**Idée pour RELANCER ce site**

AdamMuslim

Junior Member
Besm Allah,
Assalamou Alikom Wrahmatou Allah,

Mis à part les modérateurs, personnes ou presque ne fait de post sur ce forum.

Je propose à tout les francophones (je sais qu'ils sont très nombreux :biggrin:) de faire un post à chaque fois qu'ils se connectent à ce forum.

Personnellement, je vous promet d'en faire autant.

A très bientôt,

:wasalam:
 

ayman

La Ilaha Illa Allah
Staff member
:salam2:

je suis d accord avec le fait qu il fadurait que ca bouge plus, mais l idee de poster un participation a chaque fois qu on se connecte me parait exageree, car ca pourrait conduire a poster tout et n importe quoi.
c est pourquoi je suis de l avis de poster des participations serieuses avec des sources serieuses et dont tout le monde pourra beneficier inchAllah.
Salam
 

aboumouslim

New Member
pour notre bien

asalamo alykom
oui mon frere c'est bien de poste a chaque fois
ms il faut bien choisier un bon sujet
et mm quil soit bien de ces sourses
car il est risque de posté n quoi
et mm l'important c'est pas d'ecrir ms d'apprend des nouvelles choes ds notre religion et une bon information .
et mm sa m'arrive à moi de choisier un sujet ms je sait pas quelle sont les sujet les plus interésant par notre visiteur ( ce site)
et je sait que tawhid est le 1 ms je sait pas quoi fair
asq vous pouvait me donnes les sujet et moi je choise
merci frere massi
wa alykoum samlam
 

fatima zahra

Junior Member
salam aleikom oui je suis d'accord avec vous il fo posté que les bons sujet mé ils fo aussi participé ya bcp de sujet là ds ce forum mé on voit pas des participations, mé inchallah on va participé n'est ce pas?

salam aleikom
 

AdamMuslim

Junior Member
Salam,
Inchallah, je prie Allah pour ca :tti_sister:
il faut poster et interagir afin de dynamiser un peu ce coin de TTI

:wasalam:
 

massi

Junior Member
:wasalam:
inchaAllaah on va regle le probleme mais ci on post a chaque fois ...ils auri des dizzen post no lu ....nous avons besoin de roule le forume ...:lol:
 

AdamMuslim

Junior Member
Salam,
Je jette l'éponge...c'est triste ...mais il n'y a plus rien à faire pour faire bouger les choses ici...:girl3:.

Si quelq'un(e) à une idée, je suis preneur.

:wasalam:
 

midotxt

New Member
aide

chére frére et soeur je pense que les gens ne participe pas trop sur ce site c'est parce que déja il ne trouve pas quelque chose a dire ou a faire je pense qu'on doit reserver une partie reserver a la priére pour demander de l'aide et aussi pour montrer comment lire notre quran et aussi créer une place pour discution général et pourquoi pas de chat entre musulman et aussi faire une partie modéré par quelqu'un qui s'y connait trés bien en sunna et l'islam en général pour aider les gens montrer des erreurs , raconter des histoires passé et en extraire des infos ...
a mon avis sa aidera a faire avancer le site et attirer les gens
 
Top