Aide moi

Saifadin_Qutuz

Nemesis of Decadence
:bismillah1:

Bonjour mes amis.
Je parle Francais un petit peu. Je mapelle Abdulwahab et j'ai 19 ans.
Desole pour mon terrible Francais.
I need help in learning French. I have interest in other languages and I like to learn Francais :) Please if anyone can help me.

Merci beaucoup, Salam :SMILY259:
 

Amany

New Member
Assalamou'alaykoum

lol, tu te débrouilles pas mal pour quelqu'un qui veut apprendre le Français Mach'ALLAH. Mais pk apprendre le Français ???

tiens quelques sites pour te dépanner: (je sais pas si sa peut t'aider wallahou 3alem)

http://www.bonjourdefrance.com/liens/Apprendre_le_Francais/

http://www.ildif.com/cours_francais/apprendre_langue_francaise.html

Wa Aleikoum Salam,

Le français est une belle langue et mérite tout autant que les autres d'être apprise.:)

Moi par contre c'est l'anglais que j'aimerais apprendre tellement My english is very bad:redface:
 

dino1

New Member
salam alikoum,la meilleur facon d'apprendre l'anglais c'est de voyager dans un pays anglo , je parle francais arabe et anglais si tu a besoin d'aide malgre la distance et tu pense que je peut t'aide fais moi signe.excuse l'ortho ca fait longtemp que j'ai pas ecrie en francais.
 

emanway

New Member
HELP ME

:salam2:

JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM , MACHALLAH JE TROUVE TRES BIEN , JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI .
EN EFFET CELA FAIT 7 ANS QUE JE SUIS EN FRANCE EST HAMDOLIALLAH JE PARLE BIEN J AI MEME EU MON BAC ICI HAMDOLIALLAH :ma: , ALORS QUE JE SUIS A L ORIGINE ARABOPHONE HAMDOLIALLAH DU MAROC .
DSL JE PARLE DE MOI :astag: CAR J AI CE PROBLEME D ANGLAIS AUSSI LOL , J AIMERAI TROP INCHALLAH PARLER L ANGLAIS , ET J AIMERAI EGALEMENT PARTIR DANS UN PAYS ANGLOPHONE MAIS J AI UN PEUT PEUR DES EPREUVES QUE JE PEUT RENCONTRER AVEC MON FAIBLE ANGLAIS

DONC JAZKOUM ALLAH KHAIR DONNER MOI DES IDEES POUR CHOSIRE UN PAYS OU JE PEUT FACILEMENT M ADAPTER ETANT QUE MUSULMAN ET ME CONSTRUIRE °MIN° MATERIELEMENT (LOGEMENT PAS CHER ECT......)
 

shadykan

Junior Member
Salamoualikoum Brothers and Sisters (Frères et Soeurs).

Si ca peut en aider certains, je parle Francais (normal, vu que je suis né et vis en France), et je parle également Anglais, vu que j'ai passé pas mal de temps aux Etats-Unis et que je m'y déplace souvent pour le travail.

Donc si je peux en aider certains, c'est avec plaisir.

(I speak both French (I was born & I live in France) and English (I often go to the US on business trips), so if anyone needs help, just let me know.).

Salam
 

Libinette

Umm Zubayr
salam caleikum a tout mes freres et soeurs,
pour tout ceux qui aimerais de l'aide en anglais je serai ravie de pourvoir aider inshallah. Pour ceux qui envisagerai de venir dans un pays anglophone, pour ameliorer leur anglais, c ce que je leur conseillerai. j'habitais en france pendant 13 ans et la depuis 1 an et demi je suis en angleterre alhamdoulilah les anglais sont des gens ouverts. so je vous conseille de venir.
wa salam caleikum
 

emanway

New Member
salam alikoum w r , a tout mes freres et soeurs , est ce que vous pouviez rentrer en contacte avec moi , jazkoum allah khair pour repondre a mes question , pour avoir une aide personnalisé inchallah
dans l attente d une reponse de votre part wafkoum allah
wa salam alikoum
 

khaledbrussels

New Member
Bjr tout le monde cela me fait chaud au coeur de voir cete belle communauter s aider !pas tjr le cas chez les dirigeant arabes il y'aurait pas un site islamique russe svp ?? merci
 

khaledbrussels

New Member
salam ouhalaykoum

salam alikoum,la meilleur facon d'apprendre l'anglais c'est de voyager dans un pays anglo , je parle francais arabe et anglais si tu a besoin d'aide malgre la distance et tu pense que je peut t'aide fais moi signe.excuse l'ortho ca fait longtemp que j'ai pas ecrie en francais.


Moi je suis partant pr l'apprentissage de l'anglais je m impose je sais dsl
 

taharkouki

New Member
conseille

salamou alikom..meilleur facon pour apprendre une langue..lire tout ce qui tombe entre les mains, ecouter la radio et regarder la télé, méme si tu ne comprends pas, l´essentiel que tu ecoutes et puis si tu arrives á noter les nouveaux mots et puis chercher dans un dictionnaire ou sur le net la signification et l´explication,,t´as raison d´apprendre plus qu´une langue de nos jours, on vit dans un monde ouvert et on pourra comuniquer et avoir des amis partout dans le monde,,,sans se deplacer,,,pour celle qui lui demande pour quoi le francais peut étre qu´il pourra un jour faire connaitre l´islam et parlera aux francais del´islam .........:tti_sister:
 
Top