Méthode d'apprentissage de l arabe

Pauline

New Member
Salam Alaikum frères et soeurs,
je m appelle pauline et je me suis convertie a l islam il y a environ 2 ans. J'essaie d en apprendre le plus possible pour m'améliorer insha allah. mais l apprentissage de l arabe est assez dificile, j apprends les sourates en phonétique et apprends les traductions mais je ne suis pas sure que ce soit la bonne méthode... donc si certains d entre vous connaissent des méthodes d apprentissage, cest bon a prendre.
merci a tous.
salam alaikum.
 

Pauline

New Member
salam alaikum mon frère
merci pour ton soutien prie pour moi pour que je ne quitte jamais le droit chemin insha allah.
 

Pauline

New Member
ben mon histoire en 2 mots: ma soeur (plus jeune que moi) s'est convertie et m a transmis sa foi il y a bientot 2 ans. et maintenant on se soutient toutes les 2 dans l islam. al hamdulilah ma vie a complètement changé depuis je ne suis plus la meme personne.
pour ton aide je l accepte volontiers.
 

Pauline

New Member
et bien si tu veux tu peux me donner ton adresse email.
cest vraiment gentil mon frère d accepter de m aider.
salam alaikum
 

malickabrother

save Palestine!
Salam Alaikum frères et soeurs,
je m appelle pauline et je me suis convertie a l islam il y a environ 2 ans. J'essaie d en apprendre le plus possible pour m'améliorer insha allah. mais l apprentissage de l arabe est assez dificile, j apprends les sourates en phonétique et apprends les traductions mais je ne suis pas sure que ce soit la bonne méthode... donc si certains d entre vous connaissent des méthodes d apprentissage, cest bon a prendre.
merci a tous.
salam alaikum.
:salam2: ma soeur,qu'ALLAH vous facilite l'apprentissage de l'arabe?
:wasalam:
 

AdamMuslim

Junior Member
Salam Pauline, :SMILY259:
Ca me fait vraiment beaucoup de plaisir de savoir qu’il y de plus en plus de converti d’origine française. Car, il faut le dire, ici en France on est encore très loin de ce qui ce passe en Angleterre par exemple et personnellement j’en ai pas vu beaucoup. Quoi qu’il en soit, je suis très fier et content pour toi et sache que t’as un frère sur ce forum qui fera toujours son mieux pour t’aider. S’agissant de comment apprendre l’arabe, il y a certainement beaucoup de choses sur Internet avec lesquelles tu pourras commencer. Si t’as des questions, tu pourras les poster ici où contacter les frères et sœurs par messagerie privée.

Bon courage et que Allah nous aidera tous à persister sur le droit chemin.
Wassalam
 

ahmeed07

New Member
salam alikom soeur Pauline,
Je suis Ahmed du Maroc et je veux t'aider par un site excellent où tu trouvera toutes sortes de méthodes d'apprentissage de l'arabe et autres langues.

Et je te souhaite bon Eid.

Et merci.
 

Pauline

New Member
merci a tous!

salam alaikum!
merci a tous pour votre soutien, ca fait plaisir la solidarité sur ce forum!!
insha allah bientot je parlerai un arabe impeccable ;)
 

salafi28

Junior Member
assalam 3alaykom

assalam 3alaykom
et ma soeur c est mieux qu une femme t apredre l arabe
et moi je connai des soeurs si tu v
ma soeur qui vis en france v t aidé si tu v
 
Top