abou khaled

Junior Member
[email protected]

Incluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes).

Message qui vous a été envoyé:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Assalamou aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh,

Chers bénévoles,

L'association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous est à la recherche de bénévoles pour promouvoir les activités de l'association afin de faire connaître et reconnaître celle-ci sur internet inchAllah. En effet, grâce à votre collaboration, nous pourrons tisser des liens de fraternité avec tous les autres sites et forums islamiques et ceci permettra de nous entraider inchAllah dans cette grande aventure qu'est l'aide aux plus démunis et aux malades. Notre travail fort de son sérieux mérite d'être reconnu bi idni Allah afin que tout un chacun sache qu'il est possible, à sa propre échelle, de faire un geste pour les indigents de ce monde.

La seule condition pour faire partie de cette équipe est de posséder un accès à internet et un peu de temps à consacrer pour faire cette bonne oeuvre, qu'Allah soubhanahou wa ta'ala vous le rende par multiple inchAllah, qu'il vous couvre de Sa Miséricorde et vous élève vers Lui pour avoir été charitable envers les nécessiteux.

L'adresse email à laquelle vous pourrez adresser votre demande de bénévolat est la suivante: [email protected]

Dès réception de votre demande je vous enverrai inchAllah le formulaire d'adhésion à l'association en tant que bénévole pour le poste de collaborateur(trice) en publicité pour le site. Nous vous prions d'imprimer le document et de nous le renvoyer à l'adresse postale indiquée dans le formulaire.

Cette rubrique "publicité" nous permettra inchAllah de communiquer l'avancement de chacun des bénévoles dans sa tâche et aussi les idées que nous pourrions nous échanger pour mener à bien notre mission.

Je serais votre interlocutrice et nous avancerons ensemble main dans la main inchAllah pour faire connaitre sur internet notre association. Je me prénomme, Saliha, et je suis enchantée que vous fassiez partie de mon équipe. Vous êtes invité à me tenir au courant ici même des initiatives que vous avez prises, par exemple: "aujourd'hui j'ai pris contact avec tel site ou tel forum et il on accepté ou non que je fasse de la pub pour l'association,etc..." Et ceci dans le but de centraliser toutes nos actions pour ne pas répéter ou doubler le travail de chaque bénévole.

Le seul principe que je demanderai dans notre rubrique, c'est qu'il y ai toujours une bonne ambiance inchAllah dans le respect et la bonne humeur.

Dans l'attente de notre future et je l'espère fructueuse collaboration, je vous passe mon salam.
 
Top