7ijabi

midotxt

New Member
mes chére frére et soeur dans l'islam
je pense que de nombreuse soeurs dans l'islam on des problémes avec leur 7ijab
y 'en a qui dise que sa deminu de la beauté de la fille et y'en a méme des société qui n'accepte pas sa
commençant par les société vous ne vous étes jamais pourquoi il l'accepte pas ??
je pense que c'est trop visible une fille musulmane qui met le voila signifie qu'elle est croyante , raccroché a sa religion et pour eux c'est un danger car il save qu'il y a des failles dans leur religion car on peut grace a quelque parole de notre prophet ( mohamed sala laho 3alayhi wa salam ) ou une parti de notre quran ( les vrai paroles de dieu ) on peut leur changer d'avis et c'est qui est entrain d'arriver quand ils voient des filles qui risquent leur études et leur travil .. pour leur religion ils se disent pourquoi et en cherchant ils deviennent musulam et pour ceux qui disent que sa deminu de la beauté il suffit de savoir qu'un fille avec le voile c'est comme une fleur qu'on peut regarder mais pas toucher tant dis qu'une fille sans voile c'est comme une fleur accesible a tout le monde ..
alors soeur musulmante faites un pa en avant vers le paradis :tti_sister:
 

oukht3

New Member
Salamou 3alaykoum wr wb,

J'ai relue ton message trois fois et je n'arrive pas a comprendre ou tu veux en venir. Quand tu dis que les sœurs ont des problèmes avec le hijab, fais-tu allusion aux problèmes qu'elles rencontrent en portant le hijab dans la vie de tous les jours ou des problèmes venant d'elles-mêmes? Peux-tu résumer en deux phrases ce que tu as dis?

Merci,

Salamou 3alaykoum wr wb
 

midotxt

New Member
explication

je parle des probélmes qu'ils ont avec la société
et je mon message et plus pour nous soeur qui ne mettent pas le voile :salam2:
 
Top