Assalamoalaykoum

omoinas

New Member
:salam2:
je me suis abonnée à ce site, surtout, pour aider une personne à se convertir à l'islam. Cette personne était l'épouse d'un frère à moi que j'ai perdu de vue il y a longtemps et qui était mort avant que je ne puisse le revoir..J'avais lancé un appel sur internet pour présenter mes condoléances à sa famille et aprés 6 mois ils mont contacté. Aprés de longues discussions avec sa femme (française) j'ai constaté que cette femme est bonne, aime les traditions musulmanes et apprécie l'islam. Mon frère a eu 3 enfants de cette femme et 3 filles d'une autre en France. Se sont des brebis égarées et je voudrais bien être cette bergère qui les aidra, inchaallah, à trouver leur chemin, leur voix celle de la vraie religion d'Allah.
Implorons Allah le tout puissant de les guider. Amine
:tti_sister:
:astag:
 

omoinas

New Member
wa alykum salam

bienvenue soeur , désolé pour le retard à repondre mais je ne lisais pas ici beaucoup . inshae Allah taala vous etes bien et Ramadan vous sera accepté amen.

c'est bien to idée de faire decouvrir l'islam à ta famille .
voila si tu a besoin de quelques reponses sur des sujets quelconque n'hesite pas à me contacter .

Abdalilah du Maroc
wa salam alykum

merci abdelilah barakallaho fik je voudrais cependant, la signification de asmae alah alhousna en français et leur explication si vous pouvez m'aider et Ramadan karim et qu'Allah nous aide à l'accomplir comme il faut.:tti_sister:
 
Top