Salam Alaikum Desolé pour les erreurs d'orthographe 1R6zIviEqXFVwd6Ju 6w7z9WZQxgnykd7iI
O okidocman New Member May 1, 2007 #1 Salam Alaikum Desolé pour les erreurs d'orthographe [dm]1R6zIviEqXFVwd6Ju[/dm] [dm]6w7z9WZQxgnykd7iI[/dm]
Salam Alaikum Desolé pour les erreurs d'orthographe [dm]1R6zIviEqXFVwd6Ju[/dm] [dm]6w7z9WZQxgnykd7iI[/dm]
Soumaya El HaMdOuLiLaH May 8, 2007 #3 :salam2: Merci bien Akhy okidocman Jazak'ALLAH ou kheyr k'ALLAH te récompense car j'au du mal en anglais :shymuslima1:
:salam2: Merci bien Akhy okidocman Jazak'ALLAH ou kheyr k'ALLAH te récompense car j'au du mal en anglais :shymuslima1:
Y Yusayrah New Member May 13, 2007 #4 :salam2: Je n'ai pas regardé la vidéo, mais si la prochaine fois vous recherchez quelqu'un pour la correction, n'hésitez pas à poster sur le forum ou m'envoyer les textes par mp.
:salam2: Je n'ai pas regardé la vidéo, mais si la prochaine fois vous recherchez quelqu'un pour la correction, n'hésitez pas à poster sur le forum ou m'envoyer les textes par mp.
salma69 New Member May 15, 2007 #5 salem alekoum wa rahmatoulah wa barakatouh Barakallah oufik akhi okidocman de nous permettre de partager avec notre soeur son cheminement machallah wa el hamdoulilah qu'Allah swt nous garde sur la voie des pieux. amine Machallah sa collègue a très bien réagi, mais en France, c'est totalement différent. Ils veulent imposer la pratique laïque aux patients maintenant
salem alekoum wa rahmatoulah wa barakatouh Barakallah oufik akhi okidocman de nous permettre de partager avec notre soeur son cheminement machallah wa el hamdoulilah qu'Allah swt nous garde sur la voie des pieux. amine Machallah sa collègue a très bien réagi, mais en France, c'est totalement différent. Ils veulent imposer la pratique laïque aux patients maintenant