Ou etes Vous?

Libinette

Umm Zubayr
Assalam aleikum,

Ou sont mes freres et soeurs!!??
C'est vraiment desert.. c'est dommage :(..je pense qu'il faut du renouveau..allez manisfestez vous!!

Je parie que je ne recevrai aucun commentaires:girl3:
 

Soumaya

El HaMdOuLiLaH
:salam2:

Lol, si si je suis là enfin pas trop lol je n'ai pas le temps de me connecter sur le forum .... oui je trouve que c'est vraiment desert ici. Ton ptit message m'a fait rire je trouve que tu as raison sa ne bouge pas ....mais Kheir Inch'ALLAH... je vais essayer de ma part Inch'ALLAH :shymuslima1:

:wasalam:
 

ayman

La Ilaha Illa Allah
Staff member
salam
chui là aussi, et je ne sais pas quoi faire pour faire bouger le forum, kheir inchAllah :)
 

Saira99

New Member
Assalamu alaykum mes freres et soeurs en islam,moi je suis de Roumanie et recemment inscrite sur ce forum.


JazakAllahu khairan pour votre travail!
 

slave

New Member
salam alykom

salam alaykom

super... un thread en français je commence à apprecier ce forum

:salam2:
 

soraya217

New Member
salam alaikoum

tiens j'avais changé d'ordi et perdu l'adresse de ce forum!
quoi de neuf? comment va la foi?

salam alaikoum wr wb
 

Libinette

Umm Zubayr
SorayaAaa :), mashallah ravie de te revoire..alhamdoulilah..alhamdoulilah..ca va pas trop mal :mashallah: :D et toi..? bien?
 

hassenali

obedience to Allah
walaykum salam, nous somme toujours la et j'espere que sa va tres bien pour toi , alhamdulilla la famille tti a grandi ne parte pas reste avec nous
 

abou haytam

Junior Member
:) mashallah..ne nous quiiiitez pas :inshallah:

salam libi, tu es un vrai cataliseur :D. tu sais bien faire reagire les autres. maisje suis surpris que tu parles francais aussi...et notre frere ayman aussi parle francais et arabe....ca te donne pas l idée de faire un '' poll'' sur le nombre de langue parlé ici sur TTI :D. je paris que tu auras beaucoup de reaction ;) tu es une pro.

salam o alikom
 

Libinette

Umm Zubayr
Je suis loIiiiin d'etre une pro..subhnallah..:inshallah: pourquoi ne ferais tu pas cette thread..c'est ton idee apres tout..je suis sure que tu auras plusieurs reponses :)..je compte sur toi :inshallah:
 

slave

New Member
Je suis loIiiiin d'etre une pro..subhnallah..:inshallah: pourquoi ne ferais tu pas cette thread..c'est ton idee apres tout..je suis sure que tu auras plusieurs reponses :)..je compte sur toi :inshallah:

Eiid adha moubarak to ALL,

sûr que ça sera interessant de connaitre les langues parlés par les TTI-rians, surtout les francophones :biggrin:
 

Libinette

Umm Zubayr
Assalam aleikum,

Bon..alors qui va se lancer pour le faire ce thread..il va surement pas se faire tout seul :rolleyes:
 
Top