Je vous y attends !

yosra

Junior Member
Assalamou 3alaykoum wa rahamatou Allahi wa Barakatouhou,

Mes chères soeurs et peut être bien mes chers frères (car je sais que bien peu cuisinent),

J'attends votre visite sur mon blog de cuisine que je viens de commencer:

:hearts: www.tasnif-yosra.blogspot.com :hearts:

J'attends vos commentaires, vos suggestions, vos critiques, vos propositions...

P.S: Bien que je m'exerce au terroir tunisien, je suis ouverte à toute recette quelque soit son origine.


:wavyarms:
 

ayman

La Ilaha Illa Allah
Staff member
:salam2:

j avoue que je suis nul en cuisine :redface::redface:, mais je vais demander a des amis tunisiens s ils peuvent me faire gouter le tajine bnedek, ca parait bon :SMILY346::SMILY346::SMILY346:

salam
 

muslimahsara

muslamah HAMDOULILAH
:salam2:

Hummmmmm mashallah enfin on parle de cuisine !!!!

Vraiment ton site est génial et les recettes ont l'air tellement bonnes:SMILY129: que j'en ai l'eau à la bouche.

Dés que j'aurais un peu de temps à moi je vais m'y mettre inshallah

Trés bonne idée ma soeur mashallah:hearts:

Jazikallah kheir

:wasalam:
 

massi

Junior Member
:salam2:
good sister may be you can help sisters who are married with Tunisian men in other country ......:lol::lol::lol:
 

Amelle

Junior Member
Salam alaykoum,


Mabrouk le blog, la cuisine est tout un art. On dit bien l'art culinaire:SMILY252:
:ma: N'oublies pas que tu es devenue l'ambassadrice de la gastronomie Tunisienne mais aussi Maghrébine:hearts: N'oublies pas , également, les plats traditionnels: comme le couscous , les soupes (Chorba, H'rira), les gâteaux à base d'amandes, de pate de dattes et de miel... :hearts:
Ma suggestion est de recueillir les recettes auprès de ta maman, tante, grand-mère, voisine...parce que la gastronomie traditionnelle est un patrimoine à préserver. De cette façon tu pourras pratiquer et ajouter ta petite touche.
Quant à tes fans ils seront ravis de découvrir les recettes de nos grands-mères.
Je te souhaite beaucoup de succès
 
Top