faire un séjour en angleterre

Minzou

New Member
Salam mes soeurs et freres!

Alors, comme je l'ai dit dans un poste, j'aimerai aller vivre dans un pays anglo saxon... Mais avant, incha Allah, il me faut apprendre l'anglais!

Pour l'instant, je prends des cours, mais j'aimerai incha Allah, travailler comme fille au pair, chez une famille musulmane anglaise! Garder les enfants, en échange d'un hébergement... Bien sur, je paie mes repas!

C'est pour les mois de juin, juillet, aout 2010 incha Allah

Est ce que quelqu'un peut m'aider à faire passer le message sur la partie anglaise?

Est ce que quelqu'un a déjà eu la même idée que moi?

Je vous remercie pour votre aide !

mosabaig

Junior Member
Google translator

:salam2:
I translated your letter and I am recomending you play with it to learn English. For you it will be very easy as many words are same in two langauges.
Type Google translator cut and paste my letter and see.:
:SMILY139:

J'ai traduit votre lettre et je vous recommande jouer avec lui pour apprendre l'anglais. Pour vous, il sera très facile car beaucoup de mots sont identiques dans deux langauges.
Google Translator Type couper et coller ma lettre et voir.::SMILY139:

Minzou

New Member
:salam2:
I translated your letter and I am recomending you play with it to learn English. For you it will be very easy as many words are same in two langauges.
Type Google translator cut and paste my letter and see.:
:SMILY139:

J'ai traduit votre lettre et je vous recommande jouer avec lui pour apprendre l'anglais. Pour vous, il sera très facile car beaucoup de mots sont identiques dans deux langauges.
Google Translator Type couper et coller ma lettre et voir.::SMILY139:

Thank you very much!