Help frm french!

dawood_smriti

Junior Member
Salamalykum All,

This time I really need an immediate help frm sumone who knows french.
I ve an exam today, and I need to write a letter to friend in french.The letter can be sumthing ard 10 lines which mainly says tht I am in france as a visiter and I am visiting sum monuments,having gud food,visiting eiffel etc.So if sumone can write aletter for me so tht i can learn it and write it in my exams.And the reason i am not able to write it myself is bcoz tht i missed most my french learning classes due to my job.Please help me...And reply within next 5 hrs.


Wasalaam
 

ayman

La Ilaha Illa Allah
Staff member
Très cher ami,
c´est avec grande joie que je t´écris ces quelques lignes de la capitale de l´Hexagone.
je me porte bien et j´espère que toi aussi, tu vas bien.
En ce moment je profite du mieux que je puisse de mon séjour ici.
Hier je suis allé me promener en ville, j´ai visité le Louvre, c´est un très grand musée pour lequel il me faudrait une éternité pour voir tout ce qui s´y trouve.
aujourd´hui je suis allé voir la Tour Eiffel, je suis monté tout en haut, et de là bas, on peut avoir une très belle vue, j´ai fait quelques fotos que je t´enverrai bientôt. Ensuite je suis allé manger dans un resaturant, la cuisine francaise est succulente. Je crois que demain, j´irai voir la châteaux de Versailles, celui qui a appartenu à Louis 14, il parait qu´il ne faut pas rater l´occasion d´aller le voir.
Je t´enverrai bientôt une autre lettre pour te raconter comment ca se passe ici.
Prends soin det toi et à bientôt.
Amicalement
 

etoile_de_mer

Junior Member
:salam2: Salam this is very nice Ayman..are u from france?
Masha Allah u wrote it very well..i couldn't do better
just that i want to correct some typing mistakes...cos i know u wrote it quite quickly..

Ayman wrote "Très cher ami,
c´est avec grande joie que je t´écris ces quelques lignes de la capitale de l´Hexagone.
je me porte bien et j´espère que toi aussi, tu vas bien.
En ce moment je profite du mieux que je puisse de mon séjour ici.
Hier je suis allé me promener en ville, j´ai visité le Louvre, c´est un très grand musée pour lequel il me faudrait une éternité pour voir tout ce qui s´y trouve.
aujourd´hui je suis allé voir la Tour Eiffel, je suis monté tout en haut, et de la bas, on peut avoir une très belle vue, j´ai fait quelques photos que je t´enverrai bientôt. Ensuite je suis allé manger dans un restaurant, la cuisine française est succulente. Je crois que demain, j´irai voir la château de Versailles, celui qui a appartenu à Louis XIV, il parait qu´il ne faut pas rater l´occasion d'y aller Je t´enverrai bientôt une autre lettre pour te raconter comment ca se passe ici.
Prends soin de toi et à bientôt.
Amicalement


plz don't mind brother..it's just that we all want brother dawood need to score good marks:)
 

ayman

La Ilaha Illa Allah
Staff member
:salam2:
no problem sister, you did well mashAllah.
well i was born in France, and i spent my childhood there, and i´m studying translation, that´s why :)
 
Top