aID mUBARAK

Libinette

Umm Zubayr
Louange à Allah, qui élève l’Islam par Son secours, qui avilit l’association par Sa contrainte, qui gère les événements par Son ordre et qui ménage les mécréants par Son stratagème. Celui qui a décrété que les jours s’alterneront (victoire et défaite), par Sa justice, et que la fin sera pour les pieux, par Sa faveur.

Taqabbal Allâh mina wa minkoum !

Allah a dit dans le Coran :

{ Invoquez-moi et Je vous exaucerai ! }

Allah dit aussi :


{ [...] Je suis proche, en vérité, quand Mes serviteurs t'interrogent à Mon sujet; Je réponds à l'appel de celui qui M'invoque, quand il M'invoque }
[ Sourate 2 - Verset 186 ]

Puisse Allah Taal'a accepter notre mois de jeune !


Puisse t'il nous pardonner et nous guider dans le chemin droit !


Puisse Allah de raffermir les pas des Moujahidines luttant dans Son sentier, Nous demandons à Allah de leur accorder la Victoire contre Ses ennemis et les leurs, de guider leurs tirs, d'accorder la guérison à leur blessés, de faire Miséricorde à leurs martyrs et de faire que leur 'Aîd soit béni !
Nous n'oublions pas également nos frères et soeurs qui passent ce jour derrière les barreaux de l'injustice et de l'oppression.

Puisse Allah hâter leur délivrance et alléger leurs souffrances ainsi que celles de leurs familles !

Et Paix et Bénédiction d'Allah sur le Messager, sa famille, et tous ses compagnons!


Votre SOEUR Libin
 
Top