impuretés nocives

akay

Junior Member
- Les Évangiles mentionnent souvent le commandement du Christ sur les parents - le Père et la Mère - mais nous constatons que Jésus lui-même ne respecte pas ce commandement et ces commandements, comme nous le trouvons insultant sa mère devant les gens.



Sa mère lui a demandé de transformer l'eau en vin au mariage, et il lui a dit: "4 Jésus lui répondit: Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi? Mon heure n'est pas encore venue.»

Jean 2: 1-11





Cher lecteur, comment quelqu'un qui a grandi sur la morale peut parler à sa mère comme ça devant un groupe de personnes ????







Nous nous demandons également, est-il approprié pour la mère du Christ, la «chrétienne et pure Marie» pour superviser la fabrication du vin et la distribuer parmi la foule ???



Malgré



Christ, , n'a pas bu de l'alcool



Selon les versets de la Bible



En ce qui concerne la consommation de vin, nous lisons en Ésaïe 5:22: «22 Malheur à ceux qui ont de la bravoure pour boire du vin, Et de la vaillance pour mêler des liqueurs fortes;. »



Et à Lévitique, 10: 8-10, nous lisons:« 9 Tu ne boiras ni vin, ni boisson enivrante, toi et tes fils avec toi, lorsque vous entrerez dans la tente d'assignation, de peur que vous ne mouriez: ce sera une loi perpétuelle parmi vos descendants, »











Cher lecteur, réfléchissez à ce que le Coran a dit à propos de Christ et de sa mère,



où il a dit à propos de sa mère pure et chaste (42) et [mentionne] quand les anges ont dit: "() (Souviens-toi) quand les Anges dirent : « Ô Marie ! Allah t’a élue, t’a purifiée et t’a privilégiée par rapport à toutes les femmes du monde. »

) (Al Imran)



Voici Mary, pas Mary, qui prépare et distribue du vin





Cher lecteur, réfléchissez à ce que le Coran a dit à propos de Christ, «(Et la bonté envers ma mère, et Il n’a point fait de moi un être violent ni méchant.»(Surat Maryam, verset 32).



Ne croyez pas les versets bibliques qui visent à répandre la corruption par des écrivains inconnus dont le but est de détruire le message des prophètes et le message du prophète Jésus,







Fr40 - De l'importance de la sincérité vis-à-vis d'Allah




Fr41 - CROYANCE AUX NOMS ET ATTRIBUTS D'ALLAH






Fr42 - De la prière de demande de pluie






J'explique la corruption de ton livre



Pas d'insulter Jésus, la paix soit sur lui



Les musulmans le respectent et croient en lui en tant que prophète de Dieu
 

akay

Junior Member
2- Les évangiles continuent d'insulter le Christ, que la paix soit sur lui, car ils lui attribuent sa désapprobation d'avoir une mère et des frères !!



En effet, c'est une chose étrange, , nous vous rapportons ce que le Christ a dit quand quelqu'un est venu dire à Jésus que sa mère et ses frères l'attendaient, : ' 48 Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait: Qui est ma mère, et qui sont mes frères? ? '" (Matthieu 12/48).







Cher lecteur, si vous aviez un de vos amis et que quelqu'un venait vous dire que votre mère et vos frères à l'étranger vous voulaient, quel serait votre comportement ??



Diriez-vous comme Jésus a dit ??



Je me demande si vous avez dit comme Jésus l'a dit, comment les gens vont-ils vous voir ?? Je vois honnêtement qu'ils te regarderont avec mépris et que tu es un être humain sans aucune éducation ni un iota de morale quand tu dénonces ta mère et tes frères alors qu'ils sont dehors à t'attendre





Mais il n'est pas étonnant que les Evangiles attribuent ces paroles au Christ, que la paix soit sur lui, car ils n'ont pas laissé un prophète parmi les prophètes sans lui attribuer plus que cela...



Ils leur attribuent l'adultère, l'inceste, le meurtre et la consommation d'alcool





Fr43 - De la prière de l'éclipse solaire/lunaire




Fr44 - A propos de la fête de la rupture du jeûne de Ramadan






- LA CRAINTE et l'ESPOIR

 

akay

Junior Member
3- l'un des vers immoraux les plus étranges que Luke nous a dit



les paroles du Christ aux foules qui le suivent,







25 De grandes foules faisaient route avec Jésus. Il se retourna, et leur dit:



26 Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même à sa propre vie, il ne peut être mon disciple..»



Luc 14:25-26









9 Celui qui dit qu'il est dans la lumière, et qui hait son frère, est encore dans les ténèbres.



10 Celui qui aime son frère demeure dans la lumière, et aucune occasion de chute n'est en lui.



11 Mais celui qui hait son frère est dans les ténèbres, il marche dans les ténèbres, et il ne sait où il va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux.



1 Jean 2:9-11







Est-ce que cette contradiction est un cas de ce qui a été enregistré à propos de Jésus un exemple de mensonge ou Jean-Evangéliste s'est-il trompé?

Les deux ensembles de versets ne peuvent pas avoir raison, donc ils se contredisent.







Les scribes ont détruit la Bible et ils ont transféré des versets les uns des autres et ont déformé la Bible



Parce que le prophète Jésus, la paix soit sur lui, ne pouvait pas se tromper dans le sens de l'amour et de la haine



Il n'a pas dit de versets les uns contre les autres, et c'est une preuve concluante de la destruction de la Bible

Fr47 - Aimer Allah et son prophète (PSL), deux dimensions fondamentales de la foi musulmane




Fr48 - CRITERES ET REGLES POUR ETABLIR DES RAPPORTS AVEC LES GENS




Fr49 - LE VOISINAGE ET LES DROITS DU VOISIN

 

akay

Junior Member
la plupart des chrétiens qui rejettent facilement l'ancien testament, si un musulman rejette un seul verset du Coran, il devient kafir (non musulman).


Le problème est que la plupart ne suivent pas les 10 commandements, surtout aujourd'hui. J'ai un collègue chrétien qui aime me dire que la religion est mauvaise. Mais je l'ai surpris en train de mentir à plusieurs reprises, je l'ai vu voler l'entreprise et il trompe sa femme.

Les gens peuvent le rejeter jusqu'à la tombe, mais Celui qui a envoyé la Torah, l'Injeel et le Coran est la même divinité. Le Dieu d'Abraham. Bien sûr, vous trouverez des règles similaires, du moins avec ce que l'homme n'a pas réussi à modifier.





Pourquoi Dieu a-t-il envoyé des prophètes tels que Moïse, Jésus et Muhammad, que la paix soit sur eux ?

Pour nous mettre en garde contre le fait de suivre les polythéistes et les athées qui sont corrompus dans le pays et ceux qui doutent du chemin et du droit chemin de Dieu, qui se soucie de l'intérêt de toute la société.

La liberté de pensée et de créativité ne signifie pas s'écarter des commandements de Dieu, et chacun fait ce qu'il veut selon ses caprices personnels, même s'il se fait du mal à lui-même ou à autrui.

Parce que dans ce cas, les critères du bien et du mal seront différents d'une personne à l'autre
Ce qui vous paraît vrai paraîtra faux à une autre personne car le critère constant est uniquement l'intérêt personnel

Exemple
L'homosexualité est une déviation et une destruction de la progéniture dans le pays et a de graves dommages médicaux pour les deux parties

Mais pour certaines personnes, l'homéopathie est inoffensive
Et d'accord son intérêt personnel


est en fait la logique derrière la raison pour laquelle les catholiques croient en un royaume ou un état appelé "Limbo", parce que les nourrissons meurent, ils ne sont pas assez purs pour entrer au paradis à cause de l'héritage du péché originel, ils sont donc dans cet état intermédiaire jusqu'au jour de jugement. Le purgatoire est similaire mais n'a pas les mêmes aspects prémortels.

D'autre part, nous croyons en Fitrah, que l'âme est créée pure et que c'est l'interaction avec le péché dans le monde, et les tentations de Shaitan (Satan) qui font qu'elle a besoin de repentance - c'est aussi pourquoi Dieu envoie des prophètes et des messagers pour nous donner la carte du salut.
Nous croyons en un état intermédiaire, appelé Barzakh, mais il ne fonctionne pas comme les états intermédiaires de la théologie chrétienne.
Dans la théologie islamique, une âme n'est responsable que de ses propres actions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises envers elle-même ou envers les autres.



Fr50 - L'IMPORTANCE D'ORDONNER LE BIEN ET D'INTERDIRE LE MAL






Fr51 - Médias et son impact dans la vie des gens

 

akay

Junior Member
Les évangiles continuent de mentionner des choses incorrectes sur le prophète Jésus, la paix soit sur lui



4- - Les Evangiles mentionnent qu'un homme vint à Jésus et lui demanda la permission d'enterrer son père. Qu'attendez-vous de la réponse de Jésus, cher lecteur ? ?



22 Mais Jésus lui répondit: Suis-moi, et laisse les morts ensevelir leurs morts.

Matthieu 8:22



.'



Est-ce que répondre de cette manière est considéré comme du respect pour les parents, surtout quand l'un d'eux meurt ??







Qu'est-ce que le Prophète Muhammad, que la paix soit sur lui, a dit sur les droits des parents





Le musulman est convaincu des droits des parents sur leur enfant. Ce dernier leur doit égards, obéissance et bonté. Non parce qu'ils lui ont donné le jour, ou en contrepartie des bienfaits reçus, mais parce que Dieu le Très Haut a prescrit de leur obéir et de les bien traiter. Il a rendu solidaire leur obéissance et son propre droit a être adoré seul et sans associé.





"[...] Dieu a prescrit de leur obéir et de les bien traiter."



Il dit:



Ton Seigneur a ordonné de n'adorer que Lui.

Il a prescrit d'être bon envers ses père et mère.

Soit que l'un d'eux ait atteint la vieillesse, ou que tous deux y soient parvenus, étant à ta charge,

garde-toi de marquer la moindre répulsion à leur égard ou de leur manquer de respect.

Parle-leur toujours affectueusement.

Fais preuve, à leur égard, d'humilité pour leur témoigner ta tendresse

et dis: Seigneur ! Aie pitié d'eux comme ils l'ont été pour moi, lorsqu'ils m'élevèrent tout petit.



(Coran, Sourate 17 - Le Voyage Nocturne, verset 23)





Il dit également :



Nous avons expressément recommandé à l'homme ses père et mère;

sa mère s'étant doublement exténuée,

le portant puis le mettant au monde;

Son sevrage n'ayant lieu qu'au bout de deux ans.

Sois reconnaissant, lui fut-il prescrit, autant envers Moi qu'envers tes père et mère. C'est vers Moi que vous serez ramenés.



(Coran, Sourate 31 - Loqman, verset 14)



L'attitude du croyant envers ses parents



[retourner au sommaire]

Un homme demande au Prophète Mohammed ("Sur lui la bénédiction et la paix") :



"qui dois-je mieux traiter ?"

Le Prophète lui répondit : "C'est ta mère !"

"Et ensuite ?", dit l'homme.

"C'est ta mère" fit le Prophète ("Sur lui la bénédiction et la paix")

"Et puis ?", dit l'homme.

"C'est ta mère", répondit le Prophète

"Et ensuite ?", continua l'homme.

"C'est ton père", finit par dire le Messager de Dieu.



Le Prophète dit aussi :



"Dieu vous interdit de désobéir à vos mères, de demander aux gens, ce que vous refusez de leur donner, d'enterrer les filles vivantes, de rapporter toutes sortes de propos, de poser trop de questions et de dilapider votre fortune."



"Voulez-vous que je vous indique les plus graves péchés ?" dit le Prophète.

"Volontiers", dirent les compagnons :

"C'est attribuer un associé à Allah et désobéir à ses parents", dit le Prophète ("Sur lui la bénédiction et la paix").

Comme il était accoudé il se redressa subitement et ajouta : "Gare au faux témoignage ! Gare au faux témoignage !... ...", et il le répéta tellement qu'Abou Bakr s'écria « Plût à Dieu qu'il se tût ! »



"Aucun enfant ne peut rendre la pareille à ses parents à moins qu'il ne les retrouve en état d'esclavage et qu'il ne les rachète pour les affranchir."



"J'ai demandé au Prophète ("Sur lui la bénédiction et la paix")", dit Abdallah ben Messaoud, "quelle est l'oeuvre la plus méritoire aux yeux de Dieu ?"

"C'est le bon comportement envers le père et la mère", dit-il.

"Et après ?", dit Abdallah.

"La guerre sainte", dit le prophète ("Sur lui la bénédiction et la paix").

A ce moment, un homme vint lui demander la permission de s'enrôler dans la guerre sainte.

"Tes parents sont-ils vivants ?" lui demanda-t-il

"Oui !", répondit l'homme.

"Alors l'effort que tu vas fournir à la guerre, réserve-le pour eux", dit le Prophète ("Sur lui la bénédiction et la paix").



Après la mort des parents :



Un « Ançarite » vint trouver le Prophète ("Sur lui la bénédiction et la paix") et lui dit :



"Après la mort de mes parents, suis-je encore redevable envers eux ?"

"Oui", dit le Prophète ("Sur lui la bénédiction et la paix"), et il ajouta :

"il te reste quatre devoirs à accomplir : prier pour eux, demander à Dieu de leur pardonner, accomplir leurs engagements et bien traiter leurs amis et les parents de leur lignée. Voilà ce qui te reste à faire après leur mort."



Il dit encore :



"Le meilleur acte qu'un fils puisse réaliser, pour plaire à son père après sa mort, est de continuer à être en bonne relation avec les amis de son père !"



Ces droits étant reconnus par le fils et accomplis dans le but de plaire à Dieu, le musulman doit encore obéir aux ordres de ses parents et s'abstenir de faire ce qui leur déplait.





Fr50 - L'IMPORTANCE D'ORDONNER LE BIEN ET D'INTERDIRE LE MAL




Fr51 - Médias et son impact dans la vie des gens




Fr52 - A propos de la fraternité islam




Fr53 - MISE EN GARDE CONTRE LES FAUTES COMMISES PAR LA LANGUE

 

akay

Junior Member
Ne croyez pas ces absurdités et ces contes de fées dans la Bible écrits par des scribes inconnus

Il n'y a qu'un seul Dieu, qui est le Père, que ce soit pour les juifs, les chrétiens ou les musulmans

Jésus est le prophète de Dieu

Christ expulsera ceux qui le considèrent comme égal au Père en termes de divinité


Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
◄ Matthieu 7:22 ►


Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

◄ Matthieu 7:23 ►



Jésus est le Fils de Dieu dans un sens métaphorique, comme le reste des prophètes

Suffisent les paroles de Jésus, qui a limité la divinité au Père seul
Et Jésus n'est que son messager


Ecoute, Israël! l'Eternel, notre Dieu, est le seul Eternel.
◄ Deutéronome 6:4 ►


3 Or, la vie éternelle consiste à te connaître, toi le Dieu unique et véritable, et celui que tu as envoyé : JESUS-Christ. 4 J’ai fait connaître ta gloire sur la terre en accomplissant l’œuvre que tu m’avais confiée.

Jean 17:3-4



Est-ce Que Jésus (A.S.) Est le Fils Unique Envoyé Pour Toute L'Humanité?-Zakir Naik




"MA VIE AVEC L'ISLAM A TROUVÉ UN SENS" Nouvelle Conversion à l'islam Ép 4

"LES GENS COURENT VERS L'ISLAM AU BRÉSIL" Nouvelle Conversion à l'islam Ép 5

"L'islam Discipline La Vie" Nouvelle Conversion à l'islam Ép 6
 

akay

Junior Member
5,







Les évangiles continuent de mentionner des choses incorrectes sur le prophète Jésus, la paix soit sur lui





12 Le lendemain, après qu'ils furent sortis de Béthanie, Jésus eut faim.



13 Apercevant de loin un figuier qui avait des feuilles, il alla voir s'il y trouverait quelque chose; et, s'en étant approché, il ne trouva que des feuilles, car ce n'était pas la saison des figues.



14 Prenant alors la parole, il lui dit: Que jamais personne ne mange de ton fruit! Et ses disciples l'entendirent. (Marc :12-14).











19 Voyant un figuier sur le chemin, il s'en approcha; mais il n'y trouva que des feuilles, et il lui dit: Que jamais fruit ne naisse de toi! Et à l'instant le figuier sécha.



20 Les disciples, qui virent cela, furent étonnés, et dirent: Comment ce figuier est-il devenu sec en un instant?



21 Jésus leur répondit: Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier, mais quand vous diriez à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, cela se ferait.(Matthieu 21:19 ;







Marc nous dit que ce n'était pas la saison où tout le monde devrait s'attendre à des figues Alors pourquoi Jésus maudirait-il un arbre figues؟





Cela ressemble à un acte répréhensible contre un figuier innocent,

Ce n'était pas la faute du figuier, ce n'était pas encore la saison des figues !







Si Jésus était Dieu ou égal à Dieu, il aurait su que l'arbre ne porterait pas de fruit à ce moment-là





Jésus a suivi la loi mosaïque et n'a pas revendiqué la divinité.

Selon la Bible, il n'était pas omniscient



Nous ne pouvons que conclure que la doctrine de la divinité de Jésus n’a aucune base dans Le bible ni dans la vie et les enseignements de Jésus. Ce concept est une innovation dans la doctrine chrétienne.



Fr56 - LE JUSTE MILIEU DANS LE CORAN ET LA SUNNA






Fr57- (Les prophètes et l'appel à Allah) méthodes et exemples



 

akay

Junior Member
Les évangiles continuent de mentionner des choses incorrectes sur le prophète Jésus, la paix soit sur lui


Ces évangiles ont été manipulés par des mains humaines dans de nombreuses parties d'entre eux


6- Le Christ ment à ses frères :



Il est dit dans l'Évangile de Jean 7 que les frères du Christ lui ont demandé de monter aux Tabernacles, fête célébrée annuellement par les Juifs,



alors il leur répondit en disant :

((8 Vous donc, allez à la fête ; pour ma part, je n'y vais pas encore car le moment n'est pas encore venu pour moi. 9 Après leur avoir dit cela, il resta en Galilée. ."



Mais comme ses frères furent montés, alors il monta aussi à la Fête, non point publiquement, mais comme en secret.



Jean 7:9













\\\\\\\\\\\





Le prince de la paix fit un fouet et entra dans le temple



Et il a expulsé tous ceux qui achetaient et vendaient



Il a jeté leur argent et détruit leurs tables avec tout l'amour !!





C'est selon ce qui est venu dans Jean [2:14] :





14 Il trouva dans le temple les vendeurs de boeufs, de brebis et de pigeons, et les changeurs assis.



15 Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables;





Fr58 - Exhortation au savoir et à l'action




Fr59 - LA QUALITE DE LA MISERICORDE






Fr60 - Exhortation à la véracité et avertissement contre le mensonge



 

akay

Junior Member
Les évangiles continuent de mentionner des choses incorrectes sur le prophète Jésus, la paix soit sur lui


Ces évangiles ont été manipulés par des mains humaines dans de nombreuses parties d'entre eux



7-
Le dieu de l'amour était la raison de tuer deux mille animaux :

Selon ce qui a été mentionné dans Marc [5:11] :




11 Or, il y avait par là, sur la montagne, un grand troupeau de porcs[a] en train de paître.

12 Les esprits mauvais supplièrent Jésus : Envoie-nous dans ces porcs, pour que nous entrions en eux !

13 Jésus le leur permit. Ils sortirent donc de l’homme et entrèrent dans les porcs. Aussitôt, le troupeau, qui comptait environ deux mille bêtes, s’élança du haut de la pente et se précipita dans le lac où elles se noyèrent.


je dis maintenant

Quel est le péché des cochons et du propriétaire des cochons, quand il a voulu enlever les esprits impurs ?

Et il était facile d'éliminer les esprits impurs sans nuire aux cochons !

Alors quel est l'avis des associations de défense des animaux disséminées dans le monde ?

N'est-ce pas un sabotage économique ?!

\\\\\\\\\\\\



Le dieu de l'amour tue des enfants innocents !!!

Il est venu dans le Livre de l'Apocalypse [2:21-23] :

21 Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.

22 Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs oeuvres.

23 Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres.

je dis maintenant

Où est la pitié de tuer ces enfants innocents sans aucune culpabilité qu'ils aient commise ?


Comment le Prophète répondait-il à ses ennemis ? - Hassan Iquioussen

La douceur du Prophète - Hassan Iquioussen




Le Prophète face aux insultes - Hassan Iquioussen
 

akay

Junior Member
Les évangiles continuent de mentionner des choses incorrectes sur le prophète Jésus, la paix soit sur lui


Ces évangiles ont été manipulés par des mains humaines dans de nombreuses parties d'entre eux

8-

Prince of Peace annonce qu'il n'est pas venu pour la paix :



Prince of Peace annonce qu'il n'est pas venu pour la paix, mais qu'il est venu avec l'épée



Et détruire des familles



C'est selon ce qui a été mentionné dans Matthieu 10:34-36







34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.



35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;



36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.



\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\





Le dieu de l'amour est venu jeter un feu sur le sol !!!



49 Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?





51 Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.



.! [Luc 12 : 49 -51]



Est-ce cette division qui l'amènera à l'intérieur de la famille et le feu qu'il jette sur le sol des parts de son amour ? Comment la terre est-elle ainsi construite ?





\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\



Le dieu de l'amour est le feu !!!



C'est selon ce qui a été dit dans le message des Hébreux [12:29] « 29 avec piété et avec crainte, car notre Dieu est aussi un feu dévorant..]







Le dieu de l'amour est dépouillé de pitié et il a laissé son fils être tourmenté sans culpabilité



46 About three in the afternoon Jesus cried out in a loud voice, “Eli, Eli,[a] lema sabachthani?” (which means “My God, my God, why have you forsaken me?”). ? »).

? mathew [27 : 46].









Prince of Peace demande d'amener ses adversaires pour les massacrer avec l'épée devant lui :



C'est selon ce qui a été mentionné dans Luc [19:27] :



Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.

L'injustice des dirigeants politiques d'hier et d'aujourd'hui - Hassan Iquioussen

De la viande haram (illicite) dans nos assiettes ! - Hassan Iquioussen
 

akay

Junior Member
Les erreurs bibliques sont infinies



Quand on lit les passages où Isma'il (= Ismaël, que la paix soit sur lui) est mentionné, on verra des indices de corruption assez évidents :

La raison est également évidente : l'élite juive était raciste (cela ressort de nombreux passages de la Bible elle-même) et pensait que la prophétie ne pouvait s'appliquer qu'à elle-même et essayait d'éteindre tous les passages qui établissent la prophétie pour d'autres qu'eux.

- Un exemple serait que dans Genèse 16 un ange apparaît à Agar et lui donne la bonne nouvelle qu'elle aura un fils avec le nom d'Ismaël et finit par lui dire qu'il sera un âne sauvage d'un homme, ce qui ne signifie pas n'a aucun sens dans le contexte de la bonne nouvelle qui lui est donnée.


Ce qui est plus étrange, c'est que si l'on change simplement les voyelles en hébreu (de sorte que le mot écrit reste le même mot !), alors le sens devient complètement en ligne avec le contexte et c'est fructueux. Ce qui est encore plus étrange, c'est que c'est la même lecture que l'on trouve dans la Torah samaritaine !


- Un autre exemple est que dans Genèse 21, il est affirmé qu'Ismaël (la paix soit sur lui) - qui devait être un jeune à cette époque - se moquait d'Isaac (la paix soit sur lui) - qui était un petit enfant - et c'est pourquoi Sarah a demandé Abraham (la paix soit sur lui) pour renvoyer Ismaël et sa mère [dans le désert].

Maintenant, la chose vraiment étrange est que lorsqu'il est décrit comment Agar et son fils sont dans le désert, chaque description liée à Ismaël (la paix soit sur lui) indique qu'il est un PETIT ENFANT et NON un jeune de quelque manière que ce soit comme le Les racistes juifs qui ont joué avec ces passages comme nous font croire.

Ceci est très important, car cela signifie que des changements importants ont été apportés à ces passages afin de justifier la croyance que seuls les enfants d'Isaac (la paix soit sur lui) étaient bénis et faisaient partie de l'alliance éternelle de Dieu.


- Ce qui est encore plus étrange, c'est que selon la même Bible, la lignée d'Ismaël (paix soit sur lui) est également bénie (voir Genèse 17) et qu'ils seront une grande nation (et ce passage indique que la Prophétie est parmi eux !) , mais les Juifs racistes ne pouvaient s'empêcher de diminuer le rang d'Ismaël même dans ce contexte et ont agi comme si l'alliance ne s'appliquait qu'à leur branche.

A leur grande consternation, la gematria - qui est un outil que ces Juifs utilisent pour comprendre ces textes, car ils ont eux-mêmes inventé cet outil afin de cacher des choses spécifiques aux autres - de ce passage contient même le numéro même du nom de notre noble Prophète Muhammad paix soit sur lui).

Ces questions ne sont nulle part une simple coïncidence, elles indiquent plutôt vers la corruption aux mains des Juifs.




124. Et (souviens-toi) quand ton Seigneur eut mis à l’épreuve Abraham par certaines prescriptions et que (celui-ci) les eut accomplies : « Je vais faire de toi un guide pour les gens », lui dit (Allah). « Et qu’en sera-t-il de ma descendance ? », répondit (Abraham). « Mon engagement n’est pas promis aux injustes. » répondit Allah. }

[Interprétation de l'Aya 2:124 du noble Coran]

Ainsi, alors que dans la Bible, la priorité est donnée aux personnes simplement en fonction de leur race, le Coran donne la priorité en fonction de la droiture.
Il devrait être évident ce qui est important aux yeux de Dieu.


Et au fait : Dieu bénissant Ismaël (que la paix soit sur lui) et faisant de lui une grande nation signifie-t-il que lui et sa progéniture seront un groupe de païens et de mécréants ?! Veuillez utiliser un peu de bon sens.


Quant à Paran, c'est alors l'endroit où Ismaël (la paix soit sur lui) et sa progéniture ont vécu et cela selon la Bible elle-même.



Ce n'est pas de ma faute ! C'est le destin !" - Hassan Iquioussen










Que faire contre la violence des islamophobes ? - Hassan Iquioussen






Il est interdit d'interdire à outrance ! - Hassan Iquioussen

 

akay

Junior Member
Les évangiles continuent de mentionner des choses incorrectes sur le prophète Jésus, la paix soit sur lui



Ces évangiles ont été manipulés par des mains humaines dans de nombreuses parties d'entre eux





9-









L'une des morales du Seigneur est qu'il était nu !!









Parmi la morale du Seigneur, il y a aussi qu'il était nu, dépouillé de vêtements, devant ses disciples et Marie-Madeleine au dernier souper. Qu'est-ce que la Bible voulait vous enseigner cet incident?









«4 se leva de table, ôta ses vêtements, et prit un linge, dont il se ceignit.









5 Ensuite il versa de l'eau dans un bassin, et il se mit à laver les pieds des disciples, et à les essuyer avec le linge dont il était ceint.




. " (Jean 13: 4-5)



















Dieu est nu devant les Juifs et insulté














L'écrivain de l'Évangile de Matthieu a dit à propos de Christ:




27 Les soldats du gouverneur conduisirent Jésus dans le prétoire, et ils assemblèrent autour de lui toute la cohorte.









28 Ils lui ôtèrent ses vêtements, et le couvrirent d'un manteau écarlate.









29 Ils tressèrent une couronne d'épines, qu'ils posèrent sur sa tête, et ils lui mirent un roseau dans la main droite; puis, s'agenouillant devant lui, ils le raillaient, en disant: Salut, roi des Juifs!









30 Et ils crachaient contre lui, prenaient le roseau, et frappaient sur sa tête.







Peut-on profiter de la vie d'ici-bas ou faut-il attendre l'au-delà ? - Hassan Iquioussen​


 

akay

Junior Member
- Les différences et les contradictions dans la Bible et cela surtout entre les 4 évangiles canoniques concernant les mêmes incidents (un exemple a déjà été donné), indiquent clairement que ces œuvres n'étaient pas d'inspiration divine, mais plutôt simplement des œuvres biographiques faites par l'homme par des auteurs inconnus.

- Le "dieu de l'AT" semble être assez différent du "dieu du NT". Dans l'AT, "dieu" ordonne de tuer les enfants (!!!), tandis que dans le NT, il est dit que nous devrions laisser nos ennemis gifler l'autre joue, quand ils giflent une joue.

- L'Ancien Testament présente Dieu comme étant Un et insiste sur Son Unicité. Il est également clair que Dieu n'est pas un homme et, en tant que tel, toute description apparemment anthropomorphique peut être interprétée en fonction du contexte et de la langue.

Dans le NT cependant, il semble y avoir un degré variable de tentatives parmi ses différents auteurs pour présenter Jésus (la paix soit sur lui) comme divin ou semblable à un divin. Alors que certains évangiles vont plus clairement dans cette direction (comme celui de Jean), d'autres peuvent être compris beaucoup plus en ligne avec l'Ancien Testament, de sorte que la Divinité n'est pas affirmée pour Jésus (que la paix soit sur lui), mais plutôt qu'il est un Messager de Dieu et le Messie.

- Dans l'Ancien Testament, différents prophètes comme Abraham et Jacob (que la paix soit sur eux) sont [faussement] dépeints comme ayant un défaut majeur dans leur caractère, tel que mentir (comme indiqué ici) et tromper.
Considérant le fait que Dieu est la Vérité Absolue et qu'il y a même des non-Prophètes qui n'ont pas ce défaut majeur de caractère, il ne semble pas du tout logique que Dieu choisisse des menteurs et des trompeurs comme Ses Prophètes et comme ceux qui proclament Sa révélation. au peuple.


Il y a aussi d'autres indications, mais ce qui précède devrait être suffisant pour voir que la Bible telle que présentée par les juifs et les chrétiens ne peut pas être complètement de Dieu.


"Ce n'est pas de ma faute ! C'est le destin !" - Hassan Iquioussen


Se faire embaucher par Dieu : mode d'emploi - Hassan Iquioussen


Les non-musulmans : au paradis ou en enfer ? - Hassan Iquioussen


Comment savoir si je suis aimé de Dieu ? - Hassan Iquioussen

 

akay

Junior Member
Les évangiles continuent de mentionner des choses incorrectes sur le prophète Jésus, la paix soit sur lui



Ces évangiles ont été manipulés par des mains humaines dans de nombreuses parties d'entre eux




10



Jésus a affirmé la loi puis a aboli la loi

Matthieu 23:1-3

23 Alors Jésus, parlant à la foule et à ses disciples, dit:

2 Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse.

3 Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas.


18 Ne vous enivrez pas de vin: c'est de la débauche. Soyez, au contraire, remplis de l'Esprit;
Ephésiens 5:18 ►

Alors le premier de ses miracles fulgurants sera de faire du vin )
et le distribuer aux invités aux noces de Cana de Galilée !



Est-ce un prophète de Dieu ?! Ou un barman dans un bar ?!




Le Prophète, le judoka et l'éthique - Hassan Iquioussen







Musulman, à la vie, à la mort... - Hassan Iquioussen




Peut-on profiter de la vie d'ici-bas ou faut-il attendre l'au-delà ? - Hassan Iquioussen



 

akay

Junior Member
Les inventions des musulmans





Les musulmans étaient avec impatience par la physique et la chimie, et leurs résultats et méthodes ont ouvert la voie à des physiciens modernes tels qu'Albert Einstein. Al-Hasan Ibn al-Haytham - connu sous le nom d'Optics et, selon plusieurs historiens, est le premier scientifique moderne. Dans ses études, il a déclaré, entre autres, que la lumière se compose de particules - une théorie qu'Einstein a reçue en 1921 le prix Nobel de physique à prouver.



Le Coran a motivé les musulmans à étudier et à explorer tout ce qui les entoure à un point tel qu'ils ont fondé la science expérimentale moderne telle que nous la connaissons aujourd'hui. Certaines des inventions scientifiques faites par des érudits musulmans au Moyen Âge, où l'Europe était dans l'obscurité et en arrière, sont mentionnées ci-dessous.



Avec la conquête chrétienne de l'Espagne, la recherche des chercheurs musulmans a été traduite en latin. Les travaux ont contribué de manière significative à la soi-disant révolution scientifique au XVIe siècle, qui a fondé Modern Science en Europe.



Alcool et distillation



Alors que de nombreux chimistes médiévaux traitaient de l'alchimie, l'arabe al-Kindi a rejeté l'art occulte. Au lieu de cela, il a travaillé délibérément pour se séparer, entre autres. Métaux et plantes dans les électeurs afin que leur composition et leurs propriétés puissent être examinées. Entre autres. voulait que Al-Kindi découvre pourquoi le vin a un effet enivrant. Il a donc chauffé du vin dans des flacons spéciaux, qui étaient associés aux tuyaux. L'alcool s'évapore à une température plus basse que l'eau, et avec son appareil de distillation primitif, Al-Kindi est devenu le premier à être de l'alcool pur beole. L'alcool a utilisé les musulmans à des fins médicales et pour faire du maquillage et des parfums.



Pharmacies



Les magasins spéciaux avec des médicaments soigneusement contrôlés étaient répandus à Bagdad dès le 8ème siècle. Les pharmaciens étaient privés et la connaissance du mélange, du stockage et de la préservation des fonds a été héritée de père en fils. Régulièrement, les magasins ont été inspectés par des responsables de l'État qui contrôlaient le poids et la pureté des fonds. Les pharmaciens qui ont trompé le poids ou vendu des drogues impures ont été punies d'entreprise et en public afin que tout le monde puisse voir que ce genre de violation de la confiance du peuple était inacceptable.



Les pharmaciens arabes ont écrit avec diligence sur leur travail, et les écrits au fil du temps ont trouvé leur chemin vers des érudits européens et ont été traduits en latin. Surtout les écrits de l'Ibn al-Wafid, ibn al-Wafid, étaient populaires auprès des Européens. Grâce aux traductions, l'art de la pharmacie s'est propagé à toute l'Europe.



La circulation sanguine



L'histoire des arts médicaux a été écrite en 1924, lorsqu'un médecin égyptien a trouvé un manuscrit de 700 ans. Le livre, écrit par les érudits syriens Ibn al-Nafis en 1242, dit la première que le sang est pompé autour du corps humain. Ibn al-Nafis décrit comment fonctionnent les deux chambres du cœur et comment le sang est oxygéné dans les poumons.



Ce n'est qu'en 1957 que Ibn al-Nafis a été reconnu pour ses découvertes. Jusque-là, la découverte de la circulation sanguine avait été attribuée au Britannique William Harvey, qui a décrit le processus en 1628.



Catégorisation



Dans son travail, le Livre des secrets divise le chimiste al-Razi dans l'Occident également appelé Rhazes Chemical Substances en quatre catégories: animal, végétal, minéral et dérivations des trois. Il a divisé les minéraux en six groupes selon leurs propriétés - le système périodique moderne est mis en place selon le même principe. Les groupes eux-mêmes sont loin de la catégorisation d'aujourd'hui des substances chimiques, mais l'idée de diviser les médicaments par des observations et des expériences - au lieu de considérations philosophiques - était révolutionnaire et une expression de l'état d'esprit scientifique moderne.



Rupture de code



Les codes de cisaillement ont été populaires tout au long de l'histoire lorsque les rois et les généraux devaient envoyer des messages cachés. Le principe est basé sur l'expéditeur décalant les lettres de l'alphabet afin que les écrits avec d'autres lettres. Par exemple, "A" est devenu "D" si toutes les lettres étaient déplacées de trois sièges.



Le code a été aussi bon que incassable jusqu'à ce que le mathématicien arabe al-Kindi au 8ème siècle analyse le Coran et constater que la fréquence des lettres dans un texte variait. Par exemple, les signes qui correspondent à "A" et "I" se produisent le plus souvent en arabe. Cette connaissance pourrait être utilisée pour calculer ce que les lettres d'un code signifiaient, a découvert Al-Kindi. Sa méthode a depuis constitué la base de la rupture de code.



Optique



Dans les anciens Grecs, a appris al-Hasan Ibn al-Haytham, connu sous le nom d'Alhazen-Had, a lu que l'homme pouvait voir parce que ses yeux émis par la lumière. Alhazen était profondément en désaccord et, comme le premier, a déterminé que les yeux en réalité avaient reçu de la lumière.



Il a effectué un grand nombre d'expériences avec la lumière, l'ombre et les couleurs, qu'il a documentées avec zèle. Selon plusieurs historiens Alhazen, ce travail est le premier scientifique moderne. Dans ses études, il a déclaré, entre autres, que la lumière se compose de particules - une théorie qu'Einstein a reçue en 1921 le prix Nobel de physique à prouver.



Robots



Déjà au 13ème siècle, les musulmans ont utilisé des aides mécaniques. Dans un livre de 1206, Multigeniet al-Jazari décrit 50 dispositifs mécaniques. Parmi les inventions, il y a un robot de type humain servant de thé. Un autre appareil consistait en un bateau avec quatre musiciens mécaniques qui ont été utilisés pour le divertissement par des entreprises. Il a été programmé pour jouer différents morceaux et montrer plus de 50 expressions et mouvements faciaux.



Pompes à eau



La distribution des quantités clairsemées d'eau au Moyen-Orient nécessitait une grande ingéniosité et une ingéniosité technique. Tous deux possédaient l'inventeur al-jazari en abondance. Vers l'an 1200, il a conçu cinq pompes à eau, dont l'une constituait une révolution technique. En utilisant un système d'esprit de vitesses et de timbres, la pompe a envoyé de l'eau dans un canal qui l'a ramené aux champs. Les inventions d'Al-Jazari, en particulier son utilisation avancée d'un vilebrequin, sont devenues d'une grande utilité en Europe, où le puits a contribué au grand progrès technique du 14ème siècle.



Moulins à vent



Les musulmans ont commencé à utiliser le vent pour faire fonctionner des vents partout au Moyen-Orient dès les années 600. Le vent était Utilisé pour peindre les céréales et pomper l'eau, qui devait être utilisée pour l'irrigation des champs et des jardins. Les historiens croient que les éoliennes ont été amenées en Europe par les croisés chrétiens qui les ont connus au XIIe siècle.





Hassan Iquioussen - L'Islam et les non-musulmans - YouTube








La vérité sur la Palestine - Hassan Iquioussen








Le Prophète et la colère - Hassan Iquioussen



 

akay

Junior Member
11









Comment les Évangiles mentent-ils et déforment l'image du Christ?









- Cruauté, haine des nations et intolérance




«Jésus», le dieu supposé de l'amour qui a été incarné pour la rédemption de l'humanité, nous apparaît dans la Bible en tant que fanatique raciste pour sa nation. Quant aux nations, ils ressemblent à «quelques chiens».









.. Donc ; À partir de maintenant ; Nous le trouvons traitant de la plus grande cruauté avec l'honorable femme cananéenne qui se tourna vers lui afin de guérir sa fille









Contrairement à sa douceur et à son bon cœur envers la prostituée israélienne, nous le trouvons durement parler à la femme cananéenne et ne pas écouter ses appels et ses plaidoyers jusqu'à ce qu'elle reconnaisse qu'elle et son peuple étaient des «chiens»! Seulement pour que «Jésus» guérisse La fille de cette femme









L'Évangile de Matthieu ... Chapitre 15Et Jésus, partant de là, se retira dans les quartiers de Tyr et de Sidon. Et voici, une femme cananéenne de ces contrées-là, sortant, s'écria, lui disant: Seigneur, Fils de David, aie pitié de moi; ma fille est cruellement tourmentée d'un démon. Et il ne lui répondit mot. Et ses disciples, s'approchant, le prièrent, disant: Renvoie-la, car elle crie après nous. Mais lui, répondant, dit: Je ne suis envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. Et elle vint et lui rendit hommage, disant: Seigneur, assiste-moi. Et lui, répondant, dit: il ne convient pas de prendre le pain des enfants et de le jeter aux chiens. Et elle dit: Oui, Seigneur; car même les chiens mangent des miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. Alors Jésus, répondant, lui dit: O femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et dès cette heure-là sa fille fut guérie.




Matthieu 15:21-28









Il est étrange après cela de dire que «Jésus» a racheté toutes les nations avec son sang pur.









Nous nous demandons si «Jésus» aurait accepté de sacrifier une seule goutte de son sang pour ceux qu'il a lui-même décrits comme «quelques chiens» ?? !!










Obéir au Prophète (ﷺ) de la meilleure manière - Hassan Iquioussen


Le racisme : un fléau répandu - Hassan Iquioussen
 

akay

Junior Member
L’authenticité de la Bible n’est même pas établie en premier lieu et il s’agit simplement d’une compilation de rapports uniques et sans chaîne rassemblés par des inconnus.


même vos premiers érudits croyaient à une sorte de corruption textuelle de la part des Juifs et certains d’entre eux l’ont même explicitement déclaré.


Certains passages bibliques ici et là ne constituent pas des preuves suffisantes, car la Bible n'est pas une révélation divine directe, même selon votre propre aveu (et celui de beaucoup de vos érudits) et elle contient clairement des erreurs humaines (ce qu'on peut difficilement nier) .



Je veux dire qu'il y a même des indications du contexte et de la langue dans les mêmes livres/chapitres que plusieurs textes (par des auteurs différents !) ont été mélangés pour former un chapitre/livre parmi les chapitres de la Bible.


prophète Lot (que la paix soit sur lui)
Dieu a puni son peuple pour son immoralité sexuelle, tout en le sauvant, lui et ses filles, grâce à leur justice.
Prétendre par la suite qu’ils ont commis un inceste n’a aucun sens


l'inceste est un péché, alors sachez qu'avoir des relations intimes avec ses propres enfants a toujours été un péché majeur.



Et rappelez-vous que selon la Bible Abraham (que la paix soit sur lui) - qui vivait à la même époque que Lot (que la paix soit sur lui) - a prétendu à plusieurs reprises que sa femme était sa sœur par peur de se faire tuer. Cela indique que l'interdiction de l'inceste - dans ce cas entre frère et sœur - était déjà connue à cette époque même selon votre Bible, alors qu'en est-il de l'inceste entre père et filles ?!?


Cette allégation d'inceste contre Lot (que la paix soit sur lui) était simplement due à la haine excessive des Juifs contre les Ammonites et les Moabites.


Vous ne devriez vraiment pas faire autant confiance aux Juifs dans ce qu’ils inventent par haine, par jalousie ou pour toute autre raison.


Dans l'Islam, nous croyons en l'infaillibilité des prophètes de Dieu (que la paix soit sur eux), ce qui implique qu'ils soient protégés contre toute désobéissance sciemment aux commandements et aux interdictions de Dieu.


Mais même si nous mettons ce point de côté, la majorité absolue de l’humanité n’a jamais eu de rapports sexuels avec son père ou sa fille et n’y a même pas pensé une seule seconde.



Et la majorité absolue de l’humanité n’a jamais pensé à projeter de tuer quelqu’un pour pouvoir prendre pour soi sa femme – avec laquelle on a adultère.



Cela signifie que la majorité de l’humanité est meilleure que ce que certaines personnes « justes » sont décrites dans la Bible. Cela suffit à celui qui pense rationnellement sans se laisser restreindre par les affirmations de certains juifs ici et là.


L'Islam et les 73 sectes : mythe ou réalité ? - Hassan Iquioussen


La Réalité De l' Horoscope, La Chiromancie , l'Astrologie Et La Voyance en Islam-Zakir Naik


L'hégire du Prophète - Hassan Iquioussen


La famille du Prophète entre chiisme et sunnisme - Hassan Iquioussen

 

akay

Junior Member
Les évangiles continuent de mentionner des choses incorrectes sur le prophète Jésus, la paix soit sur lui





Ces évangiles ont été manipulés par des mains humaines dans de nombreuses parties d'entre eux







12.







Christ est maudit dans la Bible







Jésus se contredit également















La première malédiction:







22 Si l'on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l'aies pendu à un bois,







23 son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu, et tu ne souilleras point le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne pour héritage.











Deutéronome 21:22-23















La deuxième malédiction:















13 Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, -











Galates 3:13























Il est maudit selon le texte du Deutéronome. Quiconque est crucifié sur un pieu est maudit. Cela a été confirmé par Paul et les commentateurs, et que ce texte concerne Jésus.















La troisième malédiction:



Dis-leur: Ainsi parle l'Eternel, le Dieu d'Israël: Maudit soit l'homme qui n'écoute point les paroles de cette alliance,











◄ Jérémie 11:3 ►











Christ, fils de Marie, a refusé d'appliquer la loi de Dieu à la femme adultère et a interdit le divorce ou le mariage avec une femme divorcée, c'est-à-dire enfreindre la loi, car il est maudit.







Quatrième malédiction







Maudit soit celui qui fait avec négligence l'oeuvre de l'Eternel, Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage!











◄ Jérémie 48:10 ►







52 Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.



Matthieu 26:52







Comprendre le Coran : une nécessité - Hassan Iquioussen














La Bible confirme-t-elle le Coran ? - Hassan Iquioussen










Réponse à l'émission d'ARTE sur l'origine du CORAN







 

akay

Junior Member
Dans ce contexte Allah dit : "Certes ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et ne sera point affligé." (Sourate Al-Baqarah /Verset 62).



Les Oulémas exégètes disent à propos de ce verset que les croyants sont ceux ayant cru en Mohammed, , les judaïsés sont ceux ayant cru en Moïse et n'ont pas vécu l'époque de la mission de JESUS, les Nazaréens sont ceux ayant cru en JESUS, paix sur lui, et n'ont pas vécu l'époque de la mission du Prophète, , et les Sabéens ceux qui ont suivi des Prophète antérieurs. Ceux là tous ayant cru en Allah et au Jour dernier seront récompensés.





Quand aux Juifs et Nazaréens à qui il est promis, dans le Coran, d'être récompensés au Paradis, ceci est spécifique aux monothéistes d'entre eux ; ceux ayant cru en leurs prophètes, n'ont point associé d'idoles à Allah et n'ont pas vécu l'époque de la mission du Prophète Mohammed





Mais celui ayant vécu à l'époque du Prophète, , sans croire en lui est mécréant et sera éternellement dans l'enfer s'il meurt ainsi. Selon un authentique hadith le Prophète, , a dit : "Par celui Qui détient mon âme ! Quiconque, Juif ou Nazaréen, prend connaissance de mon message sans y croire et meurt ainsi, sera parmi les habitants de l'enfer.", rapporté par Muslim.





C'est ainsi qu'Allah s'est adressé aux Juifs et Nazaréens en disant : "Dis : O gens du livre, pourquoi ne croyez- vous pas aux versets d’Allah, alors qu’Allah est témoin de ce que vous faites." (Sourate Al-Imran /Verset 98).



Et Allah a jugé mécréants les gens du livre du livre en disant : "Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : En vérité, Allah est le troisième de trois." (Sourate Al Maïdah /Verset 73).





Et dit aussi : "Les infidèles parmi les gens du livre ; ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer."





Le Coran, la sounna et al Idjmaâ, consensus, des Oulémas établissent que quiconque embrasse une religion autre que l'Islam, et ce après la mission du Prophète, , est considéré mécréant, que ses œuvres sont réfutées et que dans l'au-delà il sera parmi les perdants.



Allah le Très-Haut dit: "Et quiconque désire une religion autre que l'Islam ne sera point agrée, et il sera, dans l'autre monde, parmi les perdants." (Sourate Al-Imran /Verset 85).



https://www.islamweb.net/fr/fatwa/72928/Les-œuvres-des-non-musulmans-sont-vaines


Musulman, à la vie, à la mort... - Hassan Iquioussen






Réfléchir et comprendre pour évoluer spirituellement et intellectuellement - Hassan Iquioussen





Les non-musulmans sont-ils tous des mécréants ? - Hassan Iquioussen


Est-ce Que Le Christianisme Vous Menant Au Paradis Ou En Enfer?-Zakir Naik


Est-ce Que La Mère Teresa Ira Au Paradis Pour Ses Bonnes Oeuvres?-Zakir Naik

 

akay

Junior Member
A l'heure où le blanc devenait noir et où les mauvais pronoms









Le défenseur de la patrie, des femmes et des enfants est le terroriste









Mais l’usurpateur de la patrie est le héros !



















Nous demandons à Dieu que tous ceux qui soutiennent le criminel Israël, qu'il s'agisse de gouvernements ou d'individus,









que les massacres qui arrivent au peuple de Palestine lui arrivent, et Leur pays devient occupé









et que leurs familles et leurs enfants meurent sous leurs yeux.



















Le viol de la terre de Palestine, le siège et le meurtre d'hommes, de femmes et d'enfants pendant 75 ans



















Ce ne sont pas les Palestiniens qui tuent les femmes et les enfants, mais les Juifs qui occupent leur pays




À partir de 1948









Ils ont commis des massacres contre les Palestiniens qu’aucun être humain ne pouvait supporter, que la malédiction de Dieu soit sur eux.














L'agression militaire israélienne contre le peuple palestinien à Gaza a tué des milliers de martyrs, blessé des milliers de civils, dont des femmes et des enfants, et détruit des bâtiments résidentiels, des installations civiles, des infrastructures, des hôpitaux, des écoles, des lieux de culte et des installations des Nations Unies. Ajoutez à cela les coupures d'eau et d'électricité inhumaines et les meurtres délibérés quotidiens continus dans les villes de Cisjordanie, en conjonction avec les attaques répétées contre la mosquée bénie d'Al-Aqsa.
























« Combattez dans la Voie de Dieu ceux qui vous combattent, sans jamais outrepasser les limites permises, dit le Coran, car Dieu n’aime pas ceux qui les transgressent. »



















Les actions et déclarations du prophète Mahomet et des premiers califes de l’Islam illustrent la place importante accordée aux considérations humanitaires.



















De telles atrocités ne se sont pas produites lorsque les musulmans combattaient dans le jihad contre leurs ennemis. Ils n’ont tué ni femmes, ni enfants, ni gens ordinaires. Il convient de noter les instructions qu'Abou Bakr as-Siddeeq a données à Usaamah ibn Zayd et à ses troupes :









Dans un célèbre décret, Abu Bakr al-Siddiq, le premier calife musulman dit ainsi à son armée : « Arrêtez-vous, ô soldats ! J’ai dix recommandations à vous faire pour vous guider sur le champ de bataille. Ne commettez aucune trahison et ne vous déviez pas du droit chemin. Ne mutilez pas les dépouilles de vos ennemis, ne tuez ni femmes, ni enfants, ni vieillards, ne coupez aucun arbre fruitier, ne détruisez aucun lieu habité et n’égorgez aucun mouton, vache ou chameau de vos ennemis sauf pour votre nourriture. Ne brûlez pas les palmiers et ne les inondez pas. Ne commettez pas de fraude (détournement de butin de guerre, par exemple) et ne soyez pas coupable de lâcheté [...] Vous trouverez sur votre chemin des gens qui se sont consacrés à la vie monastique, laissez-les tranquilles. »
























Voici les “10 commandements du Jihad biblique”









1) Préparez la guerre !









Joël 3,9-10)









2) Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage! !









(Jérémie 48,10)














3) Massacrez l’ennemi jusqu’au dernier : “Tuez-les où que vous les trouviez” !









(Deutéronome 20, 16-18)














4) N’épargnez ni les femmes, ni les vieillards, ni les boeufs, les brebis et les ânes !




(1 Samuel 15, 2-3)














5) Mais prenez le Butin de temps en temps... (Deutéronome 20, 4-15)














6) Violez les petites filles des ennemis !




(Nombres 31, 14-18)














7) N’oubliez pas de brûler la ville après cela !




(Josué 6, 24)









😎
Le verset du javelot !




(Josué 8, 18-29)









9) Le verset de la pierre !




(Josué 10, 8-12)









10) Le verset de la hache, des herses, des scies !




(1 Chroniques 20, 3)



















Le monde occidental est sourd et aveugle, n’a pas honte, croit les Juifs et aide les criminels qui ont occupé la Palestine il y a 75 ans.



















L’aide américaine à Israël de 1946 à 2022 s’est élevée à 243,9 milliards de dollars, ce qui en fait le plus grand bénéficiaire de l’aide étrangère américaine depuis la Seconde Guerre mondiale.









Les États-Unis ont engagé plus de 3,3 milliards de dollars d'aide étrangère à Israël en 2022, dont environ 8,8 millions de dollars ont été consacrés à l'économie du pays, tandis que 99,7 % de l'aide est allée à l'armée israélienne.









Israël a reçu le deuxième plus grand montant d’aide américaine en 2022 après l’Ukraine, où les États-Unis ont engagé 12,4 milliards de dollars. Les deux pays ont reçu respectivement 4,8% et 18,1% de toute l'aide étrangère accordée cette année-là.



















Nous demandons à Dieu d'aider le peuple palestinien à libérer sa patrie de l'armée d'occupation israélienne.














La vérité sur la Palestine - Hassan Iquioussen - YouTube




























La Palestine : les pays arabes sont-ils responsables ? - Hassan Iquioussen























Comment aider la Palestine ? - Hassan Iquioussen























"Les origines du conflit Palestinien - samedi 24 janvier 2009"




 
Top