aider moi svp

idrissi

New Member
assalamo alaykom :salam2:
comment je peu faire pour que ma femme converti l'islam :confused: ? mais en langue espagnole !!!!!! merci
 

shadykan

Junior Member
Salam

Pourrais tu préciser ta question, je ne suis pas sur de tout comprendre?

(Could you precise your question, i'm not sure i understand it?)
 

omm mohammad

Junior Member
AIDEZ MOI SVP pour ma femme en espanol

as salam aleikum wa rahmatuallah wa barakatu

voici pour votre epouse en espanol
une fois qu'elle aura finni sera bien de comencer l'arabe
si vous avez besoin de l'aide faitez moi savoir
bonne lecture !!!!

http://www.islamenlinea.com

ma salama
omm mohammad
 

NATURESOUL

New Member
Assalamo alaykom brother,i hope to see this site in all languages spanish and arabic why not,mon frère ,j'espère que ce site soit en espagnole et en arabe,si votre femme est très intéressée elle peut ouvrir google et clic sur outils linguistiques,elle va copier les titres et coller après choisir la conversion du l'englais en espagnole ,ce que je pex vous aider,bonne chance,salam
 

yussuf

New Member
ina allah yahdi man yacha !

assalamo alaykom :salam2:
comment je peu faire pour que ma femme converti l'islam :confused: ? mais en langue espagnole !!!!!! merci

salam alikum wa rahmat allah wa barakatuh mon frere ! je suis ton frere mohamed algerien je parle l'espagnole tres bien et je l'ecris aussi bien que le francais si tu as des questions ou des doutes sur n'importe quoi ou sur n'importe quelle sujet n'esite pas a me contacter , incha allah je serais la cote de mon frere pour le bien de nous tous et le bien de l'islam , j'espere incha allah pouvoir metre mon grain de sable dans cette cause .salam alikum wa rahmat allah wa barakatuh .
 
Top