juive convertie a l islam

umromeissa

New Member
salam aleikum wa rahmat Allah
je me presente umromeissa , israelienne de pere juif israelien et d une mere juive tunisienne ,cela fait 10 ans aujourd hui qu Allah m a guidé ,al hamdulilah , ce fut un périple jonché d embûches mais al hamdulilah je les ai surmontées une par une machallah . Aujourd hui , je serai fortement intéressée de faire la connaissance de soeurs ayant une histoire similaire a la mienne , car je me sens quelque fois seule .
BarrakAllahoufikoum .
 

oumamina22

New Member
salem,aleykoum okhti,

he bien moi je ne suis pas ds ton k car je viens de france et est d'origine algerienne vivant a londres, but mon mari connait un frere de paris ds le meme k que toi il est reconverit a peu pres depuis a peu pres 5 ans, et il est vrai que lui aussi connait pas mal de galere surtout pour le mariage qu'Allah vs facilite Ameen. au plaisir okhti et pas de pb si tu veux correspondre ca me ferait plaisir, car moi je me sens seul ms plutot car je suis a londres et que chui un peu isoler, voili voila salem a toi
 

salafi28

Junior Member
machallah

assalam 3alaykom oghti que dieu te guide inchallah alhamdolilah

tu sais j habite a casablanca dans une quartier plein de famille juifs depuis longtemps ils vivent parmi nous .et j ai meme des amis juifs 2 .mais rare quand je v quelqu un se convertire
machallah prend soin de toi et garde ta foi en dieu
alhamdolilah alhamdolilah alhamdolilah
 

bintusabr

New Member
Salam Ukhti,
Je suis aussi d'origine juive tunisienne, française, convertie à l'Islam depuis environ 1 ans hamdoulillah. Je serais ravie de discuter avec toi et partager nos experiences inshallah. Par ailleurs, oumamina22, je vis aussi a Londres, contacte moi si tu te sens toujours isolée!
Wa salam
 

oumamina22

New Member
salem 'aleykoum el akhaouettes,

he bien oumroumeissa je suis contente que tu ai pu trouver qq1 avec qui tu pourras partager ton experience inchaALLAH ,n'est ce pas bintusabr,lol... el hemdulilah'ala koulli chey... au passage bintusabr j'accepte volontiers de faire connaissance avec toi ca me ferait super plaisir, moi j'habite a kingston ds le surrey c londres ms en zone 5/6, ds le sud ouest de london, voili voilou
 

bintusabr

New Member
Salam Ukhti,
Je connais tres bien Kingston j'ai fait mes études là bas. J'habite à coté de Brixton maintenant donc c'est pas trop loin. Previens moi quand tu es libre si tu veux. ça me ferait plaisir à moi aussi, je connais pas de soeurs françaises et j'ai une petite nostalgie de Paris...ça fait longtemps que tu es en Angleterre?
wa Salam
 

dieuestjuste

New Member
Salam alikoum, j'aimerai connaitre des soeurs musulmannes sur Londres ou meme dans le monde entier afin de discuter enligne et echanger les idees et surtout apprendre.
A bientot j'espere!
 

kind_mann

New Member
sois la bienvenue soeur

:salam2:

sois la bienvenue , sœur , que Allah nous guide toujours à la bonne voie , Incha Allah :salah:
 

oumamina22

New Member
salem

Salam Ukhti,
Je connais tres bien Kingston j'ai fait mes études là bas. J'habite à coté de Brixton maintenant donc c'est pas trop loin. Previens moi quand tu es libre si tu veux. ça me ferait plaisir à moi aussi, je connais pas de soeurs françaises et j'ai une petite nostalgie de Paris...ça fait longtemps que tu es en Angleterre?
wa Salam


Salem'aleykoum oukhti,

Je ssais que ton message date de bien longtemps now, ms je suis partante, si tu veux que l'on se rencontre ce serait avec plaisir, tiens moi au courrant si t tjrs partante, boussa...salem'aleykoum oukhti
 

algerien

New Member
salame alikome

asalamo alaykome warahmato allahe wabarakatoho
juste pour donner un tite avis vrai a ce qui croivent qui sont seuls il ne faut pas se sentir seul car allahe djala djalalouh il est la toujour avec nous il faut prier quand on est mal et demander a allahe " sale to3ta" dieu a dit chere soeur demande je te donnerai" et aussi " kayfa takhafou mine fokri wallaho raziko" soubehana alahe.
asalamo alaykome odhkoro allahe la ilaha ila la mohamed rasoule allahe
 

umm_abdilfatah

New Member
oum amina

es salemu 3aleikum a tout le monde et a oum amina j ai essayé de t envoyer un msg mais apparemment ta boite est saturée lol
trop d'ami!!!
j'aimerais prendre contact avec toi insha'aLAH alors si tu es d'accord envoie moi ton msn par message privé insha'aLah
boussa ma soeur
 

Azizati

Junior Member
salama alikoum

soeur "dieuestjuste", excuse mon retard mais je suis nouvelle sur le site.
je suis musulmanne du Maroc donc si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me le demander.
Astawdi'oukoum Allah alladi la tadi'ou wada'i'ouh
 

oumamina22

New Member
salem'aleykoum,

He bien barakallah oufiki oukhti umm Abdilfatih d'avoir essaye de prendre contact avec moi, et apparemment ma boite etait saturee, so sorry... et en plus on peut dire que j'avais deserte completement internet car g demenager cela fait a peu pres 2 mois dc je viens tt juste de lire mes mails et c'est comme ca que je t'ai decouvert, je viens d'essayer de t'envoyer un mp,ms appriori ca ne fonctionne pas non plus,dc la g vide ma boite si tu veux bien essaye de m'en envoye un, car ca sera plus facile de te repondre inchaALLAH, take care sister...boussa salem
 

MUSLIMAA

New Member
Assalamo alaykonna

Je suis une musulmane marocaine âgée de 21 ans, j'aimerai bien discuter avec vs les filles.Si vs êtes intéréssées aussi,envoyez moi un message privée.
 

hocine-algerie

New Member
SALAM
Je vien de m'enregsitere dans ce site et comme il est magnifique de savoir ton bien que mel les gens essaie de salir l'islam dieu le fait encore grandir et passer vers l'avant sache ùon frere que dieu est tous pres de nous achaque nano seconde et nous aime parceque il a fait de nous des mesulmans sache que tu n'est pas seul et que tous tes freres mesulmans t'aime avec le même force que dieu nous guide vers les biens faits pour notre vie bas et inchallah dans son paradis preche ton islam sache que je ^leur a chaque frois que j'enttend quelqu'un pronnocer la chahada et mon veut le plus chère et d'avoir aider un homme rentre en islam pris pour moi je t'aime in allah et rien d'autre SALAM
 

umromeissa

New Member
barakallahoufikoum a tous

salam aleikum
machallah , je vous remercie tous pour votre soutien , veuillez m excuser du retard de ma réponse mais j ai eu qq epreuves wal hamdulilah .
Puisse Allah vous bénir tous et toutes et vous faire entrer dans son immense paradis .
Umromeissa qui vous aiment tous en ALlah
 

business

New Member
salmoalikom

je suis marocain musulman de la ville de midelt loin de casablanca de400km .si jamais tu as besoin d'aide à la porté de ma main je serais disponible. felecitation d'etre convetri en islam.c difficle au maroc
 

omoinas

New Member
:salam2:
vous ête la bien venue omorumaysae. Allah vous aime et vous a guidé sur le droit chemin, qu'Allah nous guide tous et toutes
Amin:tti_sister:
 
Top