Combien de Francais ou francophones sur le site

Combien de Francais ou francophones sur le site?

  • de France ?

    Votes: 12 60.0%
  • de Belgique?

    Votes: 0 0.0%
  • Autres?

    Votes: 8 40.0%

  • Total voters
    20

ineslem

Junior Member
salam frères et soeurs

Je voulais simplement savoir combien il y'a avait de francais ou francophones sur le site.

Personnellement, je suis de France, Paris.

Salam

salamou alaykoum

Je suis pas français, je suis francophone, et je suis en Kabylie, exactement à Béjaia, je sais pas si vous connaissez :)
 

la femme voilé

New Member
salam alaykoum

je vien de m'inscrire sur ce site , et j'habite en france , j'ai adoré le site apart que les video c'est en anglais , et je ne suis pas forte en anglais , mais j'aime bien .
 

shadykan

Junior Member
je vien de m'inscrire sur ce site , et j'habite en france , j'ai adoré le site apart que les video c'est en anglais , et je ne suis pas forte en anglais , mais j'aime bien .

Salam et bienvenue

Si t'as des questions d'anglais ou des choses que tu ne comprends pas, n'hésite pas à le demander.

salam
 

Amany

New Member
As Salam Aleikoum,

Amany, je suis marocaine et j'habite en France depuis presque 25 ans. ça se passe bien. :)
 

abou haytam

Junior Member
marocain vivant au canada, a montreal.....brrrrrrrrrrrrrrrrrrr tres froid ce pays pour qq1 qui vient du desert du maroc.
 

taharkouki

New Member
salamou alikom,,pense á ceux qui sont sur les montagnes (qui n´ont pas de toit pour les abrités, pas de chauffage, et qui sait pas assez de nouriture), nos fréres tchétchenes et afgans ou mémes irakiens,,,,,souffrent,,,douaa pour eux et pour chaque muslmans,,,alors met ca dans la téte et soit un bon muslman lá ou tu es et n´oublies pas que le bon dieu te garde et te protége lá ou tu es,,,,salamou alikom:shake:
 

marwa (melanie)

New Member
mon coin de pays

:shymuslima1: :salam2: je suis marwa (melanie) et j'habite au Canada ou il fait froid, la neige tombe et ou les oiseaux chantent .Mon coin de pays ou je suis nee puisque je suis quebecoise convertie, et ou les gens son amical et joyeux, je vous envite avenir nous voir :SMILY139:
 

justoneofmillion

Junior Member
assalamualeukum ,moliere,hugo,sartre,proust c`est cool! mais rien ne m`a jamais eblouie avec une tel intensite que le saintQoran,rien ne m`a jamais desarmer en me donnant a la foie une sensation de securite, d`invincibilite et d`eternite comme le Qoran a un tel point que ca serait une honte a meme de le comparer!!!je vous le jure ,jure,jure wallahi llazim!!!!!!:salah: :SMILY346: :SMILY346: :SMILY346: :jumpclap: :jumpclap:


jm wassalam d`allemagne
 
:shymuslima1: :salam2: je suis marwa (melanie) et j'habite au Canada ou il fait froid, la neige tombe et ou les oiseaux chantent .Mon coin de pays ou je suis nee puisque je suis quebecoise convertie, et ou les gens son amical et joyeux, je vous envite avenir nous voir :SMILY139:

:salam2:
Bienvenue ma soeur :)
Vive le Canada et le Québec et l'aménagement du paysage : oui c'est vrai la nature est belle labas avec des parcs etc.
Lhamdo li Allah pour ta conversion.
:wasalam:
 

sirine

New Member
salamo3alaikom,

Moi je suis de belgique. Ne t'inquiète pas Marwa, tu n'es pas la seule dans un pays froid! Félicitations pour ta conversion.

wa salam
 

berber

New Member
salam2: salam , je suis trés content pour toi marwa, quand le printemps arrivera chez vous en regardant tous les arbres et toutes les fleures pense au pradis et pries pour que l'on soit des compagnons du prophéte au paradis :tti_sister: inchaallah
 

myriam

New Member
je suis francaise, mais j'habite en angleterre depuis 6 ans. je suis a canterbury. si il y a des francaises converti en musulman repondez moi, j'en recherche.

myriam
 

salma69

New Member
salem alekoum wa rahmatoulah wa barakatouh

Bismillah

Je suis française d'origine tunisienne et je vis à Lyon !

Très contente d'être parmi vous

l'Islam la seule voie qui rapproche les humains quelle que soit leur nationalité, leur couleur, leur langue, leur culture, etc...

machallah

el hamdoulilah Rabi el 3alamin


 
Top