Pratiquer mon français

Asmaa82

Junior Member
Bonjour les frères et les soeurs !

Assalamu alaikum !

Ceci peut être sans sujet, mais je veux pratiquer juste mon français. J'ai aimé d'une manière ou d'une autre que le son de la langue française aime juste l'arabe. Donc n'importe qui me dit s'il vous plaît si vous pouvez comprendre même un petit morceau ma traduction française. Merci beaucoup !

:muslim_child: :muslim_child: :muslim_child:
 

Libinette

Umm Zubayr
Wa aleikum salaam ma soeur,

mashallah, votre francais est parfait, je ne vois meme pas de fautes d'ortographes, mashallah...:)
 

ayman

La Ilaha Illa Allah
Staff member
:salam2:
moi non plus, je ne vois pas de fautes mashAllah, ton francais est impecc :)
 

Asmaa82

Junior Member
Vraiment ? :SMILY231:

HOU LA ! Vous remercier si beaucoup. Donc je pense que j'ai appris juste beau. Alhamdullillah !

:laughing-dancing: :laughing-dancing: :laughing-dancing:

:SMILY47:
 

samia47

New Member
Assalamou 3alaikom
On comprends l'idée générale mais c traduit du mot à mot, mais c bien !continue Allah al mou3ine
Wa salam
 

samia47

New Member
pratiquer le français

:salam2:
Pourquoi vous lui dites que son français est impeccable? je sais que ça part d'un bon sentiment, mais ça ne l'aide pas. les mots st corrects mais la phrase non, donc elle doit apprendre la grammaire, il faut l'encourager certes, mais ne pas lui dire que c'est impeccable, c'est même loin, loin d'être bon.
On doit tjs dire la vérité, ça aide. ne prenez pas mal ce que je dis, c dit en toute fraternité wa allahou ya3lam.
La tanssaw : Kalimatanes khafifatanes 3ala alissan, tha9ilatanes fel mezane, 7abibatanes ila aRa7mane : SOUB7ANE ALLAH AL 3ADHIM, SOUBHANE ALLAH WA BI HAMDIH.
:wasalam:
 

ayman

La Ilaha Illa Allah
Staff member
:salam2:
´j´avoue que tu as raison, impeccable est exagéré comme jugement, je le retire volontiers, et je propose que l´un des soeurs présentes sur le forum l´aide à pratiquer son francais wa jazakillahu khayran.
salam
 

samia47

New Member
pratiquer le français

:salam2:
je suis prête à l'aider, nous devons nous entraider c tout naturel.
Que ceux qui veulent pratiquer le français n'ont qu'à m'écrire et je leur répondrais tjs en corrigeant les fautes, ainsi en discutant entre nous, elles ou ils pourront pratiquer le français. Je le ferais avec plaisir in chaa Allah.
Samia

SOUBHANE ALLAH ; AL HAMDOULILAH ; LA ILAH ILA ALLAH ; ALLAH AKBAR
sont les paroles préférables à Allah.

assalam
 
Top