SOUBHANALLAH, un frère décède subitement lors d'une Conférence

Soumaya

El HaMdOuLiLaH
:salam2:

Comme nous le savons tous même si nous l'oublions souvent, la mort peut nous frapper à n'importe quel moment: voici un lien où lors d'une conférence en arabe, une femme signale la mort d'un frère qui était présent dans l'assemblé, les reactions de 8 min sont surprenant subhanALLAH , à ecouter jusqu'au bout. C'est un rappel pour notre propre conscience, ca peut arrivé à n'importe qui, à n'importe quel moment, à n'importe quel lieu et à n'importe quel âge. Et SEUL DIEU SWT Détient entre ses mains notre destiné.

ALLAHIRAHMOU ALLAHI RAHMNA ALLAHI RAHM AL WALIDINA WA KHOUTNA MOUSLIMINE FI KOULI MAKAN AMINE AJMA 3INE


http://www.al-yaqeen.com/mediatheek/fragmenten/MH.ram


:wasalam:
 
Inna lillah wa inna ilaihi rajiôun...

:salam2:
tu as raison sister, la mort peut nous frapper à n'importe quel moment et à n'impotre quelle place... en prenant l'exemple de ce monsieur qui a décédé dans une conférence, mashaallah , inna lillahi wa inna ilaihi raji3oune..
Asâalo Laha an yarhamaho wa yarhama jamiâa lmouslimine, wa an yajâala mawtatana fi sotrin, wa ana yoskinana fasiha jannatihi tâala, amiiiiiiiiiiine:tti_sister:
jazaki lahu khayrane pour ça, ça sera un signal pour tout le monde et pour faire le bien dans la vie en se préparant au rendez vous du Yawm Quiama isnshaallah.
assalamu alaikum
 

muslima88

New Member
esselemalikoum

MACHALLAH,

Cette conférence me donne des frissons et des pleurs subhanoullah, les réactions des gens sont tres présentes, mais aussi à noter, le sang froid dont fait preuve le Imam face à cela, il l'aide du mieux qu'il peux en récitant la priere au mort....

Allah riham Kemel al musslimine inchallah..AMINE

asselem alikoum.:shymuslima1: :tti_sister:
 

sky_012

Junior Member
Assalam U Aleykum

je n'arrive pas a la visualiser :( j'entends juste le son, est ce que vous connaissez un autre lien svp?

merci

wasssalam
 

Soumaya

El HaMdOuLiLaH
Assalam U Aleykum

je n'arrive pas a la visualiser :( j'entends juste le son, est ce que vous connaissez un autre lien svp?

merci

wasssalam


:salam2:

Tu n'arrives pas a visualiser c'est normal il n' y a pas d'image c'est juste 1 son.

:wasalam:
 
Top