صلاة الاستخارة
الحمد لله وحده . فإن العبد في هذه الدنيا تمر به محن وإحن ، ويحتاج إذا وقف على مفترق الطرق أن يلجأ إلى ربه ويفوض إليه أمره ، ويسأله الدلالة على الخير . ومن أعظم العبادات حال تشتت الذهن ونزول الحيرة بالإنسان صلاة الاستخارة التي دل عليها النبي صلى الله عليه وسلم إذا قال : (( إذا هم أحدكم بأمر فليصلِّ ركعتين ثم ليقل : " اللهم إني أستخيرك بعلمك ، واستقدرك بقدرتك ، وأسألك من فضلك العظيم ، فإنك تقدر ولا أقدر ، وتعلم ولا أعلم ، وأنت علام الغيوب . اللهم إن كنت تعلم أن هذا الأمر - ويسمي حاجته - خير لي في ديني ومعاشي وعاقبة أمري فاقدره لي ، ويسره لي ، ثم بارك لي فيه . وإن كنت تعلم أن هذا الأمر شر لي في ديني ومعاشي وعاقبة أمري عاجله وآجله فاصرفه عني واصرفني عنه ، واقدر لي الخير حيث كان ثم أرضني به " )) . [ البخاري ]
consultation du sort
Louange à Dieu seul. Une personne dans ce monde passe par les tribulations et les plier, et si vous avez besoin de s'arrêter à la croisée de se tourner vers le Seigneur et lui ordonna de lui déléguer, et lui a demandé la signification de la bonne. Un des plus grands actes d'adoration si la dispersion de l'esprit et la descente de la consultation du sort l'homme de confusion qui sont indiquées par le prophète la paix soit sur lui si il a dit: ((Si vous êtes l'un de vous a ordonné prier deux rak a puis de dire: "Oh Dieu, je Ostejerk vos connaissances, et Astqdrick votre capacité, et je vous demande s'il vous plaît grands, vous êtes estimé ne pas J'apprécie, et d'apprendre que je ne sais pas, et vous Connaisseur de l'Inconnaissable Oh Dieu, vous savez que ce n'est -. et a appelé son besoin -. meilleurs pour moi dans ma religion, ma vie, et les conséquences de ma situation alors il ordonne pour moi, et m'a fait plaisir, et puis me bénir dans ce cas vous savez que cela est mauvais pour moi dans ma religion et ma pension la conséquence de ma situation et, plus tard, puis retirez-la de moi et me détourner de lui, et je l'apprécie les bonnes choses et puis il Erdhana ")). [Boukhari]