tuée dans un accident de voiture liés à l'alcool toutes les 30 minutes .

Une étude de 2000 a trouvé près de 7 millions de personnes de 12 ans à 20 sont des buveurs excessifs .

Trois - quarts de tous les finissants du secondaire déclarent être ivres au moins une fois .

Les adolescents qui commencent à boire avant l' âge de 15 ans sont quatre fois plus susceptibles de devenir alcooliques que leurs homologues qui ne commencent pas boire jusqu'à l'âge de 21 ans.

Personnes ayant une scolarité plus élevé sont plus susceptibles de boire .

Personnes à revenu élevé sont plus susceptibles de boire .

Ce sont aussi des faits . Attendez, ce que je fais ?

Quelqu'un m'a dit


alcool , mon grand-père est mort d'un cancer causé par l'alcool , et mon plus jeune frère a été tué par un délit de fuite ( la majorité des succès et des pilotes gérés sont en état d'ébriété ) . Mon meilleur ami de l'école secondaire a passé $ 150 000 sur les cartes de crédit sur l'héroïne . Je ne peux pas penser à des gens qui ne connaissent pas quelqu'un affecté très négativement par l'alcool et / ou de drogues .

Alcool et de drogues est très fortement corrolated avec le crime , assassiner , la violence , le viol , la maltraitance des enfants ainsi que des comportements socialement destructeurs comme la promiscuité sexuelle .

Ils sont un fléau .

Parce que l'alcool agit comme les autres médicaments qui affectent le jugement , la sensibilisation, les centres du plaisir du cerveau , la toxicomanie , etc

Malheureusement , une importante minorité (peut-être 20-30 % ? ) Auront des problèmes importants dus à l'alcool et de drogues , et une fraction plus faible (5 % ? ) Provoque la douleur indicible et de chagrin pour d'innombrables autres.

Je maintiens mon commentaire : alcool et les drogues sont un fléau sur la société .


60 % des adultes américains consomment de l'alcool dans la dernière année . Multipliant par la fraction que j'ai énuméré des gens pour qui l'alcool est un problème , je serais à l'aise de dire 12-18 % des adultes américains ont au moins un certain degré de problème d'alcool ( exemples : les beuveries menant à des relations sexuelles qui sont ensuite regrettées , s'absenter du travail en raison de la gueule de bois , les questions d'argent dues à l'argent dépensé dans les bars , les bagarres conjugales alimentée par l'alcool , les conversations déconseillées à un party de bureau où un trop grand nombre de boissons a été attaché sur , la conduite sous l' influence ( mais pas pris ) , etc )

Et bien sûr, l'alcool de 5% ou plus pour qui est un problème très grave (3% des adultes américains , puisque 40% ne boivent pas ), puis passer à faire des choses comme abattre mon frère derrière le volant , mort d'une insuffisance hépatique , abuser sexuellement de leurs belles-filles , de perdre leur emploi , et par ailleurs faire des ravages sur le tissu de la société .

Bien sûr, chez certains sous-groupes comme les Amérindiens , ces pourcentages sont beaucoup , beaucoup plus élevé .
Bien sûr . Mais les gens font des choses stupides tout sur leur propre sans toucher une baisse tout le temps . Je m'en fiche si les gens veulent boire . Ils sont adultes , ils prennent une décision de faire quelque chose .
J'étais un enfant et une victime de la consommation d'alcool d'un adulte

 

macoooo

Junior Member
CHRÉTIENS

Chrétiens boivent parce qu'ils croient qu'il n'y a rien de mal quand on boissons des boissons alcoolisées modérément . Ils ont même l'appui de leur plainte par la recherche médicale , que la consommation modérée est bon pour le coeur . Ils appuient leur demande en affirmant que Jésus-Christ (PSL = la paix soit sur lui ) a fait le vin fermenté au mariage à Cana , qu'il a approuvé des boissons alcooliques dans la parabole de nouveaux skins et vins vieux , qu'il a admis à boire du vin dans décrivant son mode de vie (« manger et boire ») . Et en instituant la coupe de la Cène du Seigneur , il commanda son utilisation jusqu'à l'éternité . En d'autres mots pour les chrétiens , (PSL ) l'exemple et les enseignements de Jésus forment la croyance et de la pratique . Logiquement et rationnellement si le vin était bon pour Jésus (PSL ), il est également bon pour ses disciples .

" Les termes bibliques pour le vin ( yayin en hébreu et en grec oinos ) sont utilisés dans l'Écriture pour désigner le jus du raisin , si fermentés ou non fermentés . Cette constatation importante discrédite la revendication populaire que la Bible ne connaît que le vin fermenté , ce qui lui approuve lorsqu'il est utilisé avec modération. la vérité de la question est que la Bible connaît à la fois le vin fermenté , qui désapprouve , et le jus de raisin non fermenté , dont il approuve .

Certaines des raisons Écriture condamne l'usage de boissons alcoolisées sont qu'ils faussent la perception de la réalité (Is 28:7 ; Prov 23:33 ) , ils nuisent à la capacité de prendre des décisions morales , responsables ( Lev 10:9-11 ) ; ils affaiblissent les sensibilités morales et inhibitions (Gn 09:21 ; 19:32 ; hab 02h15 ; Est 5:11-12 ) ; ils causent la maladie physique ( Prov 23:20-21 ; Hos 07h05 ; Est 19h14 ; Ps 60:3 ) , et ils disqualifient à la fois pour le service civil et religieux ( Prov 31:4-5 ; Lev 10:9-11 ; Ez 44:23 ; 1 Tim 3:2-3 ; Titus 1:7-8 . ) " ( REF : . S. Bacchiocchi les faits qui font réfléchir propos Nouveau Testament vin , Signs of the Times , Janvier 1990)

" Contrairement à l'opinion populaire , dans le monde antique la préservation de jus de raisin non fermenté est un processus relativement simple . Elle a été réalisée par bouillir le jus pour obtenir un sirop , ou en séparant la pulpe fermentescible du jus de raisin par filtration , ou en plaçant le jus de raisin dans des bocaux scellés qui ont été immergés dans une piscine d'eau froide , ou par fumigation les pots de vin avec du soufre avant de les sceller . l'utilisation de ces techniques indique clairement que les moyens de préserver le jus de raisin sans fermentation sont connus et utilisé dans le monde antique . " ( Réf. Bacchiocchi , Ibid )

Les Noces de Cana

Dans la Bible ( Revised Standard Version ou RSV ) dans le livre de Jean , chapitre 2 et les versets 1-11 , décrivent que Jésus ( paix sur lui) sa mère et ses disciples ont été invités à un mariage à Cana en Galilée . Ici, Jésus (PSL ) montre un miracle en transformant l'eau en vin .

" Lorsque le maître du repas goûta l'eau changée en vin , et ne savait pas d'où il vient : le maître du repas interpelle le marié et lui dit: " Tout homme sert le bon vin en premier , et lorsque les hommes ont bien bu , alors les pauvres vin , mais tu as gardé le bon vin jusqu'à maintenant " Jean 2 : 10 , 11 . .

Samuele Bacchiocchi ( REF : . S. Bacchiocchi Les faits qui font réfléchir propos Nouveau Testament vin , Signs of the Times , Janvier 1990, p 3-5 ) fait valoir que «bon vin» ne signifie pas qu'il a une forte teneur en alcool .

Il dit les chrétiens croient que le vin a été fermenté à partir de jus de raisin et que le mot «meilleur» (Jean 2 : 10 LSG) " . Un vin alcoolique de qualité " est interprété comme Il affirme en outre que les mots « sont ivres " ne veut pas dire qu'ils étaient ivres d'une surexploitation de vin fermenté . Selon Bacchiocchi le vin »utilisé dans les noces de Cana était du jus de raisin non fermenté et que les Juifs de l'époque a su conserver le jus de raisin non fermenté long de l'année . L'expression " ont bien bu " , dit-il, " est utilisé dans le sens de satiété . Il se réfère simplement à la grande quantité de vin consommée généralement à une fête , sans aucune référence à ses effets enivrants. "

On peut lire " A Cana , les disciples ne bénéficient pas de la nouvelle offre de vin mais « crurent en lui » qui avait fait . (Jean 2 : 11 ) « ( . . L' Broadman Bible Commentary Vol 9 , 1970, p 229 ) .

" Et personne ne met du vin nouveau dans de vieilles outres " " ; s'il le fait, le vin fera éclater les outres , et le vin est perdu , et sont donc les peaux ; . Mais le vin nouveau est pour les peaux fraîches "

Mark 2 : 22



Chrétiens interprètent ce verset pour signifier que Jésus (psl ) est conseille de ne pas mettre " vin nouveau dans de vieilles outres . " Ceci est repoussé par Bacchiocchi en citant Alexander B. Bruce ( " Les évangiles synoptiques » en grec Testament de l' Exposant , Grand Rapids , 1956, P.500 ) " Jésus ne pensait pas du tout de fermenté , le vin enivrant , mais de moût , une boisson non enivrant , qui pourrait être conservé en toute sécurité dans de nouvelles bouteilles en cuir , mais pas dans de vieilles outres qui a précédemment contenu du vin ordinaire , parce que les particules de matière albuminoïde adhérant à la famille seraient mis en place fermentation et développer le gaz avec une pression énorme " .

" Pour Jean-Baptiste ( Yahya ( AS ) ) est venu , ne mangeant pas de pain et de boire plus de vin , et vous dites: Il a un démon . " Le Fils de l'homme est venu, mangeant et buvant, et vous dites : «Voici , un glouton et un ivrogne , un ami des publicains et des pécheurs . '



Luc 7 : 33,34 ( RSV )

Encore chrétiens croient que Jésus (psl ) , admet son « manger et boire » style de vie et ils concluent que Jésus (PSL ) , doit être de boire du vin alcoolique , sinon il sera pas appelé un " ivrogne . " En argument contraire , Bacchiocchi ( Ibid ) dit: « Jésus a utilisé l'expression« ne pas manger de pain et de boire plus de vin »pour décrire le style de vie de Jean-Baptiste ( Yahya ( AS ) ) qui était socialement isolé , alors que Jésus décrit son propre style de vie comme« manger et boire " ce qui signifie que Jésus a vécu un« style de vie libre d'association sociale . "" le point important est dans les mots " Fils de l'homme est venu, mangeant et buvant " le mot vin est manquant . Par conséquent, si Jésus (PSL ) était un buveur de vin , il aurait répété le mot vin qu'il a utilisé pour décrire Jean-Baptiste .

Le mot " ivrogne " utilisé contre Jésus (PSL ) est une fausse accusation . Parce que , à deux reprises ses adversaires disaient de lui " tu as un démon » (Jean 7:20 . , 8:118 ) . Veut-elle dire que Jésus (psl ) avait un mauvais esprit en lui tout simplement parce que ses adversaires disent. Jésus (PSL ) était un prophète et son style de vie d'abnégation est la preuve .

Les versets suivants font référence à la Cène du Christ (PSL ) :

" Buvez- en tous; car ceci est mon sang de l'alliance , qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés . Je vous dis que je ne boirai plus de ce fruit de la vigne jusqu'au jour où je le boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père " .

Matthieu 26 : 28-29 ( RSV ) .



" Et il leur dit: « Ceci est mon sang de l'alliance ,

Qui versa pour beaucoup. En vérité, je vous le dis , je ne boirai plus du fruit de la vigne jusqu'au jour où je le boirai nouveau dans le royaume de Dieu " .

Marc 14 : 24-25 ( RSV )

Les chrétiens croient que le vin utilisé lors de la dernière Cène était alcoolique parce que les mots « fruit de la vigne " sont interprétées comme vin fermenté . Deuxièmement, ils supposent que pendant la Pâque des Juifs temps ne boire que le vin fermenté . Bacchiocchi ( Ibid ) dit " vin fermenté n'est pas le fruit naturel de la vigne , mais le fruit artificiel de la fermentation et de la décomposition . L'historien Josèphe juive , qui était un contemporain des apôtres ,

invite explicitement les trois grappes de raisin fraîchement pressé dans une tasse par échanson de Pharaon " le fruit de la vigne . " Ainsi, l'expression a été utilisée pour désigner le jus non fermenté sucré du raisin .... Christ ne pouvait guère avoir commandé «tous» ses disciples à travers les âges de boire la tasse si elle contenait du vin alcoolisé . Il ya certains à qui l'alcool sous quelque forme est très nocif . Nous ne pouvons pas concevoir le Christ se pencher pour

bénir dans la prière reconnaissant une tasse contenant du vin alcoolique que l'Écriture nous avertit de ne pas regarder ( Prov 23:31 ) . Une tasse qui enivre est une tasse de malédiction et non pas « la coupe de bénédiction » (1 Co 10,16), il est " la coupe des démons " et non " la coupe du Seigneur » (1 Co 10,21) ; il est une tasse qui ne peut pas symboliser dignement le «sang précieux de Christ " incorruptible et ( 1 Pierre 1:18-19 ) . Cela nous donne des raisons de croire que la coupe qu'il " béni " et donna à ses disciples ne contient aucune «chose fermenté» interdite par l'Ecriture "
 

macoooo

Junior Member
JUIFS

Juifs ne font pas exception et la consommation d'alcool est interdite pour eux aussi . Conformément à la loi mosaïque boissons fermentées non sont autorisés pendant la fête de la Pâque .



" Sept jours, vous mangerez des pains sans levain ; Dès le premier jour vous aura plus de levain dans vos maisons , pour toute personne qui mangera du pain levé , du premier jour au septième jour, sera retranchée d'Israël. "

Exode 12 : 15 (LSG )

" Sept jours, vous mangerez des pains sans levain , et le septième jour il y aura une fête à l'Éternel . Le pain sans levain doit être mangé pendant sept jours ; pas du pain levé sera vu avec vous , et sans levain doit être vu avec vous dans tout le territoire " .

Exode 13 : 6-7 ( LSG)

Comme nous pouvons le voir , il n'est pas fait mention de vin ou des boissons fermentées à la loi mosaïque précité .

Bacchiocchi ( Ibid ) soutient l'idée que les Juifs sont interdits de boire de l'alcool et il dit: « Le Talmud interdit la consommation d'alcool à l'accompagnement d'instruments de musique à des occasions festives comme les mariages . Cette interdiction est confirmée par la suite le témoignage des rabbins . Par exemple S.M. Isaac , un rabbin du XIXe siècle éminent et rédacteur en chef du Messager juif dit: « Les Juifs ne sont pas, dans leurs fêtes à des fins sacrées , y compris la fête de mariage , jamais utiliser tout type de boissons fermentées .

Dans leurs offrandes et des libations , à la fois public et privé , ils emploient le fruit de l' est, le jus de raisin non fermenté - raisins frais et secs , comme le symbole de la bénédiction . La fermentation est de leur toujours un symbole de la corruption . " La déclaration de Bien Rabbi Isaac n'est pas tout à fait exact , puisque les sources juives ne sont pas unanimes sur le type de vin pour être utilisé dans des festivals sacrés , il n'indique encore que certains Juifs utilisaient le vin non fermenté au mariage fêtes .

 
Top