10 grands buts pour régler pour ce ramadan

Libinette

Umm Zubayr
10 grands buts pour régler pour ce ramadan



1. Manger, la boisson et est modéré

Presque nous tous le faisons - une fois les succès de temps d'Iftar, nous gardons labourant juste la nourriture et la boisson dans nos bouches jusqu'à ce que c'est dur à se déplacer ensuite. Et ceux-là de nous qui il fait sait que ceci est totalement contrairement à l'esprit de ramadan, par lequel nous sommes supposés pour apprendre du sang-froid la pas complaisance. Essayons d'enfoncer à la règle Prophétique sur manger : remplir nos estomacs avec l'un-troisième nourriture, l'un-troisièmes eau et l'espace de respiration d'un-tiers, même dans ramadan.

2. Donner un jour dans la charité à un dollar. ..or cinq ou dix

Le Muhammad de Prophète, la paix et les bénédictions sont sur lui, était toujours généreux mais même plus si dans ramadan. Ouvrons nos coeurs et creuse un petit plus profond dans nos portefeuilles cette année. Même moins qu'un dollar qu'un jour additionne. Quoi que vous pouvez donner, c'est l'intention qui compte.

3. Apprendre par coeur 4 nouveau Surahs

Apprendre par coeur le Quran souvent semble comme une tâche décourageant. Mais la clef le fait dans les petites bouchées. Puisque il y a quatre semaines dans ramadan, essayer d'apprendre par coeur un nouveau Surah une semaine. Commencer avec un court, facile l'un. Une fois vous avez commencé, vous construirez l'élan et pouvez vouloir apprendre par coeur même un plus long une la semaine suivante.

4. Aller aux prières de Tarawih

Poste-Iftar, la première envie est de dormir après un jour qui épuise. Mais essayer votre mieux diriger hors à la mosquée pour les prières de Tarawih. Prier est seul merveilleux, mais le faisant dans la congrégation est fantastique. L'esprit de communauté fait partie des bénédictions de ramadan. Ne pas le manquer cette année. Si allant tous les jours n'est pas possible, essayer allant au moins une semaine.

5. Assister la prière de Tarawih dans lequel la récitation du Quran sera finie

Appeler la mosquée locale et découvrir quel jour l'Imam finira la récitation du Quran dans la prière. Assister non seulement pour entendre la partie de la récitation de Quran dans la prière, mais aussi participer dans le coeur-déchirant Duas que le suit.

6. Arrêter jurer et/ou médisant – avec une boîte spéciale

C'est fort pour ne pas décharger nos bouches quand quelqu'un vexé nous. Si nous prononçons ces mots de quatre-lettre ou médisons de quelqu'un à notre famille et nos amis, nous savons que ceci n'est pas la façon de Dieu-Approuvé de faire éclater de vapeur. Dans le ramadan, quand nous voulons construire notre spiritualité, nous avons obtenu pour mener la Jihad contre nos mauvaises habitudes.

Essayer ceci : obtenir une boîte et chaque temps vous attrapez vous jurant ou médire a mis quelque argent dans lui. Ce pourrait être un dollar ou moins. Le point est de choisir une quantité qui fait il se sent comme la punition.

A la fin du mois envoie l'argent à une charité ou achète un cadeau pour la personne que vous avez médit le plus contre.

7. L'appelle/e-mail vos parents

Vous penseriez que donné l'accès facile à envoyer un e-mail à, les taux d'appel longue distance compétitifs, les télécartes, etc. ces jours, nous garderions en contact avec la famille et en contact avec les amis plus souvent. Mais le contraire semble être le cas, comme nous obtenons attrapé en haut dans « busyness » de la vie.

Fortifier les matchs nuls avec les membres de famille et gardant en contact avec les amis fait partie de notre mode de vie et un Allah d'acte est très plu avec. Ce ramadan, cette famille d'appel et les amis ou au moins les envoie un e-mail à une carte ramadan et les demande comment leur fasting va.

8. Aller sur un régime de technologie

Même si vous travaillez dans l'IL industrie, vous pouvez faire ceci. Eviter vérifiant l'e-mail personnel et surfe sur le net pendant votre rapidement. Après Iftar, au lieu de faire floc vous devant l'écran, aller à Tarawih. Le même va pour la télévision. Le point est d'essayer de donner ce mois à notre attention pleine à l'élévation spirituelle.

9. Lire 5 minutes de Quran un jour. ..just cinq, pas plus, pas moins

Même si vous vous sentez que vous n'a pas obtenu absolument de temps, réglez un minuteur ou l'alarme sur votre téléphone de cellule et trouve un endroit relativement calme. Vous pouvez lire la première page du Quran vous ouvrez ou suivez une séquence. Le choix est le vôtre. Le point est simplement de connecter avec Dieu par Sa révélation dans le mois du Quran.

10. Pardonner tout le monde qui a la blessure vous

A obtenu toujours une blessure pourrissant du combat avec votre ami l'année dernière ? Toujours déranger de quelque chose que votre époux a dit pendant un argument chauffé ? Ou êtes-vous toujours amer de la façon que vos parents vous ont traité parfois comme un gosse ? Lâcher la colère et chagriner ce ramadan et pardonne ceux qui a la blessure vous. Pardonner quelqu'un est non seulement bon pour le corps, mais c'est aussi grand pour l'âme. Et dans le ramadan, dix jours que dont est consacré au pardon d'Allah, nous les moindres êtres ne doivent pas pardonner aussi ?

Si vous le trouvez très difficile à tout le monde pardonner, pardonner au moins trois gens.
 
Top