cherche soeur francaise en angleterre incha Allah

chiara

Junior Member
SALAM

WALEKOUM SALAM MA SOEUR
, jESPERE QUE TU TE SENTIRA ALAISE DANS OTN NIVEAU PAYS DE VISITE , JE SUIS SURE QUE TU FERRA DE BELLE RENCONTRE LA BAS , JAURRAIS BIEN VOULLU DAIDER , MAIS JE SUSI AU CANADA , SI TU TRAVERSE LOCEAN FAIS MOI SIGNE INSHALLAH :hijabi:
aND IF YOU WANT SOME ENGLISH CLASS BY THE WEB LET ME KNOW :muslim_child:
SALAM
 

shichemlydia

Junior Member
aid inchae allah

salam alikoum,
premieremt, on demand de allah de vous aider pour pratiquer l'islam le meileur possible, je pense que a l'angleterre, les gens sont plus tolerable par rapport a la france, je crois bien que les femmes peuvent travaller avec le hijab.
ici sur la page en francais, tu as peu de chance pour trouver une francaise qui vit a l'anglettere, je te conseil c'ecrire ton email en anglais, et le poster sur la page en anglais, par la bas plus des femmes pouraient le voir et repondre,
si tu peut pas l'ecrire en anglais, SVP envoyer moi le contenu en francais, je le traduire et le retourner chez vous et ensuite tu le poste....
n'hesitez pas a me contacter si tu besoins d'aide,
wa salam alikoum
 

oumamina22

New Member
cherche soeurs francaises vivant a londres

SALEM'ALEYKOUM WA RAHMA TOULAHI WA BARAKETOU.

Voila, je viens de france(lyon) et vis a londres depuis maintenant presque trois ans(depuis que je suis mariee) et je viens juste de faire installer internet a la maison et j'aimerais bien pouvoir correspondre avec des soeurs qui st dans la meme situation, car parfois je me sens tres seule(autrement dit bien nostalgique de mes petites habitudes), bien que la communeaute musulmanne soit bien presente ici wa el hemdulillah.
so welcome a vs les soeurs si ca vs dit de correspondre!
salem 'aleykoum
 

OumIsmael

New Member
Salam alaykom Soeur Oumamina22

Tout d'abord, bienvenue sur ce site, qui, elhamdoullillah nous apporte beaucoup.
J' habite dans l'ouest de Londres depuis plus de 10 ans. Je suis aussi originaire de France, de Troyes, plus exactement. Si tu as envie de correspondre, pour moi, ce serait avec plaisir.
As salam aylakom
 

anoixol

New Member
Tout d'abord, bienvenue sur ce site, qui, elhamdoullillah nous apporte beaucoup.
J' habite dans l'ouest de Londres depuis plus de 10 ans. Je suis aussi originaire de France, de Troyes, plus exactement. Si tu as envie de correspondre, pour moi, ce serait avec plaisir.
As salam aylakom

as salam alykoum moi j'habite dans la région parisienne il n'a y a pas de problème si tu veut correspondre avec moi .eid moubarak pour tous les musulmans
 

oumamina22

New Member
salem'aleykoum oum ismail,

Tout d'abord barakAllahoufikoum de m'avoir repondu les soeurs, et aidkoum mubarek en retard, Takabel Allah mina wa minkoum.Ameen
oum ismail je serai ravi de pouvoir correspondre surtout qu'il est probable que l'on soit pas tres loin l'une de l'autre moi je suis a kingston ds le surrey(peut etre ktu connais inchaAllah) dc sud ouest de londres et toi ma soeur tu es d'ou ?
et anoixol pas de pb aussi ca me ferait tres plaisir...
j'ai essaye d'envoyer un message prive ms apparemment je n'y suis pas arrive, so...
salem a vs ttes
 

oumamina22

New Member
:salam2: oum ismail g bien recu ton message,:jazaak: ms ce ke je ne comprends pas c ke je l'ai vu ds ma boite mail ms pas ds le forum, je crois ke g pas bien compris le systeme, anyway je ne sais tjrs pas d'ou tu est de l'ouest de londres? je vais essayer de t'envoyer un mp,sorry d'avance si il ne passe pas, salem
 

oumnoussayba

New Member
:salam2:

moi je cherche contacte trés urgent inchallah je en sais pas comment sa marche le forum je suis nule en anglais lol
 
Top